Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bonsoir du mercredi - Page 5 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le bonsoir du mercredi

Aller en bas 
+7
maninou
BEBE02000
muriel
anne
La gazèle
isa60
kikoue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 19:02

Rappel du premier message :

:king: coucou les assmats , je vous dit bonsoir , et a demain ,bise :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Aller c'est ma tournée   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 19:50

je vous offre un verre de :A4: a boire avec pas de modération , tout le monde au lit de bonheur demain c'est la rentée des classes , bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 20:30

Bonne soirée kikoue et à toutes et tous (il y a des hommes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 21:14

coucou !!me revoilou!! enfin terminé de recouvrir les livres c'est galere ce truc !!
bonne soirée à toutes et à tous
bisous ma lilou
a demain bisous les filles !!!et le garçon si il passe par ici !!! :A4:
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 21:21

bonsoir
moi aussi il faut que je recouvre les premier livres car demain j'ai deux autre rentrée donc encore des livres
bonne soirée a toutes bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 22:54

Et ben moi j'ai de la chance ayant une grande fille, je n'ai rien à faire
à part signature, signature, signature...... beaucoup de papier au Lycée.
Classe terminal dernière étape avant BAC.

:A12: :A4:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 23:00

Moi, c'est bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 19:27

aller c'est l'heure de dire


plus bas


aller encore plus bas



aller tu y est presque



plus bas et tu y seras


sa y est tu y est tu peut le dire maintenant :bonne soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 19:53

bonne soirée tout le monde !ne reviens plus ce soir stop. vais me reposer .stop. crevée..................
bon appetit et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 20:51

Le bonsoir du mercredi - Page 5 Ayzetdqwma lalie même si j'ai pas mon calin du soir pffff bonsoir ma kikoue ma boutchou ma suzannz et tous les autres ma et mon, à demain kikoue vas voir tes mp byebye
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 20:57

je vois que vous éte toutes très fatiguée alors je vous souhaite une bonne soirée et une Le bonsoir du mercredi - Page 5 Bebebn10 a demain de bonne heure et de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 20:59

Le bonsoir du mercredi - Page 5 Bebebn10
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 21:19

Le bonsoir du mercredi - Page 5 2Le bonsoir du mercredi - Page 5 Jflzr8j7 et a demain pour moi se seras fin de matiner ou début d'aprés midi car plein de papier a faire en ville
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 21:53

Et bien les filles, la journée des enfants vous sont fatigués. Alors profitez bien de cette bonne nuit car demain ON RECOMMENCE Le bonsoir du mercredi - Page 5 1pm6l110


Bon allez on se calme et on va faire dodo....


GROS BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN !
Le bonsoir du mercredi - Page 5 Dyn00210 Mon loup veille sur toi pour que
personne ne vienne t'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 19:15

je c'est il est tôt mais voila sa me cours sur les doigts donc faut que je grattouille le clavier pour faire sortir cette phrase la : bonne soirée a vous Le bonsoir du mercredi - Page 5 Lol Le bonsoir du mercredi - Page 5 Lol Le bonsoir du mercredi - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 20:11

bonne soirée à vous toutes !!! avec les devoirs des enfants j'ai les neurones complétement déssecher !!!!!!!!!!!! ouf enfin terminer!!!
ben alors kikoue tu ne m'a pas encore trouver depuis tout à l'heure je me cache ,je croyais que tu voulais jouer à cache - cache bon alors maintenant je sors
Le bonsoir du mercredi - Page 5 308887 j'en peux plus d'attendre !!!!
allez bonne soirée et bonne nuit mais je ferai un dernier passage tout à l'heure!!!
bye bye !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 21:04

Le bonsoir du mercredi - Page 5 Dyn002_original_370_218_gif_2595266_7d77202d177668129d3cc13898c08df7toujours les mêmes qui finissent tôt mois j'ai encore 1h30 de travaille pffff je suis éreintée , je remarque que personnes n'a fait d e bisous et ce câlins à lilou pfff je vais me coucher toute triste allez bisous ma lalie ma kikoue ma boutchou , ma christelle ma gifounette, ma mélina, etc etc à demain bonne nuit qu'elle vous soit douce bye
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 21:14

Le bonsoir du mercredi - Page 5 32382724_pLe bonsoir du mercredi - Page 5 32382840_p
bon courage a toi lilou Le bonsoir du mercredi - Page 5 8iws2frsLe bonsoir du mercredi - Page 5 Qioumfay
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 22:06

allez bonne soirée et bonne nuit les filles !! pleure pas ma lilou je ne suis pas encore couchée!! je viens faire un dernier coucou avant et pour toi plein de bisous ..............
à demain

Le bonsoir du mercredi - Page 5 32382724_p
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 22:12

allez encore un petit tour et ....Le bonsoir du mercredi - Page 5 0940ka10



ET A VOUS TOUTES Le bonsoir du mercredi - Page 5 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 22:12

Le bonsoir du mercredi - Page 5 32382840_pet Le bonsoir du mercredi - Page 5 Qioumfaylilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 22:13

La gazèle , ce n'est pas bien de passer devant moi quand j'envoie mon message Le bonsoir du mercredi - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 21:14

bonsoir a toutes
je vous souhaite une Le bonsoir du mercredi - Page 5 3
a demainLe bonsoir du mercredi - Page 5 1d3jqrzt lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 21:16

Le bonsoir du mercredi - Page 5 2sbvpy11bonsoir les filles et les mecs à demain dans la bonne humeur, avec des bisous des calins des fleurs sinon pas de petit déjeuner voilà!!!! bisous lilou,ma lalie, ma kikoue,maboutchou,maninou, mon isa,monbébé,ma christelle, ma gifounette et toutes les autres byebye
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 21:25

coucou les filles !!
moi aussi je viens vous souhaiter la bonne soirée et une bonne nuit et comme dit ma lilou de bonne heure et de bonne humeur !!!!!
bisous à ma lilou;kikoue,boutchoi,maninou,isa,bébé,christelle,gifounette,la gazèle et toutes celles que j'ai pas citer ou oublier !!!
à demain reposez vous bien courage on approche la fin de la semaine !!!

Le bonsoir du mercredi - Page 5 839375 Le bonsoir du mercredi - Page 5 798239
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 21:31

aller je file , il y a mon lit qui hurle car il m'attend , tout plein de bisou a vous toute bonne soirée Le bonsoir du mercredi - Page 5 864962 Le bonsoir du mercredi - Page 5 798239 Le bonsoir du mercredi - Page 5 435233
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 22:05

Le bonsoir du mercredi - Page 5 798239 tout le monde. Faîtes de beaux rêves !

Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 22:22

Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep Le bonsoir du mercredi - Page 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyJeu 24 Sep - 8:40

tu dormais déjà là boutchou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 20:54

Le bonsoir du mercredi - Page 5 798239 à vous tous et toutes à demain bisous ma lalie, ma boutchou, ma gifounette, etcetcetc,alors ma kikoue, on ne se montre plus? hein allez tu fais des bisous à lilou et j'oublies tout byebye je vais finir ma journée à demain
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 21:17

cours jusqu'à demain , toutes la nuit cours après moi que je t'attrape car moi pas peur mêmes pas en rêve , allée bisou et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 8:55

c'est la ou tu te trompes, je t'ai déjà rattrapée, puisque tu me relances,alors je cesse de courir puisque tu viens à moi toute seule, ahahahahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 20:00

chouette suis la première qui vient ici pour dire , eu au faite je ne c'est plus , en bin zut , a si je le sait on dit bonne soirée a demain na na nere Le bonsoir du mercredi - Page 5 587724 Le bonsoir du mercredi - Page 5 340335
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 20:47

bonsoir les filles je ne vous ferais pas de bisous se soir car j'ai des symptômes qui font pensée a la grippe donc je vous Le bonsoir du mercredi - Page 5 Mains019bonne soirée bonne nuit moi j'y vais toutes suite me couché
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 21:07

ah!!!! ma kikoue, faut pas me faire peur comme cela, je lis regarde derrière toi ,je me retourne et tu y étais, bouhh la frousse que tu m'a fichu, pffff il faut enlever ton déguisement quand tu viens!!!!!!!!! ahahahahahaahh bon allez siffit les betises bonsoir à demain, bisous à toutes et tous ,isa soigne toi bien,ma lalie gros bisous, bisous boutchou et toutes les autres et aussi à passion bmw que l'on ne lit plus en ce moment byebye Le bonsoir du mercredi - Page 5 844617 Le bonsoir du mercredi - Page 5 78251 Le bonsoir du mercredi - Page 5 587724 Le bonsoir du mercredi - Page 5 753989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bonsoir du mercredi   Le bonsoir du mercredi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonsoir du mercredi
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonsoir du jeudi
» bonsoir du samedi
» bonsoir du 17
» bonsoir du 20
» bonsoir du 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonsoir de fin de journée-
Sauter vers: