Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonsoir du mardi - Page 6 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bonsoir du mardi

Aller en bas 
+8
anne
lilou-59490
maninou
BEBE02000
La gazèle
muriel
isa60
kikoue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 18:44

Rappel du premier message :

A vous toutes je vous que ceci
Le bonsoir du mardi - Page 6 Boneso10[img][/img]
Le bonsoir du mardi - Page 6 Ademin11
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 20:53

Le bonsoir du mardi - Page 6 798239 et des bisous à lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 21:10

merci boutchou à demain
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 21:11

bonne soirée a toutes bisous lilouLe bonsoir du mardi - Page 6 798239
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 21:13

merci isa, je t'en fait de même ainsi qu'à ta famille bye
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 19:32

coucou!! je viens déjà vous dire bonsoir car ce soir je file à ma gym et je n'aurai pas le temps de revenir vous voir tres longtemps apres .....
gros bisous à tout les membres
bisous ma lilou bonne nuit repose toi bien
à demain
Le bonsoir du mardi - Page 6 Lfkcp510
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 19:43

Bonne gym !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 19:59

bonne gym lalie
bon ben je vais suivre sur le bonsoir je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit surtout a lilou enfin j'esperé que tu va pouvoir dormir avec tous le café que tu a bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 20:41

ne vous inquiètez pas pour dormir je vais dormir, je vais prendre un paracetamol,pour combettre mon mal de tête et de dos, et puis zou au dodo, sans mon doudou parce qu'il va regarder la télé, bon allez à demain, bisous ma lalie, ma liloue que j'ai pas vu,ma boutchou,mon isa, ma gifounette et toutes les autres et à monsieur passionbmw byebye àdemain, Le bonsoir du mardi - Page 6 132685 Le bonsoir du mardi - Page 6 839375 Le bonsoir du mardi - Page 6 966293 Le bonsoir du mardi - Page 6 753989 Le bonsoir du mardi - Page 6 844617
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 20:50

le bonsoir du mercredi, pas vu grand monde ici, aujourd'hui, ni sur les autres forums, bon bisous à ma lalie; ma kikoue;ma boutchou;ma gifounette;mon isa et à toutes et tous byebye à demain Le bonsoir du mardi - Page 6 839375 Le bonsoir du mardi - Page 6 753989 Le bonsoir du mardi - Page 6 221491 Le bonsoir du mardi - Page 6 844617
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 21:54

gifounette un peu occupée en ce moment, J'avance dans mon patchwork. Faut qu'il sse termine. J'ai 63 carrés de petits tissues de 3 ou 5 cm à coudre à la main, pour que mon carré ait 20 cm alors, je fais mes patrons, je coupe le tissu et je couds... Du travail, mais pendant ce temps là je ne pense pas à autre chose. DESOLE ! mais j'eesaierais de venir
un peu plus. en attendant Le bonsoir du mardi - Page 6 753989 Le bonsoir du mardi - Page 6 844617 Le bonsoir du mardi - Page 6 966293 BONNE NUIT A TOUTES! Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep


Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 20:11

1....2.....3... 1..........2.........3.........
hop hop hop je vous dit bonsoir mesdames je file à ma gym !!!
bonne nuit!
bisous à toutes et à ma lilou grognon !!

Le bonsoir du mardi - Page 6 A_dema10
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 20:40

grognon moi !! ahahah !!! ça noàn moi je uis le clown du forum de kikoue , et avec mes blagues foireuses ben je vous fait quand même rire, et ben puisque c'est comme ça je vous quitte byebye et pas de bisous Le bonsoir du mardi - Page 6 775335 Le bonsoir du mardi - Page 6 910169 Le bonsoir du mardi - Page 6 308887 au revoir
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 20:43

bon bisous à ma kikoue, ma lalie, ma boutchou, mon isa ma gifounette, etcetcetc, fais pas la gu.... ma lalie, je ne frappe jamais, sinon tu ferais trois fois le tour de tes godasses ahahahahahaaha!!!!!!!!!!! Le bonsoir du mardi - Page 6 316864 Le bonsoir du mardi - Page 6 339271 Le bonsoir du mardi - Page 6 839375 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 21:10

bonne soirée ici , c'est bizarroïde il se passe quoi ? un aller faites la paix pas la guerre , bisou a toutes Le bonsoir du mardi - Page 6 286161 Le bonsoir du mardi - Page 6 587724 Le bonsoir du mardi - Page 6 336731 Le bonsoir du mardi - Page 6 221491
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 21:18

mais non c'est juste que ma lalie a écrit une connerie et j'ai fait semblant d'etre vexer, je crois qu'elle l'a mal pris ,mais c'est pas grave, comme on se connait ,elle s'en remettra, t"inquiétes pas, je crois même que demain matin ça sera oublié allez bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 22:31

la guerre qui se fait la guerre ,?
tu vois ma lilou tu ne me connais pas encore bien car moi aussi depuis le début je joue......... nananere!!!!

Le bonsoir du mardi - Page 6 Emotic21
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 20 Oct - 23:51

Bonne nuit tout le monde à demain. Le bonsoir du mardi - Page 6 966293 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMer 21 Oct - 8:18

Le bonsoir du mardi - Page 6 754258
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: ce soir c'est coucher de bonheure   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 20:07

a mes amies , mes fidèle amies ; o comme je pense a vous a cette heure de la journée , pour ce faire je vous offre ma bonne soirée et je vous dit a demain , bonne nuit les petits Le bonsoir du mardi - Page 6 753989 Le bonsoir du mardi - Page 6 109671 Le bonsoir du mardi - Page 6 887668 Le bonsoir du mardi - Page 6 966293
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 21:28

eh bien je vous dis le bonsoir aussi, j'ai bien bossé, je vais aller me coucher de bonne heure demain, changement de programme e,core deux loulous toute le journée et pas des moindre mais moins de monde dans mes jambes quand même alloez gros bisous ma lalie, mon isa, ma kikoue, ma boutchou etcetc byebye Le bonsoir du mardi - Page 6 839375
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 22:09

chiant sa rame pour mettre le message de bonne soirée , aller bisou a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 22:11

Le bonsoir du mardi - Page 6 Boneso10



et à toi Kikou et à toutes les autres copines. Le bonsoir du mardi - Page 6 753989 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 3 Nov - 22:18

bisous à ma lalie, ma kikoue, ma boutchou, ma gifounette mon isa etcetc, bonsoir à demain, moi dodo maintenant ou je dors sur le c lavier et demain quand je me laverais je pourrais plus vous écrire ah non non non pas question dans ton lit lilou avec tétine et doudou et un bisou voilà byebye à demain
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 20:37

Bonsoir les filles,

Petits passages bref dsl je pense à vous qd même mais tres prise à l'ecole cette semaine...
Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 21:59

bonsoir la compagnie du forum de bruyeres et montberault , attention j'ai pas dit blerault
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 22:10

ahahahahah!!! arrêtes kikoue j'ai mal au machoires à force de rire, allez bisous à toutes et tous, à demain, byebye je file regarder mon film et me détendre tranquillou bisosu
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 22:41

Laughing Laughing quelle et rigolote notre kikoue
aller bonne soirée et bonne nuit a toutes a demain pas trop tôt pas pour faire une grâce mat mais parce que je vais aller voir mon fils défile
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 0:03

Le bonsoir du mardi - Page 6 966293 Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep Le bonsoir du mardi - Page 6 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 0:06

bonne soirée tout le monde !!
Pffffffffff marre de ses journées qui n'en finissent pas !!!!!!!!!!j'ai tant de choses à faire apres le départ des petits que les journées finalement ne sont pas assez longue .......... heureusement demain c'est férié mais je passerai vous voir dans la journée car moi aussi comme isa je vais voir mon fils défilé.............
bisous tout le monde Le bonsoir du mardi - Page 6 Herz Le bonsoir du mardi - Page 6 Herz

Le bonsoir du mardi - Page 6 1b488m11
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonsoir du mardi 17.11   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 22:44

Le bonsoir du mardi - Page 6 966293 je vous laisse mais je reviendrais demain!

J'ai encore bien bossé aujourd'hui. C'est qui qui a dit que l'on s'ennuie à la maison?????

Le bonsoir du mardi - Page 6 Y635rl11Le bonsoir du mardi - Page 6 523z8q10 Le bonsoir du mardi - Page 6 753989 Le bonsoir du mardi - Page 6 753989 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582 Le bonsoir du mardi - Page 6 997582
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 23:06

salut les filles , tout lemonde est au lit ici, mis à part mon cheri et moi, donc je vous lit un tout petit peu ,avant de moi aussi allez faire dodo, demain 5 h debout,5 loulous et une maman, ouh lalaal!!!allez bisous ma lalie, ma boutchou, ma kikoue ma gifounette mon isa etcetc
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 20:27

aller je commence la premiere est vous finnissait la derniere , bonne soirée a vous toutes et tous cela fait 1 +
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 21:17

bonsoir a toutes et tous
Le bonsoir du mardi - Page 6 103270-20443a
a demain
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 21:30

au fait quelqu'un a des nouvelles de christelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mardi   Le bonsoir du mardi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonsoir du mardi
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonsoir du jeudi
» bonsoir du 8
» bonsoir du 12
» Bonsoir du 29/09
» bonsoir du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonsoir de fin de journée-
Sauter vers: