Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionMoi et mon metier Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi et mon metier

Aller en bas 
3 participants

Quelle note vous me donnez
Sur mon forum
Moi et mon metier Vote_lcap50%Moi et mon metier Vote_rcap
 50% [ 3 ]
sur mon explication
Moi et mon metier Vote_lcap50%Moi et mon metier Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Moi et mon metier Empty
MessageSujet: Moi et mon metier   Moi et mon metier EmptyMer 15 Avr - 12:17

Je suis devenue assistante maternelle par le biais d'une amie , car elle avait remarquer , que je savait faire jouée sa tiote avec n'importe quel jeux : avec un jeu de carte auquel on laisser libre l'imagination pour inventée des règles , et comme j'étais bénévole dans l'école de mes petits enfants donc j'ai fait ma demande et depuis 2005 je suis nounou , j'adore ce métier qui pourtant n'est pas toujours evident .Moi et mon metier Assist10


Dernière édition par kikoue le Mer 5 Aoû - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Moi et mon metier Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon metier   Moi et mon metier EmptyJeu 13 Aoû - 12:39

Je suis devenue nounou au départ pour rendre service à une amie qui ne trouvé personne de confiance pour faire garder son bébé ....alors je me suis lancée et fait ma demande d'agrément!!!!!!!
Et puis de fil en aiguille d'autres enfants sont arrivés et je trouvais confortable de travailler à la maison pour rester disponible pour ma famille et mes enfants qui étaient encore petits!!
Et depuis 6 ans maintenant que j'ai mon agrément c'est toujours aussi confortable de travailler à la maison car mes enfants ont grandit mais ont d'autres besoin comme l'aide aux devoirs ect.........je suis tres fiére de faire ce métier meme si ce n'est pas facile tous les jours et qu'il n'est pas assez reconnu comme un vrai métier aux yeux de beaucoup de personnes mais je fait partie de celle qui me bat chaque jour pour prouver le contraire!!c'est un metier merveilleux et je suis contente de faire partager mon savoir au prés de jeunes parents par exemple ...
:A15:
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Moi et mon metier Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon metier   Moi et mon metier EmptyJeu 13 Aoû - 13:03

je suis devenue assistante maternelle,parce que j'ai toujours été en contact avec le monde des enfants,et puis un jour une amie handicapée visuelle,m'a demandé de l'aide pour ses propres enfants,je me suis dis après mes frére et soeurs, les enfants desvoisins, pourquoi pas, alors là j'ai rencontré une puer qui venait chez mon amie, elle m'a dit c'est dommage de gacher vos talents au black, agréez vous, j'ai réfléchi, j'ai continué d'aider mon amie jusqu'à ce qu"elle n'ai plus besoin de moi et je suis allée me faire agréer, depuis 1995, je suis donc nounou (devenue lilou) et j'en suis toujours très heureuse. c'est un très beau métier,avec ses avantages et ses inconvénients mais rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant,lorsque ces petits yeux brillent lorsqu'il vous voit, je vais m'arréter car je pourrais vous en parler des journées entières,mais j'espère encore continuer longtemps cette passion toujours instructive et ainsi satisfaire mon besoins d'aider les gens, et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon metier Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon metier   Moi et mon metier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre metier
» quel métier faisiez vous avant?
» Mon métier auparavant.......
» Site pour notre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: La passion de notre métier-
Sauter vers: