Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionle bonjour du vendredi - Page 36 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le bonjour du vendredi

Aller en bas 
+12
Melina
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
BEBE02000
kelly02
La gazèle
muriel
kikoue
isa60
anne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 1 Mai - 10:46

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde comment sa va ? ici tout va bien avec un super soleil mais un petit peu frais encore mais bon on va pas cepleindre il fait beau c'est m'essentiel allez bisoux a tout le monde et a plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 9 Avr - 9:18

merci isa pour le petit dej, bonjour tout le monde, bein dormi??? en forme? allez moi je file voter et rattraper mon retard hahahaah!!! bisous bisosu
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 9 Avr - 9:30

ma lalie a besoin d'aide dnas vos problèmes avec les enfants, il n'y a que moi qui lui ai répondu là!!!!!!!!! pouvez vous l'aider svp merci

ma lalie je voulais te demander aussi si tu avais encore le temps pour le journalisme, pour écrire sur les trucs rigolos, tiens ou encore sur ton sujet tinens aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 9 Avr - 11:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 9 Avr - 12:09

bonjour a toutes , oui nous allons l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 9 Avr - 14:14

le bonjour du vendredi - Page 36 4urggt13 à toutes. le bonjour du vendredi - Page 36 632100 le bonjour du vendredi - Page 36 779882
Revenir en haut Aller en bas
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 9 Avr - 18:07

bonjour les filles je passe vous faire des gros gros bisouxxxxxxx et dsl de mon absence mais en ce moment je ne crée pas trop a part du coloriage et sa fait 8 jour ou je bosse pas non plus donc je me fait mon ménage et je cuisine bcp donc voilà sinon ici tout va mais j'essayerai de revenir un peu plus souvant vous faire au moins un coucou et vous laissez un message sur vos post allez bisouxxxxxx et je vais voir les post cmme j'ai encore 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 9 Avr - 18:27

anne a écrit:
bonjour les filles je passe vous faire des gros gros bisouxxxxxxx et dsl de mon absence mais en ce moment je ne crée pas trop a part du coloriage et sa fait 8 jour ou je bosse pas non plus donc je me fait mon ménage et je cuisine bcp donc voilà sinon ici tout va mais j'essayerai de revenir un peu plus souvant vous faire au moins un coucou et vous laissez un message sur vos post allez bisouxxxxxx et je vais voir les post cmme j'ai encore 5 mn

coucou ma Anne , cela fait plaisir de te voir ici , tu nous as manquer tu c'est , aller bisou tout plein a toi et ton tiot monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 9 Avr - 18:32

ouais ça c'est bien vrai vous nous manquez les filles!!!! heoin ma kikoue
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 9 Avr - 19:47

ba oui que c'est vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 16 Avr - 6:40

bonjour tout le monde, ben dormi? je vous pose le petti dej sur la table de nuit sans bruit le bonjour du vendredi - Page 36 354217 le bonjour du vendredi - Page 36 785439 le bonjour du vendredi - Page 36 93714 le bonjour du vendredi - Page 36 723954 le bonjour du vendredi - Page 36 207765 le bonjour du vendredi - Page 36 959282 le bonjour du vendredi - Page 36 698585 le bonjour du vendredi - Page 36 228551 le bonjour du vendredi - Page 36 828321 voilà bon la table est grande ahahahah!!!!! allez bisous je file bosser un eu bye
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 16 Avr - 9:27

bonjour , mais quelle surprise j'ai découvert sur ma table de nuit , un déjeuner près a être englouti , merci ma lilou pour ce geste o combien sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 16 Avr - 9:27

bonjour lilou merci pour le petit dejeuner bisou le bonjour du vendredi - Page 36 632100
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 16 Avr - 10:06

ben vii mais lilou elle fulmine parce qu'elle bosse pas, donc levée à 4h3 pour rien, ouh!!!!! j'arrive pas à décolérer pffffff! allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 16 Avr - 12:23

bonjour tous le monde
je croix bien que moi je métré les points sur les i a cette maman sa ne se fait pas de prévenir comme ca elle aurais pus t'appeler hier soir ( elle pensée peut être que sa irais mieux se matin )mais bon je pense quand même que c'est un certain manque de respect
je te souhaite quand même une bonne journée même si elle a commencer de dans la mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 8:01

bonjour lilou
merci pour le petit dej hum des crêpes c'est vrai que sa change
oh ben lilou ne t'énerve pas du matin sinon tu ne va pas passer une bonne journée
aller les filles ont vous attend
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 8:03

bonjour , oui ma lilou , cela ne peut durer , je fait ou plus tot on fait ce que l'on peut pour que le forum marche , on y ajoute des fichier , des sujets differant , et la rien , donc je me pose la question suivante : vais je continuer a maintenir le forum ? voila ma tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 10:14

ah que oui ma belle même si on est que deux, na!!!!! moi je l'aime ton fofo, et puis ou j'irais habiter après hein!!!!!!! continuons ensemble à avancer, on trouvera bien quelques choses bisosu
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 12:17

oui ma lilou tu as raison , merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 12:35

Merde excuser ce mot , mais la oui je le dit et le prononce , ma soeur vient de me téléphonner, en m'explicant , en me disant ne t'inquiette surtout pas , mais c'est au sujet de papa , voila hier il etait incapable de prononcer des paroles , ils ont fait venir pompier , ambulance , l'on examiner ,( car il a les sympthome de AVC , enfin esperon que non , ) mais mon pere na pas voulu aller a l'hopitale , du coup pour au jour d'hui le docteur vas venir le voir , et la faut que j'attendes , sans m'inquietter , comme si je le pouvais , franchement cela me fait peur , car mon pere a quand memes 79 ans au moi de mai , voiila mon crit de colere et de desespoire
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 14:20

kikoue a écrit:
Merde excuser ce mot , mais la oui je le dit et le prononce , ma soeur vient de me téléphonner, en m'explicant , en me disant ne t'inquiette surtout pas , mais c'est au sujet de papa , voila hier il etait incapable de prononcer des paroles , ils ont fait venir pompier , ambulance , l'on examiner ,( car il a les sympthome de AVC , enfin esperon que non , ) mais mon pere na pas voulu aller a l'hopitale , du coup pour au jour d'hui le docteur vas venir le voir , et la faut que j'attendes , sans m'inquietter , comme si je le pouvais , franchement cela me fait peur , car mon pere a quand memes 79 ans au moi de mai , voiila mon crit de colere et de desespoire
bien voila je vient de contacter ma soeur , bon mon pere a des examuns a faire , mais téu borné comme il est , ne veut pas de l'hopital , pour l'instant il a un traitement pour fluidifier son sang , bon pas sur que ce soit une avc , car on me dit que dimanche il a eu un coup de chaleur ( du au soleil) , mais moi je ne c'est quoi penser, donc je dois attendre pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 14:36

ma pauvre kikoue, que faire mis à part contacter son docteur et essayer d'en savoir plus et ton papa il faut l'obliger à ller se faire soigner même s'il t'neveut un peu après mais tous les examens seront fait tranquillement et vous serez tous rassurer, fais lui de gros bisous pour moi et dis lui que je vais lui doner la fessée ou lui faire une piqure de rappel dont il se souviendra si il ne se soigne pas foi de lilou gros bisous ma kikoue et j'attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 15:44

ah mince je suis de tous cœur avec toi kikoue ,ah c'est parents qu'ils sont tetu alors
c'est sur que se serais plus facile si il aller a l'hôpital , les examens serais fait plus rapidement
tiens nous au courant ont et la et ont te soutien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 17:26

Bon d'apres un de mes frere , cela serais bien un AVC , mais bon faut attendre resultat examen si toute fois mon pere veut bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 18:36

pas d'autres nouvelles kikoue?
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 18:40

non c'est tout ce que je c'est pour l'instant , demain je vais le voir , je vous en dirais plus quand moi mêmes j'en saurais d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 19:12

ok donc demain je surveille ton fofo aussi, à moins que boutchou revienne , tu as vu un peu les recettes bon je file voter bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 21:27

Je comprends mieux le souci de kikoue. Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 23 Avr - 22:08

merci a vous , vous etes de véritable amies , merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 6:30

bonjour tout le monde, un peu moins fatiguée qu'hier soir mais c'est pas ça, hein, bon on est vendredi dernier jour de la semaine bossé pour moi alors je vais faire péter les petits dej na!!!le bonjour du vendredi - Page 36 67k8wp15le bonjour du vendredi - Page 36 Dp8h2724le bonjour du vendredi - Page 36 A4u5a611voilà allez je file chez boutchou en faire autant, bonne jorunée à tout' bisosu bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 7:56

bonjour bon si tes moins fatiguer je t'emboche pour une super fiesta de repassage
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 8:31

pour le w.e alors ahahahahhah j'ai le mien à faire dans la foulée je fais le tien
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 9:34

a je le savait que je le pouvait le compter le sur le toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 EmptyVen 30 Avr - 10:12

bonjour tous le monde
oh làlà je suis très en retard se matin mais il a falu que je debarrasse plien de chose car ont vient me changer le meuble sous mon evier et des tablette de salle de bain
merci pour le petit dej
je vous ressert un petit le bonjour du vendredi - Page 36 93714 pour quand vous ferais une petites pose
dit lilou tu pourras faire aussi le miens de repassage ( il n'y a pas grand chose juste du linge pour une famille de 5 personnes hihi et encore mon mari lui repasse son uniforme donc sa va )

bon aller je vous laisse pour le moment nous avons du boulot avec le petit ( il faut que l'on plante le muguet pour maman )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour du vendredi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du vendredi
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du vendredi
» bonjour du vendredi 12
» bonjour du vendredi
» bonjour c'est vendredi 11 Mai YOUPIIIIIII
» vendredi 15 avril, bonjour bon w.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: