Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!!   Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! EmptyJeu 17 Juin - 8:14

Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! C7ceda12 et oui aujourd'hui le BAC ma fille se prépare pour y aller à 8h!!! dur pour les enfants mais aussi les parents!!! allez le petit déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà elle est partie RDV pour le Lycée à 7h30!!! début des épreuves à 8h!!! jusqu'à midi les parents ne vivent pas pendant ce temps là!!! pas de loulous didine va chez le dentiste et le gynéco Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! 2p0v9ztxBonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! Hsj7n09con se le demande!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!!   Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! EmptyJeu 17 Juin - 9:14

ben les filles il est là le post du jour!!! Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! 330654 Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! 243982
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!!   Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! EmptyJeu 17 Juin - 9:41

coucou les filles, merci pour le petit dej!!!! ben et ma kikoue oups ma kikoue pas vraiment eu le temps de faire ce dont je t'ai promis mais vais essayer hein de faire le plus vite possible, faut juste qu'on me fiche la paux deux minutes hein ahahahahaha!!!!! j'espère que vous allez bien je vous fait de gros bisous anne si tu passe bon anniv c'est souhaiter dans le post adéquat , kikoue si tu vois passion pries lui le bonjour ainsi qu'à ta famille bisous bisosu
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!!   Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! EmptyJeu 17 Juin - 10:23

Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! 686833 Merci pour le Petit déjeuner. Ah, le bac, j'ai connu les angoisses il y a quelques petites années en arrière. C'était comme si c'était moi qui le passait.
Ce matin, 2 petites, qui n'arrêtent pas de se taper dessus, c'est épuisant. Malgré cela, je les emmène voir un petit film, c'est une sortie organisée par le RAM. Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! 38575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!!   Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 17 LE BAC!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour jeudi
» bonjour du jeudi 30
» Le bonjour du jeudi
» Bonjour du jeudi!!!
» bonjour du jeudi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: