Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexiondes compliments pour lilou Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 des compliments pour lilou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 15:14

voilà, suite à mon renouvellement, la pmi était venue me visiter et m'avait demander d'aller voir un psy pour améliorer mes relations avec les parents; bon comme vous le savez à chaque renouvellement, les puers envoie des courriers aux parents pour savoir s'ils n'ont rien à nous reprocher, voici donc le courrier d'un des parents d'enfant que j'accueille: " mme ......, est une assistante maternelle remarquable, sincère, honnête et des plus disponible; evelyne(c'est moi ahahah) donne beaucoup d'amour et de sa personne aux enfants accueillis chez elle; elle fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et permets aux petits de réaliser de gros progrès tant sur le plan intellectuel que sur la motricité; nous souhaitons vivement et de tout coeur poursuivre le contrat avec evelyne, assistante mzternelle que mon fils a en adoration" fin de citation!!! voilà de quoi clouer le bec aux puers, et comme quoi certains parents valent leur pesant d'or; en conclusion, après ce courrier, j'ai envie de dire vive les assmats et cela fait du bien pour notre réputation les filles, je suis donc heureuse (et vous savez que je n'zime pas me mettre en avant) de vous faire bénéficier de ces compliments bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 16:20

alors c'est super pour toi , au contraire tu as raison de te mettre en avent , car cela nous aides pour notre métier , au moins grâce a toi et certainement a d'autre , c'est un pas de plus que l'on gagne sur certaine personne qui ne prennent pas au sérieux notre métier ainsi que nous , et une choses est sure c'est que tout les parents ne sont pas tous a mettre dans le mêmes sac , il y en a des reconnaissant et d'autre non .
Je suis heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 18:51

merci ma kikoue, tu es gentille et j'ai pensé que tu aurais voulu le savoir voilà bisous ma belle allemande ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 19:19

oui tu ma comprise en effet je voulais le savoir , donc chose accomplie , ya , rester groupir
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 19:40

ah oui il en reste encore un peu, va falloir l'enlever ton accent germanique, tu le chopes vite c't'accent, ahahahah!!! comment va ton papa et passion? et tes enfaznts et david etcetc enfin tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 19:55

bravo ma lilou !!! je suis contente pour toi !! enfin des parents qui reconnaissent que notre lilou nationale valait la peine d'etre connue!!!
je partage le meme avis ............. tu donnes beaucoup de ta personne au gens qui t'entourent et je suis fiere d'etre ton amie !
il est vrai que des parents comme ça sont rares mais il en existe heureusement pour nous !! merci à eux !!
notre cote de réputation a reprit quelques points !! ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 20:46

merci ma lalie moi aussi je suis fière d'etre ton amie, je t'adore ainsi que ma kikoue , isa boutchou didine etcetc pour une fois je peux dire que j'ai des amies voilà bisous et je suis fière aussi de faire remonter notre cause dans l'estime des gens, pour ce jevais faire paraître un article au journal télévisé sur tf1 ahahahahahahaahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 20:55

Le vrai métier d'assistante maternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 21:40

Ma Lilou merci de me citer je suis très émue et quand je le suis c'est sincére!!! par ailleurs tu es citée comme tu dois l'être toujours disponible et à l'écoute des autres!!! des compliments pour lilou C82li79z tu mérites toutes ses paroles!!!

des compliments pour lilou Onln9nrjet pis c'est vrai les filles!!!! des compliments pour lilou Nleut33k hein ma Lilou??!!!

des compliments pour lilou 2e46f4b7ma Lilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyMer 2 Juin - 22:09

Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyJeu 3 Juin - 9:04

merci je suis toute emue, snifffff
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou EmptyJeu 3 Juin - 9:11

mais on est sincere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des compliments pour lilou Empty
MessageSujet: Re: des compliments pour lilou   des compliments pour lilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des compliments pour lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: De tout et de rien :: Papotage libre pour rire entre nous-
Sauter vers: