Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du mardi  Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour du mardi

Aller en bas 
+5
muriel
didine94
kikoue
lilou-59490
isa60
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 20 Juil - 8:33

bonjour
bonjour du mardi  760997
comment va les filles
ici il fais déjà lourd
bonjour du mardi  698585 bonjour du mardi  228551 bonjour du mardi  828321 bonjour du mardi  723954 bonjour du mardi  723954 aller le petit dej est servi
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 20 Juil - 9:46

merci isa ben alors ici plus personnes à part nous ma lalie? etcet ma kikoue vas tu nous donner des nouvelles hein??????????????? allez j'y go faire ma cuisine à plus ah oui deux loulous aujourd'hui pm bisosu
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 20 Juil - 10:24

bonjour les amies , désoler de vous faire faut bon , mais en ce moment , j'en ai un peu ras la casquette , hier suis aller chez une de mes filles , c'est mon avent derniere , cela fait plusieur jours voir mois , que je sentai quelque choses qui ne tournée pas rond , donc a force de me répeter et de n'etre pas entandu , a force de lui faire voir la véritée , je vous explique elle a tout juste 20 ans travaille dans une pizzaria , ce fait des amies , la c'est normale , mais voila ces amies sont des squatteur , ou plus tot une gamine qui est venue vivre chez ma fille , elle profitait d'elle en tout , jusqua regarder dans son portable et lire ces messages , jusquala coller au murs , et sa je les sut que hier , du coup la colere ma emporter , et j'ai virer tout le monde , tout ce que jespere maintenant c'est que ma fille vas réfléchier a ces actes , car en memes temps elle est fautives , car je n'est fait que sa de lui expliquer , aujourdhui elle se retrouve dans la m...... et je vais comme a mon habidude l'aidée dans le mieux , voila pourquoi je ne suis pas trop presente , mais avec tout cela car pour moi 2010 ne me porta pas chance , je penses a vous , bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 20 Juil - 10:40

eh ben effectivement kikoue tu n'a vraiment pas de chance
nous sommes de tous cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 20 Juil - 10:48

merci , la il faut que je m'occupe de son logement car vus sa situation financiere , elle ne peut garder son logement et de plus nous sommes garant , comme elle fait un cfa , faut que je regarde pour ces moi de préavis
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 20 Juil - 10:58

bonjour du mardi  62270 les filles et bien ma Kikoue tu as bien fait de mettre un coup de pieds au cul à tout ce petit monde!!!! pour ta fille malheureusement c'est en faisant des erreurs qu'elle aprend même si tu la préviens ils n'écoutent pas mais au bout d'un moment à voir que les mamans ou papa onb raison ils écoutent ma belle!!! bon courage en tous les cas les enfants c'est vrai "petit ils font de petits soucis gran ils font de grands soucis"!!!! bisous ma belle!!!! et on comprend parfaitement ton silence occupe toi de ta famille vient ensuite le reste!!! on est là de toute façon bisousssssssssssss

coucou ma Isa merci pour le fameux petit déjeuner!!! ici va faire 33°!!! chaud cacao!!! ma Lilou repose toi ma belle tu es épuisée!!!

aujourd'hui 2 loulous aussi de 8h à 18h et vivement les vacances!!!!

passez une bonjour du mardi  38575 bonjour du mardi  93714
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 20 Juil - 11:27

tu as bien fait ma kikoue par moment les enfants ne réflechisent pas au conséquences de leurs actes pffffffffffffffff!!!!! bon courage ma belle et espérons que ta fille aura compris pfffffffff! franchement hein y en a qui merite des baffes c'est pascroyable de profiter de la gentillesse et de la crédulité des personnes pfffffffffff bisosu
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 27 Juil - 8:10

bonjour tous le monde
aujourd'hui le temps est gris ici il a plus
j'espère que je vais passer une journée un peu plus calme qu'hier car hier la petite n'a pas dormi de la journée a fait bêtise sur bêtise
bon aller je vous sert le petit dej bonjour du mardi  723954 bonjour du mardi  723954 bonjour du mardi  723954 bonjour du mardi  828321 bonjour du mardi  381399
tiens au fait c'est ca qu'il te faut lilou pour didine bonjour du mardi  Capa-008bonjour du mardi  Lai-230-copie-1bonjour du mardi  Lai-232-copie-1bonjour du mardi  Lai-186-copie-1bonjour du mardi  Lai-106-copie-1il y en auras assez hi hi hi
aller bonne journée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 27 Juil - 8:21

bonjour du mardi  330654 bonjour du mardi  330654 bonjour du mardi  330654 coquine Isa!!!! anfin je ferai avec mais comme ils sont mimis!!!!! merci ma belle
merci pour le petit déjeuner moi une louloute de 8h à 17h c'est lilou qui m'a réveillé!!! heureusement le réveil sonno po!!! bonjour du mardi  330654
bonjour du mardi  Ectac.Bon-mardi15.03 les amies je pars voter!!!! bisoussssssssssss
t'es oùùùùùùùùùùùùùù LILOUUUUUUUUUUUUUUUUU bonjour du mardi  330654 bonjour du mardi  330654 bonjour du mardi  330654
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 27 Juil - 8:47

je suis là mais chut encore y a des gens qui dorment bon sang ahahahaha!!! bien jouer isa pour les bavoirs haahahahah!!!!! mais y en aura tout juste assez pour aujourd'hui ihhihi, merci pour le petit dej, passez une bonne journée à plus gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 27 Juil - 10:23

bonjour du mardi  T4b0iemt
bonjour du mardi  Gbmqjkmtpour le petit déjeuner !bonjour du mardi  Suh4g88mbonjour du mardi  5slbo8kzbonjour du mardi  4fsllwd2
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 10 Aoû - 9:19

bonjour du mardi  354217 bonjour du mardi  723954 bonjour du mardi  723954 bonjour du mardi  723954 bonjour du mardi  828321 bonjour du mardi  228551 bonjour tous le monde
le petit dej est servi
je me dépêche car j'ai pas mal de chose a faire j'ai mes parents qui arrivent et qui vont resté quelques jours
bon aller je file préparer la chambre et après j'irais nourrir le chat ( c'est pas croyable se qu'il mange ma copine qui m'avait dit tu surveille parce qu'elle ne mange pas grand chose et là sa gamelle et vide tous les matin )
bonjour du mardi  862888
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 10 Aoû - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonjour à vous en retard comme d'hab, ahhah plus je suis en vacances plus je suis en retard ahahah!! allez passez une bonne journée à tout à l'heure gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 10 Aoû - 11:39

ellooooooo bonjour la compagnie créole eu pardon je veut dire du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 10 Aoû - 12:02

ben j'aime bien la compagnie créole ahhahaah comment v as tu ma kikoue et la famille?
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 10 Aoû - 13:50

nous allons bien et chez toi ma lilou comment que cela vas la santée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 10 Aoû - 14:38

ben on finira coincés du dos tout les dos à force defaire les travaux ahahahhah!!!! il est temps que cela s'arrête, on arrive à la frise ensuite un coup de nettoyage et nous serons prêt pour recevoir nathy et son mari vala ensuite une semaine de vacances et lareprise d éja pffffffffffffffffffff bisosu
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 10 Aoû - 18:58

coucou la compagnie !!
me voilà que je fais seulement surface ben oui pour moi c'est la reprise et sur les chapeaux de roue car le nouveau bébé en adaptation est tres colérique !! pas beaucoup de temps pour passer vous voir mais pense à vous !! bonnes vacances à celles qui y sont encore !!
allez j'y retourne un gros chagrin se prépare !!!! maudit coliques !!
bye bye ......
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 10 Aoû - 20:39

j'ai la même à la maison, je vzis en baver avec elle pffffffffff!!!!! mais elle aussi, à la rentrée trois que je n'aurais pas vu depuis l'un deuxs mois, l'autre trois semaines et la troisième aussi surtout elle d'ailleurs piouuuuuuuuuuuuuuuuu!! allez je vous dit bonsoir bon courage ma lalie à deamin mais je sais pas à quelle heure car pas de reveil pour moi ahhaha!!!!!!!!!!! pourvu que je dorme ahahah j'ai perdu l'habitude ben viiiiiiiiiiiii!!! à une heure du mat je lis à quagtre heure je relis et à sept heure je dors ahahah bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 31 Aoû - 12:11

bonjour tous le monde
j'espere que vous aller bien et que la reprise se passe bien
moi c'est demain mais avec un seul finalement je devais faire l'adaptation du peri mais malheureusement ils ont eu un decé dans leur famille , c'est annuler donc nous commencerons directement lundi
bon aller bon courage a toutes celle qui travail
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 31 Aoû - 12:20

bonjour tout le monde bouhhhhhhhhhhh durre dure de concilier tout pffffffffffffffff!!!!! mais j'arrive enfin à vous gros bisous bonne journée bon courage à tout ' , ben et ma lalie, t'as trop de boulot ma belle? byebye
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 31 Aoû - 12:32

bonjour du bisou qui s'adresse a vous , alors quoi de neuf chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 31 Aoû - 12:48

lilou-59490 a écrit:
bonjour tout le monde bouhhhhhhhhhhh durre dure de concilier tout pffffffffffffffff!!!!! mais j'arrive enfin à vous gros bisous bonne journée bon courage à tout ' , ben et ma lalie, t'as trop de boulot ma belle? byebye

coucou bonjour tout le monde ...........
pas tres presente en ce moment des soucis dans la famille ........... et en plein préparatifs pour la rentrée de mes grands .............
je recommence a travailler que lundi les parents ont des repos ca tombe bien .................et moi jai prit ma journée pour la rentrée .......... je reviens de chez le medecin pour les certificats medicaux pour les sports de mes enfants pppppppffffffffffffffffff ...........
aller je file aux fourneaux maintenant .............
bon appetit et bonne journée a toutes ............. bonjour du mardi  62270 bonjour du mardi  908608 bonjour du mardi  966293
Revenir en haut Aller en bas
merline
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 31 Aoû - 14:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  EmptyMar 31 Aoû - 14:31

j'espère que ce n'est pas trop grave ma belle tes soucis, courage en tous les cas, bisous
bisous ma kikoue je vais répondre à ton message byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du mardi  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du mardi
» bonjour du mardi
» bonjour du mardi 18
» bonjour du mardi 18
» bonjour du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: