Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionMercredi on est à la moitié!!!!  Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mercredi on est à la moitié!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 9:01

Mercredi on est à la moitié!!!!  B3ja88s7

j'ai dodo de 00h30 à 6h j'arrivais pas à m'endormir hier soir pfffff pas grave aujourd'hui une louloute de 8h à 18h puis kiné

il fait plus froid 1° ça caille je dois aller chercher ma phytothérapie et la banque ce matin!!

allez je me dépêche passez toute et tous une bonne journée

gros bisous mes louloutes

Mercredi on est à la moitié!!!!  164315aa
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 10:01

PETITE QUESTION A 10 BALLES

POURQUOI PLUS PERSONNE NE VIENT CHEZ KIKOUE ELLE A TOUJOURS TOUT FAIT POUR QUE VOUS AYEZ DES OUTILS LA JE SUIS COLÈRE JE COMPRENDS QUE VOUS AYEZ DU BOULOT MAIS MOI ET LILOU AUSSI ON EN A ET ON VIENT PAR RESPECT POUR NOTRE AMIE KIKOUE!!
!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 12:09

bien dit!!! on ne connait le fofo de ki,koue que lorsqu'on a besoin, je suis désolée aussi mais un petit bonjour ne prend qu'une ou deux minutes et pour quelqu'un qui vous vient en aide tout le temps vosu pourriez faire un petit effort merci
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 12:20

MERCI MA LILOU PEUX TU ME DIRE OU JE PEUX VOIR QUI EST INSCRIT???
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 13:08

dans les membres en haut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 13:28

Merci ma Lilou je vais te les secouer moi!!!! gentiment
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 15:46

lilou-59490 a écrit:
bien dit!!! on ne connait le fofo de ki,koue que lorsqu'on a besoin, je suis désolée aussi mais un petit bonjour ne prend qu'une ou deux minutes et pour quelqu'un qui vous vient en aide tout le temps vosu pourriez faire un petit effort merci



bonour les filles!

je suis sincerement désolée de vous avoir laisser tout ce temps mais la terre s'est ecroulée sous mes pieds ses derniers mois dans ma vie privée ........... et puis je vais bientot arreter ce métier je prépare le concours d'aide soignante j'espere le réussir !!! je croise les doigts!

Ne soyez pas faché les filles.......!! milles excuses.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 15:53

Oui Lalie mais il faut être désolée pour Kikoue je comprends ta situation moi même ayant des soucis de santé depuis 8 mois mais je viens même pour un petit coucou, j'espère rien de grave pour toi!!! je suis aide soignante je te souhaite sans te décourager bien du courage!!!! je ne voudrais pour rien au mode remettre un pieds dans un hôpital ou une maison de retraite, il y a 28 ans c'était autre chose qu'aujourd'hui mais je croise aussi les doigts pour toi et si tu en as le choix demande le bloc ou la réa ça c'est super!!!

merci de nous donner de tes nouvelles

biz didine
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 16:29

merci de ton soutien didine !! je suis tres motivée....... j'ai vraiment tres envie de changé de vie et aide soignate c'est ce qui se rapproche le plus de ma personnalité... de mes envies.... je vais m'accrocher ca c'est sur et si tu as des conseils je prends volontiers !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 17:39

pas de problème si tu as des questions n'hésite pas mais n'oublie pas ce fofo qui t'as aidé!! échange de bons procédé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 18:50

je suis désolée d'apprendre ça ma lalie!!! j'espère que cela pourra s'arranger et q si tu veux parler de tes soucis nous sommes là comme avant ne l'oublies pas ma belle!! même en mp!!! en tous les cas bon courage et gros bisous aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 19:24

Mercredi on est à la moitié!!!!  354217

Et oui, je m'excuse de ne pas être revenue depuis un petit moment mais j'ai accumulé pleins de soucis. Je suis désolée, j'aurais dû vous avertir mais le moral était au plus bas. Je vous promets de revenir vous faire un petit coucou.

Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 19:35

ben oui nounou martine mais nous sommes là aussi pour cela, un forum d'amis pas seulement pour le boulot et cela ferait plaisir à kikoue d'avoir de temps en temps de vos nouvelles!! j'espère que tous ces soucis vont d'estomper un peu bisosu
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyMer 7 Mar - 20:19

Merci pour ton MP Nounou Martine en espérant que tous vos soucis s'arrangent!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyJeu 8 Mar - 1:36

Je viens sur la pointe des pieds. CHuttttt ! Mercredi on est à la moitié!!!!  490342
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyJeu 8 Mar - 8:47

T'AS RAISON!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyJeu 8 Mar - 10:08

Je me suis faite repérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyJeu 8 Mar - 10:36

No il n'y a pas que toi ma belle mais merci de revenir pur notre kikoue!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyJeu 8 Mar - 15:10

je ne peux plus me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyVen 9 Mar - 9:33

merci de votre soutien les filles!!

bon courage a nounou martine qui comme moi a l'air de traverser de dur moment!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyVen 9 Mar - 10:14

Merci lalie, c'est vrai que l'on s'apperçoit que la vie ne nous épargne pas mais il faut se battre et on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  EmptyVen 9 Mar - 11:20

biensur la vie parfois ne nous fait pas de cadeau , mais on arrive a surmonter tout ca et on en ressort plus fort.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi on est à la moitié!!!!    Mercredi on est à la moitié!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi on est à la moitié!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: