Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII   Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII EmptyVen 25 Juin - 8:19

Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Db99daa9 c'est le dernier jour de boulot!!! Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Ap9mm2c2 je vous mets le petit déjeunerBonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII 83378912bon apétit. aujourd'hui 2 loulous de 8h à 17h allez zouuuuuuuuuu didine a du boulot:!!!Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII 24587dd8
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII   Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII EmptyVen 25 Juin - 8:47

b o n j o u r les assmats b o n j o u r les parents v i v e le soleil v i v e vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII   Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII EmptyVen 25 Juin - 9:02

bonjour ma kikoue comment vas tu ma belle???? Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII 632100
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII   Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII EmptyVen 25 Juin - 10:01

bof je fait aller , j'ai finis avec mes papier le tout envoyer , maintenant je n'est plus qu' a attendre , mais la je voudrais avoir des coups de fil pour garder des enfants , voila et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII   Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII EmptyVen 25 Juin - 10:15

ça va ma Kikoue un peu fatiguée mais y'a pire je suis en plein dans les papiers y'a plein de choses qui ont changé pour les fratrie!!! je ne sais pas si les filles sont au courant faut que je me pose et que j'écris tout ce qu'il doit être fait pour une fratrie et une fin de contrat fratrie!! parce que ouh la la !!!!

vivement les vacances!!! mais pas avant fin juillet et toi??? tu pars quand?? Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII 632100 Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII 785439 Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII 93714
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII   Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII EmptyVen 25 Juin - 11:33

salut les nanas, pffffffffffffffffff fait chaud pffffffffffffffffff!!! merci pour le petit dej,, je suis enretard mais j'avais deux trojeans dans l'ordi donc trop de monde zou dehors les trojean, enfin je l'espère mais j'arrive pas à mettre c cleaner, ça refuse à chaque fois, pas net cette hikstoire hiihihhihi!!!! ma kikoue je vais aller voir cet aprèm si on m'en laisse le temps , j'ai fait quatre site hier soir mais c'est beaucoup lille dunquerke, hazebrouk, donnes moi ton code postal exact ma belle je sais plus ou je l'ai mis hhihihihihihi!!!!! enfin ton adresse ça ira plus vite, et me permets tu de mettre rton n°tel en cas ou il y aurait une annonce? bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII   Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII EmptyVen 25 Juin - 12:37

lilou-59490 a écrit:
salut les nanas, pffffffffffffffffff fait chaud pffffffffffffffffff!!! merci pour le petit dej,, je suis enretard mais j'avais deux trojeans dans l'ordi donc trop de monde zou dehors les trojean, enfin je l'espère mais j'arrive pas à mettre c cleaner, ça refuse à chaque fois, pas net cette hikstoire hiihihhihi!!!! ma kikoue je vais aller voir cet aprèm si on m'en laisse le temps , j'ai fait quatre site hier soir mais c'est beaucoup lille dunquerke, hazebrouk, donnes moi ton code postal exact ma belle je sais plus ou je l'ai mis hhihihihihihi!!!!! enfin ton adresse ça ira plus vite, et me permets tu de mettre rton n°tel en cas ou il y aurait une annonce? bisous
coucou ok je t'envoye sa par MP merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII   Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII EmptyVen 25 Juin - 14:01

bonjour les filles
je suis très en retard mais en se moment pas beaucoup de temps nous sommes entrein de preparer une expo avec le relais ^pour faire decouvrir aux parents se que l'on fait avec leurs enfants alors sa prend du temps de découpé les photos , les collés, décorée etc ........ il y a aussi un films a monté mais ca c'est la dame du ram qui ram Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII 243982 bon aller je vous laisse vous souhaite un bon vendredi et un bon week_end si je n'ai pas le temps de repasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII   Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 25 Juin YOUPIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 juin
» vendredi 8 juin
» vendredi 24 juin
» vendredi 10 juin
» vendredi 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: