Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du samedi 19 juin Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 bonjour du samedi 19 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 8:53

bonjour tout le monde, bon w.e, bon samedi, oui je suis debout depuis 6 h, mais lilou s'est endormie hier soir à 21 h le nez dans son bricolage hihihihi!!! donc reveillée de bonne heure alors je vous amène le petti dej, pas trop tôt non pl[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]us afin de vous laisser dormir encore une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]review.php?i=370&u=14207415]bonjour du samedi 19 juin Lr128615[/url] bon appeti et je vous dit à plus j'ai faim maintenant haahahahah!!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 9:13

bonjour lilou merci pour ce somptueux petit dejeuner
moi aussi j'ai fain car debout depuis 6h30 car jatend le kiner qui doit passer faire la séance de clapine a ma petite puce car elle me fait des bronchite dentaire et il y a pas moyen que sa passe et tanqu'elle est malade pas de vaccin gros bisous passe un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 9:16

bonjour christelle contente d'avoir de tes nouvelles!! la pauvre petite puce n'a pas de chance fais lui de gros bisous pour moi ainsi qu'à ta famille à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 9:19

bonjour du samedi 19 juin Bisous_583 les filles bonjour du samedi 19 juin 490342 cette vache!!!! merci ma Lilou pour le petit déj!!! ben oui tu t'es endormie de bonne heure!!! bonjour du samedi 19 juin 330654 c'est la berceuse à didine!!! et Lilou voulait se faire des percings avec ses alumettes!!! bonjour du samedi 19 juin 330654 bonjour du samedi 19 juin 330654 bonjour du samedi 19 juin 330654 bonjour du samedi 19 juin 330654 ouh la la bobo ventre didine à force de rire là!!! bon allez courses ce matin je le dis mais Lilou le sait!! bonjour du samedi 19 juin 330654 bonjour du samedi 19 juin Tassebjxe8mes amies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 9:21

mais t'es encore là toi pffffffffffffffffffffffffff!!! je te retrouve partout moi ahahahhahahahah paparazzi!!!!! papararazzo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!paparararazziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 9:23

bonjour les filles!
merci pour le petit dej ma lilou quelle superbe table!!!
soigne bien ta puce christelle.......... le claping lui fera du bien !
passez une bonne journée
aujourd'hui c'est la kermesse de ma fille et demain demonstration de manoeuvre des jeunes pompiers pour mon fils ............un week-end bien rempli !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 9:24

bonjour du samedi 19 juin 330654 j'ai rien dis mais qui qui ma poussé à la porte du fofo??? je poste et voilà ti pas que Lilou poste en même temps ENCORE!!! bonjour du samedi 19 juin 330654 fais ton plus beau sourire ma Lilou!!!bonjour du samedi 19 juin Le+Photographe_11137 bonjour du samedi 19 juin 330654
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 9:30

merci lilou gros bisou a toi
bon weekend avec tes enfant lalie pourvue que le soleil soit avec vous
et bien didine tu est en pleine forme ce matin gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 10:34

paparazzi paparazzi paparazzi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin EmptySam 19 Juin - 11:21

bonjour du samedi 19 juin 330654 bonjour du samedi 19 juin 330654 bonjour du samedi 19 juin 330654 bonjour du samedi 19 juin 330654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 19 juin   bonjour du samedi 19 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du samedi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: