Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonjour du samedi - Page 27 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du samedi

Aller en bas 
+14
cindy
christelle
Melina
lalie02
maninou
lilou-59490
Normandie
kelly02
BEBE02000
La gazèle
muriel
isa60
anne
kikoue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 25 Avr - 7:30

Rappel du premier message :

A vous toutes et tousses je vous dit Le bonjour du samedi - Page 27 Bonjou10
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 3 Avr - 14:24

moi le mien est rempli de frigo mais j'ai plus le courage ahahahahah!!!!!!!!! on verra pour les bons repas dimanche et lundi na!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 3 Avr - 17:17

Le bonjour du samedi - Page 27 132685 pour le repas de ce midi mais didine à maim au resto avant d'aller faire ses courses et remplir le frigo!! pour vous il est l'heure du goûter!!! Le bonjour du samedi - Page 27 C9zqitlr ah oui Le bonjour du samedi - Page 27 93714

bisous et bon courage!!!! Le bonjour du samedi - Page 27 214398
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 3 Avr - 17:20

oufff il était temps , il me reste plus que la peau sur les os , ton plateau vas me faire que du bien la ou sa passe
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 3 Avr - 17:25

c'est fait pour ça Kikoue!!! Le bonjour du samedi - Page 27 224556 Le bonjour du samedi - Page 27 785108
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 3 Avr - 17:43

quoi le gouter ici ben et moi rien de rien ceinture , t'as pas vu comment je suis maigre maintenant, he sii kikoue et moi on rentre dans le placard c'est qu'on est pas grosse hein, regardes bien la largeur , il faut nous nourrir ahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 9:21

bonjour tout le monde bon week end, bonne journée allez petit dej Le bonjour du samedi - Page 27 823956 Le bonjour du samedi - Page 27 93714 Le bonjour du samedi - Page 27 723954 Le bonjour du samedi - Page 27 959282 Le bonjour du samedi - Page 27 698585 Le bonjour du samedi - Page 27 228551 Le bonjour du samedi - Page 27 828321 vala allre je file zou à t'aleur
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 9:22

Merci lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 10:22

Le bonjour du samedi - Page 27 823956 Le bonjour du samedi - Page 27 67714 tout le monde!!! merci Lilou pour le petit déj pas encore eu le temps de le prendre!!! grrrrrrrrrrrr va aller maintenant avec son petit mari didine!!! Le bonjour du samedi - Page 27 93714 Le bonjour du samedi - Page 27 416723 Le bonjour du samedi - Page 27 38575 Le bonjour du samedi - Page 27 405252 Le bonjour du samedi - Page 27 779882
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: bonjour du jour   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 11:35

BONJOUR bonjour tous le monde .... comment aller vous les filles sous se beau soleil ?? ALLER PASSER UN BEAU WEK END .. BYEBYE Le bonjour du samedi - Page 27 67714
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 11:57

BEBE02000 a écrit:
BONJOUR bonjour tous le monde .... comment aller vous les filles sous se beau soleil ?? ALLER PASSER UN BEAU WEK END .. BYEBYE Le bonjour du samedi - Page 27 67714
Bonjour a toi et tout le monde , contente de te retrouver parmi nous , aller on veut une photo de ton bébé , aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 11:59

oh oui!!!! depuis le temps que j'attend ahahah!! comment vas tu bébé et ta belle famille comment se porte -t-elle? es tu bien remise ouh que de questions ahahahahah!! vilaine curieuse lilou ouh !!!!!!!!!! bisous ma belle et bisous kikoue
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 17:37

bonjour a toutes
on vien de me poser une question mais je ne peut y répondre car je ne sais pas
peut etre que l'une d'entre vous pourais m'aider alors voila
est ce que des moulles crue se congéles?
merci d'avance bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 17:48

coucou Christelle

Les moules devraient être cuites et congelées par la suite. Ainsi tu peux déterminer celles qui sont mortes et celles qui sont toujours vivantes. Les moules vivantes s'ouvrent durant la cuisson. Tout d'abord, nettoie les moules, jettes celles qui sont déjà ouvertes, cuit les autres, refroidis et congele rapidement.
en espèrant t'avoir aider bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 17:56

merci didine c'est bien ce que je penser gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 18:01

de rien Christelle Le bonjour du samedi - Page 27 823956 bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 18:31

et NON, car une fois décongelée celle-ci ne seront pas bonne et avec plein
d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 18:38

l'idéal étant de les congeler cuites avec leur jus et on ne s'en sert que pour par ex des pizzas fruits de mer, ou des coquilles st jacques ou des mouclades enfin des plats cuits mis au moins elle le goût du jus de cuisson, et bien bien égouttées hein!! mais c'est bien meilleurs frais hein ma kikoue
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 19:03

je suis tout à fait d'accord Lilou il faut les congeler avec leur jus mais rien ne remplace une moule consommer de suite!!!

J'adooooooooooooooooooore la mouclade!!! j'en mange pas mal!!!

la moule fraîche y'a que ça d'vrai!!! Le bonjour du samedi - Page 27 330654 Le bonjour du samedi - Page 27 779882
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 10 Avr - 19:40

ahahahahahahah!! Le bonjour du samedi - Page 27 490342 Le bonjour du samedi - Page 27 24375 Le bonjour du samedi - Page 27 330654 Le bonjour du samedi - Page 27 243982 Le bonjour du samedi - Page 27 416723
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: CC LILOU   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptyDim 11 Avr - 0:24

lilou-59490 a écrit:
oh oui!!!! depuis le temps que j'attend ahahah!! comment vas tu bébé et ta belle famille comment se porte -t-elle? es tu bien remise ouh que de questions ahahahahah!! vilaine curieuse lilou ouh !!!!!!!!!! bisous ma belle et bisous kikoue
JE VAIS BIEN LILOU ... merci toute ma petite famille aussi . bebe CAMERON se porte a merveille et grandie et grossie a vue d oeil . il va deja avoir unmois le 14 avril sa passe tro vite ... le 14 mars c ete un dimanche j ai perdu les eaux a 8 h 30 du matin jai reveiller mon homme il a ete sortir la voiture du garage et il est revenu dan la maison pour maporter un cafer pendants que moi g ete plier en deux Le bonjour du samedi - Page 27 490342 puis apres on a fes 30 klm le tenps d ariver ala materniter de la il mon mie le monotoring et conble de tous toujor aucune contraction et toujour ouver a deux doigts .. une heur apres g ete ouver a 4 doigts et de 2 heur apres ouvers a 8 doigts et bebe et nee alor que le col nete pas efasser ... et qand il mon mie le monotoring et que forcement j aver perdu les eaux avan je leur et demander si j alle biento acoucher il ,mon die madame pour acoucher il fo avoir des contractions alor que moi jen aver a peine ... mdr mais bebe et qan meme sorti trois heur apres a 11 h 37 et nee CAMERON 3000 KL POUR 49 .5 CM ... PETIT BOUT CHOU EN PLEINE FORME ... aller bsx bsx a tous Le bonjour du samedi - Page 27 243982
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptyDim 11 Avr - 9:43

que de péripétie bébé20000 faut rajouter un zero maintenant un chiffre par enfant ahahahaha!!!! mais enfin le petit bout est là c'est le principal je vous fait de gros bisous à vous tous et mets nous une photo un de ces jours qu'on puisse le voir ce petit ange bye
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptyDim 11 Avr - 11:43

OK YA PAS PROBLEME JE VOUS METRES UNE FOTOS DE BEBE MAIS POUR SELA JE DEMANDERES L AIDE A KIKOUE .. ALLER BSX A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptyDim 11 Avr - 12:42

Le bonjour du samedi - Page 27 67714 Le bonjour du samedi - Page 27 416723 tout ce petit monde!!! tu en as de la chance d'avoir une grande et belle famille c'était mon rêve mais bon mon rêve s'appelle Tiphanie c'est déjà très bien mais il a fallut batailler!!! contente de te connaître et de lire ta joie!!! en attendant de voir ton petit boutchou Le bonjour du samedi - Page 27 38575
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 9:04

[url="http://anouslesamies.centerblog.net"]Le bonjour du samedi - Page 27 Fpt51fl4[/url][img][url=[/img]salut bonne journée petit dej Le bonjour du samedi - Page 27 93714 Le bonjour du samedi - Page 27 723954 Le bonjour du samedi - Page 27 959282 Le bonjour du samedi - Page 27 698585 Le bonjour du samedi - Page 27 228551 Le bonjour du samedi - Page 27 828321 vala allez je file bisous à tout'
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 9:45

Le bonjour du samedi - Page 27 823956 enfin il est là il s'est fait appeler désirer!!! en plus le soleil!!! il fait bon resto en terrasse pour aujourd'hui ou demain!!! merci Lilou pour le petit déj!!! miammmmmmmmmmmm j'ai faim!!! Le bonjour du samedi - Page 27 862888 Le bonjour du samedi - Page 27 416723 Le bonjour du samedi - Page 27 93714
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: bonjour du jour   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 11:06

Le bonjour du samedi - Page 27 354217 Le bonjour du samedi - Page 27 862888 bon samedi a tous et a toute .. bisoux bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 11:25

bonjour bebe comment vas tu aujourd'hui, envahi par le boulot je présume pour ton futur emmenagement bisosu
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 14:19

coucou bonjour et Le bonjour du samedi - Page 27 823956
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 14:59

coucou c'est quoi ta mauvaise nouvelle ma belle, t'es enceinte
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 15:17

Non pas moi, mais juste la gamine de ma copine, et elle a
tout juste 12 ans


Je te raconte , voila
elle fréquente un gamin de 16 ans , ils ont eu des rapport protéger , mais il a
mit une capote trop grande , qui du coup est rester coincée dans la gamine ,
alors il a eu l’idée de prendre un bout de paille mais qui est devenue humide
et sais décomposer dans le vagin , du coup il a pris un bout de bois , puis a
cafouillé pour retirer le tout , mais peine perdu , le bout de bois c’est
casser aussi .


Pris de panique il n’ont rien dit a leur parents , la gamine
a cacher sa grossesse puis arriver a terme s’est rendu a la maternité , et a
mit au monde un petit garçon , qui a surpris plus d’une personne , car le bébé était
revêtue d’un chapeau de paille , un imperméable et d’une cane en bois .


Donc tu comprends mon désarroi, face à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 17:05

ahahahahahahahahahahahahahah Le bonjour du samedi - Page 27 490342 Le bonjour du samedi - Page 27 24375 Le bonjour du samedi - Page 27 330654
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 17:06

super un ma lilou , je t'ai bien eu sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 17:16

c'estp lutôt boutchou que tu as eu, là j'ai répondu de l'autre côté qu'il fallait interdire les preservatifs en dessous de 16 ans ahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 EmptySam 17 Avr - 17:43

Le bonjour du samedi - Page 27 490342 Le bonjour du samedi - Page 27 330654 Le bonjour du samedi - Page 27 416723 ton histoire je me suis laissée avoir!!! Le bonjour du samedi - Page 27 770799 Le bonjour du samedi - Page 27 93714 Le bonjour du samedi - Page 27 214398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du samedi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du samedi   Le bonjour du samedi - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du samedi
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du samedi 15
» Bonjour du Samedi!!!
» Bonjour du samedi!!!!
» bonjour du samedi
» Bonjour du samedi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: