Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionJoyeux anniversaire à notre Lilou!! Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire à notre Lilou!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptySam 8 Mai - 9:36

Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 38go3810ma Lilou en espérant que ta journée soit bonne je sais que tu bosses mais profites de ton temps aussi!!!Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 91799113bisous-gif Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 555816 Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 887668 Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 643444 Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 395581 Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 929796 ma Lilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptySam 8 Mai - 12:02

Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Medium_c4Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Xu7q7v5eJoyeux anniversaire à notre Lilou!! Yt8qlvzegros bisous a toi que ta journée sois belle
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptySam 8 Mai - 12:34

merfi les filles désolée ma f'ai un fout de gatfo dans la boufe, haahahahahah!!!! je vous fait de gros bisous et là je peux à cette heure je vous offre le c hampagneJoyeux anniversaire à notre Lilou!! 15r4i311Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 15r4i311Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 71794610Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 71794610vala pour vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptySam 8 Mai - 14:23

coucou ma lilou , bon anniversaire Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 823956 Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 823956 Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 221903 Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 224556 Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 214398 a toi , bon je veut du champagne , mais non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptySam 8 Mai - 15:16

Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 15r4i314Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 15r4i314Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 71794612Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 71794612Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 71794612vala quiqui demande il obtiens ahahahahahhaah!!! régalez vous merci ma kikoue d'etre venie spécialement pour cela bisosu
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptySam 8 Mai - 18:38

je suis bourée!!!! ça fait 3 fois que je picole du champagne!!!Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Att110
Joyeux anniversaire à notre Lilou!! 132685 ma Lilou j'espère que tu as passé une bonne journée moi les magasins je suis épuisée!!!! et BOUREE!!!Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Att110
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptySam 8 Mai - 18:58

et bien ça promet le pire c'est que demain on recommence j'ai encore mon anniv demain haahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptySam 8 Mai - 19:05

Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Att110Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Att110didine demain reste au dodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: ANIVERSSAIRE DU JOUR   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptyDim 9 Mai - 12:13

JOYEUX ANIVERSSAIRE LILLOU ...PLEIN DE BSX POUR TOI ... DSL DU RETARD G VUE QUE C ETE HIER ... MDR ... vaut meiux tard que jamais ... bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! EmptyDim 9 Mai - 13:09

mais tu as raison bébé qui plus est j'ai deux anniv, un le huit parce que née à 23h59 mais inscrite à 0h04 donc aussi le 9 mai haahahahahah!!!! voilà tu n'es donc pas en retard bisous ma belle et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre Lilou!!   Joyeux anniversaire à notre Lilou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire à notre Lilou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Les anniversaires :: Souhaitons tout les anniversaires membres et familles-
Sauter vers: