Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexioncp année complete et incomplete Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cp année complete et incomplete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyJeu 12 Avr - 16:18

bonjour a toutes , sa fait un moment que je ne suis pas venue , bon je m'explique , j'ai un contrat année complete et je prend mes conges 2 semaine a noel et 3 semaine en aout , bon puis j'ai un autre contrat en année incomplete , donc quand je prend mes congés admetton 2 semaine a noel , sur la fiche de paye année incomplete comment que je note au niveau cp si je prend 10 jours ( a noel en enlevant les 2 jours ferie ) donc je note les semaine reel travailler , mais sur les congés prit je deduit les 10 jours ( co année complete ) ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyVen 13 Avr - 8:45

Kikoue, si j'ai bien compris, tu as pris tes 2 semaines pour les vacances de Noël. Par contre ce que je ne comprends pas, tu parles de jours fériés mais cette année, Noël et le 1er de l'an tombaient un dimanche, ce ne sont donc pas des jours que tu peux enlever de tes congés. Sur ta fiche de paie, il faut noter la semaine complète. Pour les CP, on prend toujours une semaine complète. Je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question.

Pour te donner un exemple, je pars en Mai pendant 3 semaines et durant mes congés, il y a le 08 Mai et le jeudi de l'ascension qui tombent en plein dedans, je compte tout de même mes 3 semaines de congés sur ma fiche de paie et je rattraperai ces 2 jours en âout que je cumulerai à mes congés. Pour les noter, je pense que c'est surtout aux parents de les faire paraitre sur la fiche de paie de la paje.
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyVen 13 Avr - 10:57

en faite ce que je veut savoir c'est ma feuille de paye d'année incomplete au niveau du tableau congés payer , si je deduit mes jours de cp prix
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyVen 13 Avr - 11:13

Oui, même si tu es en année incomplète, il faut déduire le nombre de jours de CP pris.
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyVen 13 Avr - 11:17

ok merci donc je vais devoir refaire mon calcul cp prit et solde , je te donnerais mes chiffres tu me dira si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyVen 13 Avr - 11:32

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyDim 15 Avr - 10:47

en année incomplète kikoue tu déduits de ta mensu de suite donc quand tu les poses tu mets juste le nombre de jour de CP pris sur ton bulletin de salaire c'est tout et comme ça tu sais toujours comme les parents ce qu'ils te restent en CP et en Mai tu fais ta régularisation pour voir si tu as bien posés tous tes congés et si tu n'as pas faites plus d'heure
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyDim 15 Avr - 11:17

Oui, mais pour les CP, il faut prendre à chaque fois 5 jours, nous ne pouvons pas prendre des jours par ci par là comme beaucoup d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyDim 15 Avr - 11:39

et pourquoi nounou Martine??? nous pouvons prendre un jour de CP quand cela nous enchante ma belle dés l'instant qu'il est déduit pas de soucis et on peut même garder nos CP pour convenance perso.
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyDim 15 Avr - 11:47

D'après ce que m'a dit l'animatrice de notre relais, lorsque nous posons nos congés, il faut toujours prendre une semaine complète maintenant peut-être qu'elle se trompe. Par contre, comme je le disais à Kikoue, je vais partir en mai et il y a 2 jours fériés pendant mes congés, ceux-là, je peux les récupérer et les prendre pour convenance personnelle.

Quand tu prends des congés, tu poses pas forcément une semaine entière? et tu n'as jamais eu de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyDim 15 Avr - 11:54

ah ben non je pose ce qu'il m'arrange et je le sais que j'y ai le droit je suis syndiquée et je ne vais jamais à l'encontre de mes droits mais je les connais. si je veux poser 1 journée je là pose et si comme toi je pars et qu'il y a des fériés je les récupère c'est notre droit ma belle

une semaine entière équivaut à 6 jours ouvrables. ta madame ne se trompe pas elle vous dit au mieux pour les parents penses tu qu'eux poses leurs semaines entières??? certainement pas on a les mêmes droits surtout plus quand nous sommes Multi employeurs!!

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyDim 15 Avr - 12:03

Ok merci pour les renseignements à partir d'aujourd'hui, je changerai ma façon de faire.
Je suis syndiquée également depuis peu donc pas encore trop l'habitude.

Je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyDim 15 Avr - 12:36

de rien nounou Martine si besoin je réponds à tes questions. bisous et bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyDim 15 Avr - 12:39

Merci Didine, je saurais maintenant que si j'ai besoin, je te fais appel.

Passes un très bon dimanche et j'espère sans pluie car ce n'est pas le cas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete EmptyDim 15 Avr - 12:43

ah ben nous c'est un vent à décorner les cocus!!! No No

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp année complete et incomplete Empty
MessageSujet: Re: cp année complete et incomplete   cp année complete et incomplete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cp année complete et incomplete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Année complete et congé payer ?
» Question calcul congé année complete
» Indemnitée compensatrice de congés payer année complete
» Calcul mensue périscolaire année incomplete
» Congés payer , heures complementaire sur contrat année complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: Espace assistante maternelle (Pour vos questions)-
Sauter vers: