Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionle bonjour du vendredi - Page 15 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bonjour du vendredi

Aller en bas 
+12
Melina
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
BEBE02000
kelly02
La gazèle
muriel
kikoue
isa60
anne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 1 Mai - 10:46

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde comment sa va ? ici tout va bien avec un super soleil mais un petit peu frais encore mais bon on va pas cepleindre il fait beau c'est m'essentiel allez bisoux a tout le monde et a plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 8:39

coucou tu me les a envoyait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 8:41

Bonjour mesdames,

le bonjour du vendredi - Page 15 683249 le bonjour du vendredi - Page 15 834892 le bonjour du vendredi - Page 15 959282 pour tout le monde et le bonjour du vendredi - Page 15 4696882xnpb43pour lilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 8:53

et moi alors pas moi le bonjour du vendredi - Page 15 910169
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 8:58

bonjour mesdames
bon voila c'est vendredi dernier jour de la semaine de travail
ben alors kikoue tu fait ta jalouse teint voila rien que pour toi le bonjour du vendredi - Page 15 4696882xnpb43
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 8:59

bonjour, merci pour le petit déjeuner boutchou, y a plus de maintenance? parce que hein, à chaque fois c'est pour moi!!! et puis ma kikoue, c'est quoi ces façons de parler aux gens, on dit sioux plait et merci non mais, de temps en temps il faut recadrer le bonjour du vendredi - Page 15 587724 mise à part cela tout va bien, on est vendredi, dernier jour, ouf 21h32 je suis au lit voilà repos jusqu'à demain ensuite bon allez je file à tout'
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 9:05

lilou-59490 a écrit:
bonjour, merci pour le petit déjeuner boutchou, y a plus de maintenance? parce que hein, à chaque fois c'est pour moi!!! et puis ma kikoue, c'est quoi ces façons de parler aux gens, on dit sioux plait et merci non mais, de temps en temps il faut recadrer le bonjour du vendredi - Page 15 587724 mise à part cela tout va bien, on est vendredi, dernier jour, ouf 21h32 je suis au lit voilà repos jusqu'à demain ensuite bon allez je file à tout'

sioux plaitmes excuse pour mon manque de courtoisie et politesse , mais tu comprend le sse de ma politesse etait en retard , donc il me rester malpolit
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 9:37

bon je te fais des gros clins pour te pardonner, allez viens là que je te fasse aussi un poutou!!!!! allez je te remet le petit déjeuner le bonjour du vendredi - Page 15 959282 le bonjour du vendredi - Page 15 683249 le bonjour du vendredi - Page 15 834892 le bonjour du vendredi - Page 15 828321 le bonjour du vendredi - Page 15 745651
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 9:52

CHOUETTE trop content la kikoue du jour merci a ma lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 10:15

ah oui ,tout désole lilou pour écriture d'hier soir ,oui lilou fatiguée et contrariée parce que Mr romain, avait 39,7 à la sieste et pas de médicaments, j'ai été obligée d'appeler au secours ma petite voisine, qui heureusement était là pour me dépanner en médocs, pffff, je tel'ai eng...... la soit disant maman, elle lui avait mis un suppo pour qu'il ne soit pas chaud quand il arrive, la g....,mon pauvre petit loup, elle a intéret à mettre les médicaments ujourd'hui, quand je pense qu'elle a pris une journée enfants malades mercredi pour le plus vieux et que le petit bout on me l'amène pafff dégoutée allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 10:20

et on apelle cela des parents , c'est a vérifié
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 12:40

le bonjour du vendredi - Page 15 12286810hello tout le monde !


vue l'heure je vous souhaite le bonjour du vendredi - Page 15 110 bon appétit !


le bonjour du vendredi - Page 15 844725 BON le bonjour du vendredi - Page 15 811890 le bonjour du vendredi - Page 15 683249 le bonjour du vendredi - Page 15 753989
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 13:01

le bonjour du vendredi - Page 15 8256379sexe1pgtout le monde,
Il n'y a que très peu de temps que j'accède aux forums.
Je vous offre le bonjour du vendredi - Page 15 959282 le bonjour du vendredi - Page 15 834892
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 13:04

le bonjour du vendredi - Page 15 Icon_twisted oui je sais j'ai eu le même problème .... il travaille dessus....
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 13:25

moi aussi probleme de connection depuis ce matin quelle galere!!
je ne fait que passer !!
gros bisous à toutes !
le bonjour du vendredi - Page 15 966293
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 13:45

Oui grosse galère pas moyen de venir ici ou ailleurs , je crois que je vais faire un forum de secours
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 14:20

re je re re re écrit ce message je disais donc oui ma kikour un forum de rechange serait le bien venu par la maintenance je vais l'étrangler, à chaque fois que je poste,pfff plus de message ouh!!!! bon je disais aussi pour la maman, enfin moi j'appelle pas ça comme ça, aujourd'hui on me l'amène avec soit disant pas de fièvre, non,, 38,7 mais là on a mis un suppo et on vas essayer de prendre 1 h ce soir pour le mettre au dodo plus tôt ,je t'y foutrais ma main dans la figure!!!!!!!! ouh le bonjour du vendredi - Page 15 78251 ou bien le bonjour du vendredi - Page 15 910169 et la mettre au le bonjour du vendredi - Page 15 308887 le bonjour du vendredi - Page 15 367617 le bonjour du vendredi - Page 15 530954
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 14:37

kikoue a écrit:
et on apelle cela des parents , c'est a vérifié
ba tu vois ma lilou c'est pour cela que j'ai marquer ce message , car tout parents qui se respect , fait attention a la santé de leur enfant , bon faut que je trouve une adresse fiable pour faire un forum de secours
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 16:05

ouais, mais bien fiable!!!!!! bisous ma kikoue!!! toujours pas de nouvelles pour le travaille
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 20:31

courage les filles c'est dur d'être assistante maternelle de nos jours. Les parents sont tous des ingrats, ils ne pensent qu' à eux.? Pffff ! le bonjour du vendredi - Page 15 910169
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 20:50

Nous y arriverons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 20:56

oui,bon je vous dis bonsoir, vous connaissez le chapitre, à demain bebye bisous ma lalie, bisous ma kikoue(on se lit demain?) bisous ma boutchou,ma gifounette et toutes les autres et tous les autres de même le bonjour du vendredi - Page 15 770718 le bonjour du vendredi - Page 15 135646 le bonjour du vendredi - Page 15 844617
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 21:55

bonne soirée et bonne nuit les filles !!
à demain
pour moi demain grasse matinée!!!(j'espere) car mal à la gorge et à la tete vais me reposer dans mon lit
bye bye !!
bisous à toutes et à ma lilou !!
le bonjour du vendredi - Page 15 378144 le bonjour du vendredi - Page 15 Gros-211
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 9 Oct - 22:11

le bonjour du vendredi - Page 15 Gros-211
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: les filles   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 7:11

c'est vendredi qui dit bonjour et dis c'est le jour du poissons , donc au tiot déjeuner pas de café , mais soupe de poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 8:21

Et le petit déjeuner, kikoue ! Tu ne remplis plus tes obligations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 8:27

le bonjour du vendredi - Page 15 235828208klxahl le bonjour du vendredi - Page 15 360348 le bonjour du vendredi - Page 15 828321 le bonjour du vendredi - Page 15 828321 le bonjour du vendredi - Page 15 834892 le bonjour du vendredi - Page 15 834892 le bonjour du vendredi - Page 15 834892 le bonjour du vendredi - Page 15 834892 le bonjour du vendredi - Page 15 834892 le bonjour du vendredi - Page 15 834892 le bonjour du vendredi - Page 15 683249 le bonjour du vendredi - Page 15 683249 le bonjour du vendredi - Page 15 959282 le bonjour du vendredi - Page 15 959282 le bonjour du vendredi - Page 15 959282 le bonjour du vendredi - Page 15 959282 le bonjour du vendredi - Page 15 959282 voilà puis qu'il faut tout faire ici pffff bonjour les filles et les garçons bon vendredi demain week end, allez bon petit déjeuner, bonne journée et bisous ma lalie, ma kikoue,ma boutchou, ma gifounette,mon isa, mon anne etcetcetc bye
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 8:35

bonjour la compagnie!!
beurkkkkkkkkk!! de la soupe de poisson au petit déj !!!!!!!!!alors là kikoue tu exagére!!!
ben je passe pas à table avec vous je vais prendre mon chocolat chaud toute seule.......... na !!!!!
passez une bonne journée !!!! c'est vendredi !!!!!youpiiiiiii!!!!!!!!!!
bisous ma lilou .......... bisous las filles !!

le bonjour du vendredi - Page 15 21555610


le bonjour du vendredi - Page 15 1b488m10
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 8:49

bonjour
ba la soupe de poisson heureusement que lilou et là pour nous servir un bon petit déjeuner
aujourd'hui il fait moins froids qu' hier mais il faut encore bien se couvrir
bon vendredi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 8:57

boutchou a écrit:
Et le petit déjeuner, kikoue ! Tu ne remplis plus tes obligations.
gente dames , veuillez m'excuser pour cet oublie , voila servez vous c'est bien chaud , il y en a pour tout le monde , bon appétit le bonjour du vendredi - Page 15 Soupe_10le bonjour du vendredi - Page 15 Soupe_11le bonjour du vendredi - Page 15 Soupep11le bonjour du vendredi - Page 15 Soupep12le bonjour du vendredi - Page 15 Poisso10 le bonjour du vendredi - Page 15 316864 le bonjour du vendredi - Page 15 959282 le bonjour du vendredi - Page 15 839375
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 9:05

bah!!!! les toilettes s'il vous plait!!!!!! ma kikoue ,je n'irais jamais chez toi le matin na!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 9:08

si si si , viens je t'en ai mis de coté , tu vas voir c'est très pas bon , c'est aussi efficace que l'huile de morue pour le froid il y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 9:10

le bonjour du vendredi - Page 15 Voyage_009
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 9:14

bien dit isabelle et je pense la même chose ahahahahaha!!! le bonjour du vendredi - Page 15 339271
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 EmptyVen 16 Oct - 10:07

oui mais elle dit quoi je suis sourde d'une oreille et je n'entend pas de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Contenu sponsorisé





le bonjour du vendredi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du vendredi
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du vendredi
» bonjour du vendredi 12
» bonjour du vendredi
» bonjour c'est vendredi 11 Mai YOUPIIIIIII
» vendredi 15 avril, bonjour bon w.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: