Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour on est mercredi!!! Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour on est mercredi!!!

Aller en bas 
+3
isa60
lalie02
didine94
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 8:17

Bonjour on est mercredi!!! U3wjchlwles filles je vous mets le petit déjeuner!!!Bonjour on est mercredi!!! Photo-petit-dejeuner-300x300 bon apétit pour moi une louloute aujourd'hui de 9h à 17h les parents sont en repos!! coooooooooool aujourd'hui la vie est belle et ils disent que les assmats coutent cher!!! c'est à mourir de rire!!
Bonjour on est mercredi!!! Ppcij5x4à toutes avec un beau soleil!!! Bonjour on est mercredi!!! 380657 Bonjour on est mercredi!!! 416723 Bonjour on est mercredi!!! 38575
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 8:27

bonjour tout le monde !
merci didine pour le petit dej !! j'arrive juste à temps !
oui moi aussi je rigole ............aujourd'hui les parents m'ont laisser le petit alors qu'ils ont prit leur journée............et ce qu'ils ont a faire ne prendra que la matinée !!!! apres ça on est top cher !!!! allons allons .....!!!! ou alors pas assez !!!!!
bon allez assez parler je file ................. aujourd'hui 2 loulous de 10h à 18h30............!
bonne journée.....!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 8:29

bonjour didine
merci pour le petit dej
2 loulou aujourd'hui 7h30 18h30 puis kiné pour mon bras
le temps et beau
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 8:33

ouououou désoler pas trop présente ces jours si , mais voila suis pas en forme , j'ai la crève , suis malade , donc si vous avez un bouillon de poule au vermicelle , je le prend volontiers
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 9:05

oh ben kikoue faut pas dormir sans tes chaussettes !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 9:06

Tu en veux un maison. Soignes-toi reposes-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 9:23

ben oui repos et si tu bosse ben courage, il n"y a que c ela, bon merci pour le petit dej didine, ma lalie merci pour tes jolies images; bon j'espère que la journée sera un peu plus calme qu'hier et les autres jours pffffffffffffffff!!!!!! je vous fais de gros bisous (de loin pour kikoue j'en ai assez avec un loulou à 40° et l'autre avec sa conjonctivite aigue) à toutes et tous à plus
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 9:25

tien kikoue sa va te faire du bien et après tu retourne au lit Bonjour on est mercredi!!! U11047172
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 9:30

a merci et de plus bien chaude , ouaaa quelle délice ta soupe
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 9:35

À 9h, je suis dehors avec les loulous à l'aire de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 19 Mai - 9:52

bon courage les filles !!
bonne journée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 6:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut la compagnie, bonne journée, c'est déja le milieu de la semaine , allez courage encore deux jours ensuite, bisous je file vite chez boutchou après boulot biz
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 7:55

bonjour lilou
merci pour le petit dej
aujourd'hui il y a école pour les petits dur dur
je n'ai pas pu venir dire bonsoir hier car nous avons eu un gros orage et se matin le temps et gris a 5 h il pleuvait encore bien
bon mercredi tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 8:18

bonjour les filles!!! merci ma Lilou pour le petit déj!!! waouh c'est dur dur Bonjour on est mercredi!!! 62270 Bonjour on est mercredi!!! 862888 Bonjour on est mercredi!!! 785439 Bonjour on est mercredi!!! 93714 en plus est demandé hein els filles??? bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 8:35

ah que oui, et d emain chngement d'horaire encore 7 h 21h3 avec deux loulous, sur les genoux là lilou et samedi rdv à la banque de bonne heure pfffffffffffffffff buz
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 8:40

bonjour les filles !!
merci ma lilou pour le petti dej !!
et oui les orages sont arrivées quelle galère!!! dire qu'il en fallait de la pluie mais moi j'en ai dejà marre !!
bon courage avec vos loulous ............. bonne journée ............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 8:57

Bonjour à toutes
Merci pour le petit déjeuner. Lever depuis déjà un petit moment car très angoissée. Ma fille a ses résultats de son concours d'auxiliaire puéricultrice mais que ce soir à 18h. Je ne travaille pas, je vais aller rejoindre mon fils sur grenoble pour passer la journée avec lui et me changer les idées.
Je vous souhaite une Bonjour on est mercredi!!! 862888 et un très bon Bonjour on est mercredi!!! 90930
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 8:57

Merci pour le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 9:03

coucou boutchou et nounou martine, il pleut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici, mais ça ne tonne plus tant mieux biz
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 9:05

Nous, ici, ils annoncent de la pluie aussi mais nous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 9:20

ello le monde bonjour a toutes , bon qui a pris notre soleil et qui la fait pleurer , trouver moi le ou la coupable qu'on la jette au placard
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyMer 26 Mai - 9:27

ALLO LE MONDE la la la, la la la la la ALLLO LE MONDE !!! Bonjour on est mercredi!!! 330654 Bonjour on est mercredi!!! 148525 Bonjour on est mercredi!!! 148525 Bonjour on est mercredi!!! 148525 Bonjour on est mercredi!!! 148525
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyJeu 3 Juin - 8:02

Bonjour on est mercredi!!! 354217 Bonjour on est mercredi!!! 93714 Bonjour on est mercredi!!! 723954 Bonjour on est mercredi!!! 723954 Bonjour on est mercredi!!! 723954 Bonjour on est mercredi!!! 723954 Bonjour on est mercredi!!! 282611 Bonjour on est mercredi!!! 207765 Bonjour on est mercredi!!! 228551 Bonjour on est mercredi!!! 828321 bonjour les filles aller debout c'est jeudi
je ne travail pas mais j'ai plein de chose a faire et cette apres midi j'ai rendez vous avec la maman du petit que je vais accueillir en septembre car je n'avais rencontré que le papa ( ils viennent de loin donc il n'y avait que papa qui était venu et là ils sont ici pour avoir les clé de leur logement )bon aller je continu la tournée des bonjour ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyJeu 3 Juin - 8:15

coucou les filles !!
t'es tombé du lit isa !! merci pour le petit dej !!
et bonne chance pour ton nouveau contrat !! c'est super en ce moment il y a plein de nouveaux contrats!!!!
passez une bonne journée !! aujourd'hui des loulous de 7h30 à 18 h30 !
z'a vais pas vu ma lilou ?
allez je file les loulous vont arrivés !! bye bye !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! EmptyJeu 3 Juin - 8:28

Je bois mon café tranquillement parce que le loulou arrive vers 7h45.

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour on est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour on est mercredi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: