Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour du 1er septembre 2010 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour du 1er septembre 2010

Aller en bas 
+3
kikoue
isa60
didine94
7 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 8:04

Mad les filles je vous mets le petitr déjeuner Bonjour du 1er septembre 2010 3sggol13bon apétit aujourd'hui 8h-18h il fait soleil c'est bien je vais pouvoir aller me promener!!! bonne journée à toutes

comment ça va ma Isa???? le petit tu le gardes aujourd'hui ou pas??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 8:32

bonjour didine
merci pour le petit dej
alors pour le moment je ne sais toujours pas si je travail je commence a 8h normalement alors je vous le dirais tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 9:21

bonjour ouaa super le dejeuner je vient de suite le prendre a votre table
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 10:36

Bonjou bonjour tos le monde vs aver vue un pe se superbe soleil ?? alle je fille prendre ma douche et g du travail qui m atten aujourdui ... bisoux a tous et a toutes .. bye .. dsl j ai pas le tenps pour un petit dejeuner cipieux donc je filleres agins ... pas grave je perdres un pe de mes kl superflus mdr .. bsx bsx Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 11:04

bonjour les filles excellent petit dej merci didine, ma kikoue je t'ai posé une question dans panne sèche merci d'y répondre aujourd'hui après 18 h j'aurais un peu de temps pour te répondre merci allez biosus les filles coucou bb 2000 comment vas tu avec ta tribu bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 11:12

je vient vous donnez des nouvelles
ben voila j'ai commencer ma journée le petit n'a même pas pleuré quand sont père et parti il a bien jouet et là je l'ai mis a là sieste car il se coucher parterre et prenais son pouce et ben il dort alors que sont père ma dit il ne fait plus de sieste le matin
je vais me boire un petit tongue je vous en met un aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 11:32

oui moi ausssi ça c'est passé comme cela, c'est génial bon après il a pleuré parcequ'il veut otujours aller se promener mais je peux pas toujours etre dehors heinnnnnnnnnnnn bisous je te pique un café merci
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 11:43

contente pour toi ma isa!!! tu vois moi j'ai eu la même chose ils comprennent mieux mais attention parfois on a le revers ils ont peur ça ne dure pas longtemps quelques jours et ils redeviennent comme avant!! moi aussi veut bien le café didine!! bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 12:09

Bonjour du 1er septembre 2010 8xx3hm10


Et oui on est en septembre, cela passe trop vite. La forme les filles ?? Faut en avoir, la
rentrée va être dure..

Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 16:45

Bonjour,

J'ai du mal aujourd'hui alala vivement que tout soit rodé les affaires de contrat, d'ecole, d'activité sportive blablabla

Enfin ce matin j'ai eu bb bio tout c bien passé je maitrise l'echarpe et les couche lavable, sans passer par le lait d'amande ou de chataigne je sais plus ça se conserve pas pareil et j'en passe encore mais bon chacun son truc hein! L'essentiel c que bb se sente bien et la maman est super donc...

Allez je file, les garçons heu les miens a moi font le foin vivement demain et hop ecole!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 19:23

bonsoir
alors pour moi aussi la journée c'est bien passer je la redouté et finalement le petit a été adorable
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 21:41

bonsoir à deamin bonne soirée gros bisous j e file vite fêter un peu mes 31 ans de mariage byebye
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 21:48

Bonjour du 1er septembre 2010 6cr1uh10 de mariage ma Lilou!!!! Bonjour du 1er septembre 2010 Irw3mo12
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 21:54

oui lilou je vai bien merci ... ma petite tribue inpatiament la rentree d ecole ... mon petit dernier va deja sur 6 mois il gazouille et c un bebe agreable sourient et plin d amour ... demande a kikoue elle te dira se qel en pensse ... voila sinon je me suis bien intergres a ma nouvelle maison ... aller bisoux a tous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 1er septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 1er septembre 2010   Bonjour du 1er septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 1er septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: