Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonjour du dimanche - Page 4 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bonjour du dimanche

Aller en bas 
+9
cindy
lalie02
lilou-59490
BEBE02000
La gazèle
muriel
isa60
anne
kikoue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 8:30

Rappel du premier message :

A vous toute et tous , je vous Le bonjour du dimanche - Page 4 Dimanc10
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 12:08

mais non,mais je peux pas etre sur les deux forums en meme temps, pfff jamais contentes les filles , bon maintenant j'vais faire le dejeuner ,aujourd'hui filet mignon aux carottes pts sautées salades et les filles en dessert ?????????.........bye lol! Le bonjour du dimanche - Page 4 316864 Le bonjour du dimanche - Page 4 316864 Le bonjour du dimanche - Page 4 316864 :A15:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 13:21

c'est rosbeef avec melon pour mon homme et tomate pour fiston et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 8:49

bonjour!!
je viens vous réveillé avec un Le bonjour du dimanche - Page 4 418291 tout doucement.........
je sais je suis matinale ,ce n'est pas dans mes habitudes car le dimanche j'aime fait la grasse mat !!!mais là une envie pressante m'a réveillée et oui c'est comme ça !!!!
alors bien dormi les filles ?
Ici il y a du brouillard on se croirait en octobre !!!!
bon dimanche à toutes Le bonjour du dimanche - Page 4 107281 :v2:
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 10:02

Le bonjour du dimanche - Page 4 Yqim3q9oà toutes et surtout à toi lalie, alors comme ça on a des envies pressantes, bah il faut te recoucher, c'est tot pour un dimanche. j'espère que tu as bien dormi, bon merci pour le café, ça fait du bien, allez je vais préparer le repas aujourd'hui lapin moutarde ,salade, pt en croute et en dessert!!!!!!!!!!!!!!!!! à tout'
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 10:32

hum j'en ai l'eau a la bouche !!!!
moi je ne sais plus quoi faire ,j'ai une panne d'idée!!!
bah je vais bien trouver !!! mon mari travaille j'ai le temps !!
bon préparatifs ......... j'y vais aussi!!!!!!!! :A25:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 11:09

Ce midi, je n'ai pas trop faim. Avec tout ce que j'ai mangé hier soir au barbecue, je n'ai même pas déjeuné ce matin.
Aujourd'hui, je rendre chez à dugny et je ferai un passage sur le net sur mon ordi de retour chez mois.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 12:08

meme pas pour une tropézienne à la fraise?????? ben alors t'es pas bien? allez un peu de gym,et hop on retrouve sa gourmandise hophophop une deux, une deux, en cadence une deux plus vite allez!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 12:22

doucement lilou je n'arrive pas a suivre la cadence !!! on est dimanche quand meme coooooooool !!!!!!!!
oh on les voit les gourmandes !!! une tropezienne à la fraise rien que ça ?et ben il n'y en a qui ne s'en font pas ........pour moi c'est yaourt 0%.....!!!en ce moment !!!!! mais c'est pas si mauvais tout compte fait !! Le bonjour du dimanche - Page 4 959282
Mais et kikoué dans tout ça elle n'est pas levée ?elle est où?elle est bien silencieuse ce matin Le bonjour du dimanche - Page 4 808131 kikouééééééé !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 12:40

tu veux que je t'en garde un bout? ok, mais il faut que je donne déjà une miette à boutchou!!!!
quand à kikoué!!!! chutttttt!!!!! elle doit etre en week-end avec son amoureux,mais chuttttt faut pas le dire chutttt sinon, tu penses bien qu'on l'aurait dejà entendue, j'ai déjà hurlé, fait le loup en l'appelant ,elle n'a pas répondu. bon jevais aller préparer l'apéro,je t'offre un verre Le bonjour du dimanche - Page 4 959282 Le bonjour du dimanche - Page 4 959282 à moins que tu ne préfères :A10: pour moi ce sera le premier, mais tu peux prendre la bouteille pour ta maison, nous personne n'en boit ici bisous à tout'
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 13:51

merci mais pas d'alcool pour moi non plus le jus de fruit m'ira tres bien Le bonjour du dimanche - Page 4 959282
bisous et bon appetit
bon dimanche Le bonjour du dimanche - Page 4 839375 elle a bien raison notre kikoué de se détendre un peu on lui donne assez de travaille comme ca la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 14:38

bonjour les filles je suis de retour aujourd'hui mais demain je repart pour le parc bagatelle a berck
bonne après midi je vous offre un Le bonjour du dimanche - Page 4 828321 apres ce bon repas sa va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:08

merci Isa 60 et bonne promenade à Bagatelle demain Le bonjour du dimanche - Page 4 316864
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:34

oui bonne promenade, et bonjour d'abord, tu arrives à temps avec ton café,la dessus on digère et je t'invite à manger le dessert mais comme y a plus de tropézienne (les filles ont tout mangé) Le bonjour du dimanche - Page 4 8hkh21ukje t'offre cela à la place, j'espère que tu aimera aussi, il faut juste en garder une part pour kikoué,mais paspour boutchou,elle a déjà les miettes de la tropézienne A+
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:07

Un miette de tropézienne ok et kikoue est très occupée. Je pense que nous la reverrons que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:21

oh ben je le pense bien, hier soir elle est venue en cachette nous faire un coucou ,t'as pas vu? bonne journée? digéré? siesté peut-etre? ou ranger tout maintenant,c'est bien de partir mais quand on rentre on a du travaille courag AAAAAAAAA+++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 19:46

oui, j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 20:39

amies du soir bonsoir, à demain, je m'en vais regarder un dvd avec les enfoirés mes autres amis(es) byebye et si vous voyez kikoué, dites lui bonsoir pour moi :A17: Le bonjour du dimanche - Page 4 839375 :v8: :c4: Le bonjour du dimanche - Page 4 315382
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 20:59

Bonsoir lilou ,et bonsoir à tes amis
passe une bonne soirée ,on reprend le papotage demain
et de mettre en place nos idées pour le journal !! lol! :A4: si je croise kikoue je lui passe le message !! Le bonjour du dimanche - Page 4 316864
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 21:41

Demain, nous la croiserons. Vous parlez de quel journal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 10:23

nous voulons faire des articles pour la case journalisme de kikoué qui parleraient des relations ass-mat parents, assistante maternelle enfants assistante maternelle pmi etc.... enfin sue le métier, mais si tu veux en profitern viens nous rejoindre, plus on sera mieux se sera byebye
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 10:26

bonjour lalie, j'ai déjà demandé à une ass mat permanente si elle veux bien, nous en parler, on verra sa réponse, et à une assistante maternelle non permanente comme nous ,on verra aussi, j'ai aussi demandé à boutchou se elle voulais participer,elle a de l'expérience et beaucoup d'idées et puis elle est sympa byebye
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:13

Le bonjour du dimanche - Page 4 Obheik2dà toutes, voilà une photo digne de moi, mettez là vite dans le trombinoscope, kikoué je ris encore ,ahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 10:11

Hello lilou,

Comment vas-tu ? Aujourd'hui, une journée ensoleilée et tranquille !

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 11:36

bonjour boutchou, ça va? bien reveillée, on t'as pas trop secouée? reposes toi bien byebye Le bonjour du dimanche - Page 4 752672 Le bonjour du dimanche - Page 4 418291 Le bonjour du dimanche - Page 4 698585 je crois que c'est dans l'ordre, le petit déjeuner est servi, madame
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 12:27

oui merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 13:49

bonjour les filles !!! je sais un peu en retard!!! mais une visite imprevu ce matin et hop !!!!! pas le temps !!!
bonne journée à toutes !! :v2:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 14:00

bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 14:43

salut lalie, comment ça va? toujours dans le ménage? et toi boutchou, t'es encore chez kikoué et moi j'étais chez boutchou, on ne fait que se croiser!!!!!! allez byebye
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 9:58

Le bonjour du dimanche - Page 4 Ekhatla2-1--fb63c0à toutes,

Le bonjour du dimanche - Page 4 Drole044-635921toutes en choeur !

Le bonjour du dimanche - Page 4 Feg08cre
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 10:18

Le bonjour du dimanche - Page 4 Hoc3dzvy
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 10:49

Le bonjour du dimanche - Page 4 4bel4j75à vous tous et toutes, en retard mais quand meme présente, pas de kikoué, pas de ma lalie, et toutes les autres, ben alors on m'abandonne au coin d'un post, ah ben non alors byebye bisous ma lalie
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 11:17

bonjour les filles !!
mais je ne vous abandonne pas je faisait juste la grasse matinée !!
bon dimanche à toutes
bisous ma lilou !!!
bye bye !! :v2:
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 11:33

coucou je te poursuis t'as vu? gros bisous ma lalie , ma journaliste vip, bravo
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 12:38

coucou.........bravo à toi aussi ma lilou
bravo à nous 3 !!!!
pretes pour un autre article ? Le bonjour du dimanche - Page 4 959282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du dimanche   Le bonjour du dimanche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du dimanche
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 25 janvier
» jeu dit bonjour
» bonjour du mercredi
» bonjour
» Le bonjour du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: