Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du lundi - Page 20 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour du lundi

Aller en bas 
+11
christelle
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
La gazèle
muriel
BEBE02000
isa60
anne
kikoue
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 20 Avr - 11:50

Rappel du premier message :

Bonjour les filles , vous avez passer un week-end?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 10:03

bonjour je recommence, pfff ça fait trois fois que j'écris et que pfft plus rien,
alors merci pour le petit dej; bonjour boutchou,isa et ma lalie maintenant; bisous ma kikoue et ma gifounette aui nous jouent l'arlésienne; bisous à vous aussi les filles du forum ainsi qu'à ces messieurs naturellement,
bon ben je sais toujours pas si je bosse alors je vais quand même me préparer byebye
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 10:54

Ce n'est pas normale, les parents pourraient te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 11:17

c'est toujours comme cela que ça se teemine, ils se foutent de toi à chaque fois, après on dira que les assmats cassent leur contrat n'importe comment mais avoues franchement que ça ne fait pas plaisir de travailoer dans de telles conditions, y en a ras la casquette, c'est parce que j'ai loulou c un petit peu, sinon je serais partie pour la semaine ça lui aurait appris à l'autre à se foutre de moi! pfff
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 12:39

Ce n'est pas normale. Tu n'es pas à leur disposition, tu as aussi ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 13:02

crois-tu vraiment, qu'ils se mettent à notre place; faut pas etre crédule comme cela, ils n'en ont strictement rien à faire de nous, on est la pour les servir point barre!!!! ce n'est pas parce que je dis jamais rien que je vois pas clair loin de la; lordsque je vais aux réunions, je me tais et j'écoute les autres parler, je juge pui s je tranche et la j'ai tranché de suite dès le début en 1995, comment cela fonctionnaitmais là c'est de pire en pire!! et lorsque j'entend que l'on me dit:" oui miais ce sont vos employeurs, ils font ce qu'ils veulent après tout c'est eux qui paient, oui ça c'est mais c'est pas pour autant que l'on est leur larbin, na; lorsque je vois que certaines assmats disent mettez vous à leur place et bien je leurs souhaitesnt d'avoir une meilleurs plazces que moi ,et je soushaite sans etre méchante la même chance que moi avec les paretns, elles veront vbien ce qu'elles dirotn ensuite voilà
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 13:06

Bonjour,

Comment ça va par ici?

Et oui derniere ligne droite avant les vacances et en ce qui me concerne avant une nouvelle page de ma vie puisque à la rentrée c parti je bosse comme vous mesdames!

Cet aprem rdv à l'ecole avec la réeducatrice de Jérémy et ensuite j'ai mon petit loulou en adaptation 1h avec sa maman.

Bisous à vous et bonne journée, bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 13:16

Les parents ont des horaires à respecter déjà pour l'enfant et nous, nous avons notre vie de famille. Il faut savoir faire la part vie familiale et vie professionnelle. Et combien de fois, le spamaf le répète. Si elles ne comprennent pas et veulent être les "soumises " des parents, ce n'est pas notre problème. Elles se débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 13:25

mais que tu te battens ou pas c'est une histoire de respect bon sang, comme pour moi ce n'est pas faute de rouspéter, on ne peux pas dire, mais non on en fait qu'à sa tête; là elle m'a mis le gosse, crois tu que ça lui ai fait quelques choses ce que je lui ai dit,pffff ben oui je sais voilà!!! ben elle a interet à se te ir à carreau parce que je previens qua d même la puer demain matin ,elle est absente aujourd'hui;on verra si face à elle elles lui repondra la même chose, merde oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 14:21

Tu as raison. Elle n'a aucun respect pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 15:01

eh ben tu sais lilou se que je ferais moi a ta place un jour ou il ne on pas dit si tu travailler ou pas et ben arriver a une certaine heure ont va dire une heure de plus que l'horaire ou l'enfant aurais du venir et bien je ne répondrais plus je ferais celle qui et sortie et je pense qu'apres cet casser le nez plusieurs fois il arriverons a l'heure ou te donnerons des horaires précis
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 16:49

le souci c'est que je ne peux quand même pas fermer la porte à clé; il y a d'autres personnes qui viennent me voir, et je ne vois pas les personnes arriver,donc je ne sais pas qui est derrière la porte!!! et même elle tambourinerait comme une dingue ou ferait sonner le tel tout le temps je l'ai déjà fait ,elle peut appeler au moins trente fois sur la journée, qui plus est là elle travaille pas elle récupère depuis un mois,donc il n'y a pas d'horaire précis, non mais je vais l'avoir, je l'aurais un jour je l'urais comme dit la pub hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 16:52

exactement isa !!! je ferai ça aussi !! ou pas prévenu et bien tant pis dire ben maintenant j'ai quelque chose de prévu ou un rendez vous !!!bref mentir quelque fois peut servir !!!
je ne supporterai pas cette situation, on est pas des boniches!!!
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 17:17

bonjour du lundi - Page 20 X-bonh10bonjour les filles !

Il fait froid aujourd'hui, il fait bon de rester au chaud.
bonjour du lundi - Page 20 887668

Alors, on a fait sa liste au
bonjour du lundi - Page 20 Ba5310 cela approche...

bonjour du lundi - Page 20 834892 c'est nécessaire car faut se réchauffer. BONNE JOURNÉE!

bonjour du lundi - Page 20 997582 bonjour du lundi - Page 20 997582 bonjour du lundi - Page 20 997582 bonjour du lundi - Page 20 997582 bonjour du lundi - Page 20 997582 bonjour du lundi - Page 20 997582
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 14 Déc - 17:18

ALORS kIKOU C'EST QUAND TU DECORES TON THEME... tu veux des idees ?
je peux t"aider si tu le veux. bonjour du lundi - Page 20 997582
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 10:05

bonjour du lundi - Page 20 Moz-screenshotbonjour les filles et les garçons; bonjour du lundi - Page 20 959282 bonjour du lundi - Page 20 959282 bonjour du lundi - Page 20 959282 bonjour du lundi - Page 20 959282 bonjour du lundi - Page 20 683249 bonjour du lundi - Page 20 683249 bonjour du lundi - Page 20 834892 bonjour du lundi - Page 20 834892 bonjour du lundi - Page 20 834892 bonjour du lundi - Page 20 828321 bonjour du lundi - Page 20 828321 bonjour du lundi - Page 20 828321 bonjour du lundi - Page 20 360348 bonjour du lundi - Page 20 360348 bonjour du lundi - Page 20 63665 ; voilà le petit dej, allez debout là!! hophop, bon couvrez vous ça caiile
bonlundi avec ou sans travail; pour moi c'est avec mais quand ça??? allez bisous à tout' bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 10:28

Coucou,

Merci pour le petit déjeuner !

Tu n'as pas encore les enfants ! Les parents t'ont prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 10:29

bonjour tout le monde !!
bonjour ma lilou et merci pour le petit dej mais ce matin pas tres faim car mon homme est parti aux urgences cette nuit avec les pompiers pour des douleurs abdominales semble -t-il la vesicule !
donc j'ai l'estomac noué ce matin!!!!!!!!
le jour se leve toujours sous son manteau blanc et le froid !!
passez une bonne journée travaill ou pas !
bye bye bonjour du lundi - Page 20 23208410
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 10:33

J'ai une pensée pour ton homme et ta famille. Moi, depuis quatre jours, j'étais clouée au lit pour une sinusite. Aujourd'hui, je vais mieux. Si seulement, nous n'étions jamais malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 10:48

ma pauvre lalie tiens nous au courant!! pauvre ludo, et fais lui un bisous de ma part; oh ben merde alors oups!! dis nous quoi ma belle bye
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 11:13

bonjour tous le monde
mince lalie pas de chance juste avant les fêtes bon courage a toi et surtout a ton mari , tient nous au courant et surtout ont et la si tu a besoins de parler gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 12:19

oui bien dit isa bisous
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 12:24

bonjour du lundi - Page 20 Dyn00711Bonne journée à toutes !


Il fait encore froid aujourd'hui, prudence sur les routes... bonjour du lundi - Page 20 997582 bonjour du lundi - Page 20 997582 bonjour du lundi - Page 20 997582
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 12:37

salut ma gifounette
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 12:59

merci de votre soutien les filles !!!
et bien pour l'instant il est sous morphine.......
a l'hopital il pense a des calculs mais continuent les examens.......
bonjour du lundi - Page 20 199528 bonjour du lundi - Page 20 132685
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 21 Déc - 13:07

le pauvre ça doit pas faire du bien, ça, gros bisous ludo et courage, mais s'ils ne sont pas trop gros ces calculs ai laser on peut les détruire au laser, même voire par cachet bon le plus dur c'est quand il faut qu'il sorte et pour l'homme c'est pas facile!! bon attendons encore un peu; décidément cette fin d'année ça compte pfff bisous ma lalie
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 9:54

bonjour du lundi - Page 20 255866 à toutes,
bonjour du lundi - Page 20 360348 bonjour du lundi - Page 20 828321 bonjour du lundi - Page 20 683249 bonjour du lundi - Page 20 959282
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 10:14

bonjour les filles et lesgars; merci boutchou pour le petit dej; bon lundi;en forme j'espère, bon ben je vais aller voter, ert faire la vaisselle ; bisous bisous à tout'
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 10:16

Le lave-vaisselle est en route, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 10:20

j'ai pas de place pour le mettre chez moi; ou il faudrait que je percee un mur pour faire une arrivée d'eau ahaha!! donc le lave-vaiselle est devant l'ordi en ce moment ahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 10:37

bonjour tout le monde!!
et oui encore un lundi mais aujourd'hui ça ne me dérange pas je suis en congés!!!!!!!!!
je continue de jouer à l' infirmiére avec mon mari mais il est en bonne voie de guérison tant mieux quel soulagement.........
passez une bonne journée
bye bye...bonjour du lundi - Page 20 J-f-t-10
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 11:19

oui tant mieux, ma lalie, mais faut te reposer un petit peu ma douce; allez bisous à tous et reviendez nous voir faire un coucou vite
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 17:01

bonjour du lundi - Page 20 Dyn00711salut la cie! Alors ce Noêl bien passé????? bonjour du lundi - Page 20 286161
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 20:52

oh oui bien !!! un Noël plutot calme avec mon mari encore fragile !!
mais on s'est bien amusé ......... et mangé leger...............
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 9:25

bonjour du lundi - Page 20 4ttvqnc4et c'est la reprise du travail !
Allez debout !
bonjour du lundi - Page 20 959282 bonjour du lundi - Page 20 683249 bonjour du lundi - Page 20 834892 bonjour du lundi - Page 20 828321 bonjour du lundi - Page 20 360348
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





bonjour du lundi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du lundi   bonjour du lundi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du lundi
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour lundi
» bonjour du lundi
» bonjour du lundi
» bonjour du lundi
» c est lundi qui dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: