Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionUn adolescent électrocuté dans un transformateur Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un adolescent électrocuté dans un transformateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur EmptySam 24 Juil - 9:13

NORD - Il est dans un état grave...


Un adolescent de 15 ans a été évacué en hélicoptère dans un état grave après s'être électrocuté dans un transformateur SNCF à Maubeuge dans le Nord vendredi matin, un incident qui a provoqué une interruption du trafic pendant une demi-heure.
L'adolescent a été retrouvé dans le transformateur où il a été foudroyé par un courant de 25.000 volts peu après 8H30, et a été transporté au Centre hospitalier de Bruxelles par l'hélicoptère du Samu, selon les pompiers du Nord.
Plainte


La SNCF a dit ignorer les raisons de la présence de cette personne sur son terrain, mais a constaté une effraction et a déposé plainte.
L'incident a provoqué une coupure d'électricité et sept TER et deux trains sur la ligne Paris-Maubeuge ont subi des retards d'une demi-heure maximum, a précisé la SNCF. Le trafic est redevenu normal peu après 9H30.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur EmptySam 24 Juil - 9:48

la connerie des gens n'en finira jamais donc, c'est marqué sur ces tranfo danger bon sang, ils sont idiots lesgens ou quoi!!!!!!! en voilà encoreu ne preuve pfffffffffffffff!!!!!!!! à quoi sert un cerveau si ce n'est à refléchir avant d'agir pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur EmptySam 24 Juil - 9:56

et oui Lilou déjà qu'est ce qu'il foutait là mais en plus dans un endroit dangereux!!!! il faudrait apprendre aux jeunes des cités à apprendre à lire c'est bien triste ma foi........... au moins pendant qu'ils apprendront à lire ben ils ne feront pas de bêtises!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur EmptySam 24 Juil - 10:50

j'irais plus loin qu'on apprenne à respecter, tnt les parents que les enfants, tous sont en faute il serait peut etre bon de la repeter maintes et maintes fois si les parents n'étaient pas démissionnaire y aurait moins de conneries defaites voilà
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur EmptySam 24 Juil - 11:19

je n'en pense pas moins ma Lilou mais les parents s'excusent toujours par des choses sans fondements!!! ils en oublient qu'ils sont parents!!! Pfffffffffffffff et j'en vois je te le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur EmptyDim 25 Juil - 10:03

Je suis d'accord avec vous les filles mais je me pose la question si un jour un de mes enfants fait une bêtise même si je lui ai appris toutes les régles de la vie, j'en serais responsable c terrible...c vraiment trés dur d'elever ses enfants ds ce monde. Moi j'ai confiance en mes enfants mais ce qui me fais peur c l'influence des copains! Jérémy rentre au CP en septembre et j'avoue que ça me fais peur car mine de rien dans 2/3 ans les choses sérieuses commence...pas facile d'être parents, les gens vous jugent facilement vous épient sur comment vous réagissez avec vos enfants et ce regard et parfois dur pour moi.

Néanmoins ce drame nous rappel qu'on est jamais à l'abris, qu'on est pas parfait et qu'il faut apprendre à nos enfants à ne pas faire les kakou au point de perdre toute notions de sécurité vitale!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur EmptyDim 25 Juil - 10:19

tu sais mélanue moi je pars du principe que les gens je les ................., maintenant hein, qu'ils regardent déjà devant leur porte ensuite ils pourront parler, on éléve ses enfants comme on le sent de toutes façons ils n'en feront qu'à leur tête mais la seule chose que je demande au parents c'est de ne pas suivre ce que les psy disent ils détruisent les loulous, regardez simplement le fait de raconter des histoires au petits les trois quart du temps ils en font des cauchemares!! hein!!!!!!!!!!! plus on donnent de libertés à un enfants moins il comprends les restrictions, le fait de bien expliquer au enfants le pour et le contre de leur décisions suffit pourtant amplement ils ne sont pas bêtes loin de là hein, ils savent par exemple qau'en tapant des pieds dans un magasin les parents parce que les gens les regardent cèdent!!! et il en va de même pour tout moi j'ai pas eu d'enfants mais tous mes neveux et nièces etl es enfants que j'ai éléve , ont très bien perçu cela, en courses par ex: tu réclames , tu n'auras rien, tu es sage une récompense, tu me réponds ,je t'espliques tu fait celui qui n'a pas compris tant pis pour toi !!!!, les grands maintenant idem, les parents sont trop assistés et les enfants encore plus nous vivons dans un monde d'assistés et de handicapés du porte monnaie enfin chacun faut comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur EmptyDim 25 Juil - 10:25

Un adolescent électrocuté dans un transformateur 327943 Mélanie une chose est certaine ma belle plus tu parleras à tes enfants de la vie plus tu leur montreras des choses difficiles de la vie et plus ils seront parés à cette petite étincelle qui te dis dans la tête ah ben non maman m'a dit que............ je sais qu'il n'est pas simple d'être parents je le suis depuis 18 ans mais franchement le dialogue y'a rien de mieux!!! les enfants sont curieux alors au lieu d'attendre que leur curiosité aille à des issues fatales devance la chose je l'ai toujours fait et cela a porté ses fruits!!

le regard des autres m'en moque on m'a même dit un jour que j'étais sans coeur!!! Pfffffffffffff ma fille même elle à demandé pourquoi elle disait ça!! tout ça parce que je ne permettais pas à ma fille de cocher ce qui lui plaisait dans un catalogue!!! d'elle même elle a dit "ben si aujourd'hui je le fais qu'est ce que je vais faire à 18 ans??"!!! elle était en 6éme!! et aujourd'hui c'est une charmante jeune fille qui est calme douce et travailleuse elle est bachelière et rentre dans une grande école de prépa pour devenir ingénieur!!! alors les cancans ne les écoute jamais fait comme je te dis et tu verras le résultat n'en sera que meilleur avec de la confiance par dessus on arrive à beaucoup de chose ma belle!!! bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur EmptyDim 25 Juil - 13:20

Merci les filles cela m'encourage et me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent électrocuté dans un transformateur   Un adolescent électrocuté dans un transformateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adolescent électrocuté dans un transformateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la paille
» dans mon coin
» Nourrisson dans le coma
» une aiguille dans la couche
» Drame dans un hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Espace des journalistes :: Reportage sur les enfants et les bébés-
Sauter vers: