Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionBébé retrouvé mort dans une voiture Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bébé retrouvé mort dans une voiture

Aller en bas 
+2
Melina
didine94
6 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 8:18

La mère a été remise en liberté

Aucune charge n'aurait été retenue contre elle pour le moment...
Elle avait 16 mois, et elle est morte de déshydratation,
oubliée dans une voiture. La mère de la fillette, un temps placée en garde à vue, a été remise en liberté samedi soir, a indiqué une source policière, confirmant une information du Parisien. Aucune charge n’aurait été retenue contre elle, pour le moment.
Agée de 37 ans, employée chez Orange à
Arcueil, cette dernière a évoqué un «trou noir», affirmant qu'elle était certaine d’avoir déposé sa fille chez la nourrice, comme prévu, vendredi vers 10h. C’est cette dernière qui l’a appelée à 14h, inquiète de ne pas l’avoir vue ce matin-là. Pendant ce temps les pompiers, alertés par une passante, tentaient déjà de ranimer le nourrisson.
Elle est très mal



La mère «est en train de réaliser (le drame) et elle est très mal», a indiqué la source policière, ajoutant qu'«il y a une multitude de causes qui ont fait qu'elle n'était pas très attentive» ce jour là. Elle s'était réveillée très en retard vendredi, se rndant en catastrophe sur son lieu de travail.
La mère et son mari policier ont expliqué qu’ils avaient passé une partie de la nuit précédant le drame aux urgences, avec l’un de leurs quatre enfants, malade et atteint d’une forte fièvre. La Brigade des mineurs de la Sûreté territoriale du Val-de-Marne a ouvert une enquête pour «homicide involontaire».
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 10:00

C'est fou et chaque année c'est pareil, on entends ce genre d'histoire 4 ou 5 fois dans l'été!

J'ai du mal à croire que l'on peu oublier que son enfant est ds la voiture même si il dort!!!

Apres je sais au combien vu les evenements dernierement dans ma vie que les soucis peuvent causer des fautes d'inatention mais je sais pas si j'irais au point d'oublier mais enfants ds la voiture!

Triste histoire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 12:08

je connais des mamans qui partent au boulot avec leur petits et y pensent une fois arrivé la bas oh mince je file chez la noun ou, ou qui laissent leur progéniture chez la nounou et rentrent chez elles, puis reviennent le chercher mais là oublier l'enfant dans la voiture là non!!!!!! ça tourne plus rond là;;; hein!! il faut les faire soigner à ce niveau là c'est alzeihmer qui débute hein!!!!!!! si vous voyez ce que je veux dire c'est abérrant
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 12:51

et oui les filles mais on trouve des circonstances atténuantes à cette maman !!! la mère est très mal!!! et l'enfant lui da stout ça c'est une peronne il est quoi???? MORT c'est dur ses mots là mais c'est la réalité!!!

et oui Monsieur et madame sont policier et alors ils ont le droit pour autant à l'erreur irréparable??? HONTEUX!!! comme si on avait le droit pour X raison d'oublier son enfant!!! il est temps qu'elle ert qu'il se remettent en question!!!

je me demande si nous nous pourrions oublier?????? je le les mettrais au Bébé retrouvé mort dans une voiture 308887 moi!!! Bébé retrouvé mort dans une voiture 78251 Bébé retrouvé mort dans une voiture 4247
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 14:27

c'est halucinant cette histoire !! je suis désolée mais meme avec de gros soucis on ne peut pas oublier son enfant !! c'est justement ce qui nous tiens le tete hors de l'eau en cas de soucis perso !!
alors là je ne comprend pas ni la mere ni la justice !! c'est HONTEUX !!!
personne ne fait rien encore une fois c'est comme l'affaire des bébés congeler la mere est dejà sortie de prison !!!
mais ou va -t-on ?? c'est de bébés et d'enfants dont il s'agit !!pas de d'objet qu'on a oublier de prendre avant d'aller au boulot et puis tant pis je verrais ca plutard !! non mais je reve !!!!
l'été n'est pas encore commencé et on entend déjà ce genre de drame ! ça promet !!

Bébé retrouvé mort dans une voiture 68721 Bébé retrouvé mort dans une voiture 501878 Bébé retrouvé mort dans une voiture 4247
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 15:56

Et encore une de plus de ce genre d'histoire ! C'est malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 16:04

J'ai également beaucoup de mal à croire que l'on peut oublier son enfant dans la voiture malgré les soucis. C'est vraiment très grave et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il faudrait tout de même se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 16:08

ben moi il y a une question que je me pose, l'enfant ne devait pas aller chez sa nounou? et pourquoi la nounou n'a pas appeler les parent s quand elle c'est aperçu de son absence hein!!!!!!! ça me saisit ça !! moi quand l'enfant est en retard de plus d'une heure j'appelle pas vous????????
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 16:12

oh si............ meme que je n'attend pas 1 heure........... !!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 16:12

oh si............ meme que je n'attend pas 1 heure........... !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 16:13

lalaie cesse de radotée, tu l'as déjà dit cette phrase là ahahah
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture EmptyLun 7 Juin - 16:14

oh ben je vois double ou bien j'ai poster double !!
desolé !! ahahahahahah !! c'est lundi hein !!!!

Bébé retrouvé mort dans une voiture 330654 Bébé retrouvé mort dans une voiture 33537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty
MessageSujet: Re: Bébé retrouvé mort dans une voiture   Bébé retrouvé mort dans une voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé retrouvé mort dans une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau-né retrouvé dans la poubelle des toilettes d'un avion
» Mort de faim dans sa chaise haute
» Toulouse: Mort d'un bébé défenestré du huitième étage d'un immeuble
» Mort d'une fillette de 4 ans
» Voici la mort annoncee-pour-les-assistantes-maternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Espace des journalistes :: Reportage sur les enfants et les bébés-
Sauter vers: