Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du mercredi 29 septembre  Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour du mercredi 29 septembre

Aller en bas 
+2
didine94
isa60
6 participants
AuteurMessage
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  EmptyMer 29 Sep - 8:35

bonjour tous le monde
j'espere que vous avez toutes bien dormi moi bof bof ( depuis quelques temps je dort pas très bien mais bon j'espere que cela va revenir )
aller je vous dépose le petit dej et je me sauve dire un coucou au autre copine
monkey monkey monkey monkey bonjour du mercredi 29 septembre  228551 bonjour du mercredi 29 septembre  828321 Mad
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  EmptyMer 29 Sep - 8:51

Mad ma Isa merci pour le petit déjeuner bien dodo didine elle en pouvait plus en 2 jours soit 24h de taf!!! pffffffff aujourd'hui plus cool ma louloute de 9h à 18h!! ben faut dodo ma Isa pas bon ça enfin je l'avais y'a pas longtemps ce truc de ne pas pouvoir dodo bon courage ma belle

bon courage à Ma Lilou, Lalie en espérant que tout soit rentré dans l'ordre pas cool pour ton fiston et ta puce!!! elle est où ma KIKOUE?????? tu cries plus??? No No No

allez bonjour du mercredi 29 septembre  Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  EmptyMer 29 Sep - 11:08

hhzaahahahahahah!!! ben c'est vrai kikoueeeeeeeeeeeeeee t'as pas encore fini va etre fatiguer david heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! bonjour les filles j'arrive en retard mais j'ai des truc à regler, l'aut c......... m'envoie pas morceaux ma fin de contrat je viens de recevoir mon certificat de travail ou elle date ma fin de contrat au 31 aout au lieu du 11 juillet pfffffffffffffffffffff n'importe quoi celle là hiihihihi allez je retourne à mes loulous bisous biosus ma lalie ça va??????????????????????? isa bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  EmptyMer 29 Sep - 11:52

pale un seul petit aujourd'hui et il dort, une journée très tranquille, ça m'a permis de ranger un peu la maison car le bébé est très cool. Lilou, il va falloir que tu fasses changer la date sur ton certificat de travail, c'est du n'importe quoi, si on ne supervise pas, on a des sacrés surprises.
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  EmptyMer 29 Sep - 16:00

bonjour desoler de ne pas etre presente , mais j'ai garder mon tiot fils , car les parents ont eu un serieux probleme , mais la c'est bon tout est arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  EmptyMer 29 Sep - 16:02

pas trop grave ma kikoue si tu as besoind'en parler je suis là t le sais hein, bisous biosus, tu fais plus leloupppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  EmptyMer 29 Sep - 16:16

sisisisisisisisissi je fait toujours le loupppppppppp, mais je me cherche j'ai perdu mon portraiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  EmptyMer 29 Sep - 16:59

No No No No KIKOUE faite le LOUUUUUUUUUUUUUUUUUp!!!! No No No clown tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  EmptyMer 29 Sep - 18:03

coucou tout le monde !
pas cool en ce moment mais on s'accroche ...... oui ma lilou ca va ca commence a rentré dans l'ordre !!! en tout cas j'y veille !!
merci
ouffff !! fini ma journée je vais aller faire ma pate a crepes ...........ca changera un peu j'ai fait le tour des soupes !!!
bonne fin de journée
bisous a toutes !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du mercredi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 29 septembre    bonjour du mercredi 29 septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mercredi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mercredi 8 septembre
» mercredi 12 septembre
» mercredi 21 septembre
» mercredi 28 septembre
» mercredi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: