Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionMardi 1er Juin 2010 - Page 3 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mardi 1er Juin 2010

Aller en bas 
+5
lalie02
lilou-59490
isa60
muriel
didine94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 8:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles je vous mets votre petit déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aujourd'hui 2 loulous de 8h à 18h aaaaaaaah ma Lilou Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Pq72toeh n'est ce pas????? Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 330654 Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 330654 Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 D2c51yfi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 8:41

bien le bonjour vite fait bien fait , suis pas trop présente , car suis dans mes papier , bon si non suis déçut le bébé que je devais avoir au mois de septembre , la maman ses désister , car elle est muter sur Lille qui est son adresse de domicile , bon t'en mieux pour elle , elle sera avec son mari , mais voila engagement réciproque signet , et le pire c'est quelle ma demander de baisser la somme , car elle dit " vous ne l'avez mêmes garder " bon si je doit vous régler je le ferais , mais vous comprener au mois de septembre il faut que je prennes une nouvelle assmat , et je ne pourait finencement assurée , mon mari na pas retrouver de travaille et je vous prévient quand mêmes 2 mois a l'avance , comme sa vous pouvait vous retournée pour trouver un autre enfant a garder . voila ce quelle ma dit.
Ba oui comme si les appel tombe tout les jours , génial un , sa c'est la réalité de ce métier , on vous prend on vous jettes , et débrouiller vous , mais elle a oublier un truc , c'est que moi elle ma bloquer la place , donc pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 9:57

Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 67714 les filles passer une Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 862888
je suis fiére ma fille océane passe en CE1 et mélodie cher les moyens Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 416723 gros bisous a tous merci lilou pour le petit dejeuner
kikoue bon courage avec tes papier et ne désepere pas tu va bien retrouver un autre loulou bisou
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 9:59

je c'est pas se qui se passe mais il n'y a ^pas moyen que l'on voie les gifs bon ben tanpis je rééssairer plus tard bonne journée a toutes avec se beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:01

félicitations Christelle pour tes louloutes!!! la mienne passe son BAC de math ce matin c'est important coef 9!!!
ma kikoue courage et comme je te l'ai dis on es assmat pas assistante sociale!!! bisous les filles et bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:41

bonjour les filles ! ah me voilà enfin dommage j'ai rater le peti dej merci quand meme ma lilou!
ah je cours dans tous les sens depuis ce matin les loulous arrivent les un apres les autres malades dont un avec 39.5 de fievre depuis 4h du matin et la maman ne lui avait pas mis de suppo et il était tres couvert !!olalala j'ai dejà raler ce matin sur la maman......... le pauvre bonhomme !! ah je vous jure les parents n'ont pas toujours les bons reflexes !!

bon aller je file ..... bon courage ma kikoue.......
félicitations a tes enfants christelle
et didine en pleine forme tu nous fait ton p[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lus beau sourire aujourd'hui !!!
et ma lilou courage le soleil ve redonner la peche !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:46

bonjour tous le monde ouf je peut soufflé 5 min la petites est couché et je n'ai pas son frère il et malade
aller je vous offre un petit Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 828321 bonne matinée je vais aller dire bonjour aux copines et faire le repas
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:23

merci les filles
le bac c'est trés important bon courage a ta fille didine
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:30

je lui transmettrai mais alors pour les parents qu'elle angoisse!!!! Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 862888
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:51

n'angoisse pas trop sa va aller en tout cas tient nous au courant des résultat je croise les doigts pour elle aller Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 207765 etMardi 1er Juin 2010 - Page 3 504550
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:58

bonne cahnce pour ta fille didine !
ne stresse pas trop tu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vas lui transmettre ton stress
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 12:32

felicitations christelles pour tes enfants, bravo à elles
ma kikoue on va chercher tous ensemble pour te trouver du boulot ma belle ,t'inquiètes pas vas!!!!! ellle aurait pas pu te le dire avznt j'avais quelqu'un il y a deux semaines de ça pfffffffffff!!! je vais aller voir aprèmidi dans tous ms sites ma jolie kikoue bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 12:51

lilou-59490 a écrit:
felicitations christelles pour tes enfants, bravo à elles
ma kikoue on va chercher tous ensemble pour te trouver du boulot ma belle ,t'inquiètes pas vas!!!!! ellle aurait pas pu te le dire avznt j'avais quelqu'un il y a deux semaines de ça pfffffffffff!!! je vais aller voir aprèmidi dans tous ms sites ma jolie kikoue bisous
oui toutes mes ficelles du caleçon , eu pardon je voulais dire mes félicitation Christelle , merci ma lilou pour ton aide , merci a vous toutes d'être la
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Contenu sponsorisé





Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er Juin 2010   Mardi 1er Juin 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 1er Juin 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mardi 29 Juin 2010
» mardi 26 juin
» mardi 28 juin
» mardi 7 juin
» mardi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: