Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionaide pour le salaire - Page 2 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aide pour le salaire

Aller en bas 
+3
kikoue
nathy84
Pépée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépée
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Pépée



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour.

J'ai rencontré une maman pour gardé son enfant de 4 mois a partir du lundi 15 octobre mais elle me le laissera un peu la semaine d'avant pour qu'il s'abitue

Elle veut 5j par semaines et me laisse le bébé 10h30 par jour
Mais elle aura des jours ou elle va pas travaillé qu'elle veut quand elle a besoin au total elle me dit qu'il y en aura 15j
Mon tarif est 2€50
Je suis perdue avec ce calcule, vous pouvé m'aidé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 10:14

tout dépend si tu prends tes congés en même temps que les parents mais tu peux te baser la dessus ensuite tu rajoute la nourriture s'il y a et l'entretien
par ex: 5x 2,97+ 0,33 de l'heure au dessus des 9 heures d'accueil
et s'il y a nourriture autant de jour de nourriture que d'accueil

bon pour les semaines il faut déduire les 15 jours de rtt de la maman des 52 semaines soit une mensu sur 50 semaine je pense
46hx2,5+5h5x2,75x50/12

tes congés payés seront inclus mais anticipés
ou pour la première année et jusqu'en juin
mais là je laisse l'experte didine te l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 10:29

lilou-59490 a écrit:
tout dépend si tu prends tes congés en même temps que les parents mais tu peux te baser la dessus ensuite tu rajoute la nourriture s'il y a et l'entretien
par ex: 5x 2,97+ 0,33 de l'heure au dessus des 9 heures d'accueil
et s'il y a nourriture autant de jour de nourriture que d'accueil

bon pour les semaines il faut déduire les 15 jours de rtt de la maman des 52 semaines soit une mensu sur 50 semaine je pense
46hx2,5+5h5x2,75x50/12

tes congés payés seront inclus mais anticipés
ou pour la première année et jusqu'en juin
mais là je laisse l'experte didine te l'expliquer

Lilou nous n'avons pas le droit de partir sur une mensu de 50 semaines c'est soit 52 semaiens soit - de 47 semaines selon la loi.

je lui ai expliqué plus haut

pour les IE oui c'est 2€97 +0.33 si plus de 9h de garde
Revenir en haut Aller en bas
Pépée
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:10

Voilà j'ai vu la maman ce matin
pour les vacances
1 semaine ensemble à noel
1 semaine en février pour elle
1 semaine à paques pour moi
3 semaines ensemble en juillet

pour les rtt ;
c'est 15j de travail ou elle ira pas éparpillé dans l'année quand son employuer lui dira au total ça fait 3 semaines car je travaille 5j par semaine

Autrement elle veut que je lui repasse son linge 2 fois par semaine quand le bébé fait sa sieste , elle veut pas me payer à rien faire.
Elle veut que j'utilise un spray fraicheur pour repasser .... est ce que c'est partie de l'entretien ou je dois le facturer

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:19

tu ne dois pas repasser son linge tu n'est pas à son service pour cela
elle te paie ta journée de garde normal ou elle prend quelqu'un à son domicile

ou elle a encore été peché cela!!!!
tu est assistante maternelle pas bonne à tout faire ne te laisse pas faire
elle te signe ton contrat avec une mensu donc basé sur 52 semaines
et s'il te plait n'accepte pas autre chose dans notre métier c'est l'accueilet lasurveillance de l'enfant pas du fer à repasser en plus s'il arrive malheureusmeent une bricole ou au petit ou au linge tu n'étais pas dans ton role pas couverte par l'assurance!!!! si elle n'a pas le courage de faire son repassage elle même elle te paie par exemple le w.e pour le faire mais surtout pas dans le boulot on te retirerais ton agrément
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:50

elle veut pas non plus que tu lui prépares les repas pour le soir???

NON mais j'aurai tout vu Lilou t'as tout dit!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:18

ben ça fait comme moi au début didine:: elle me donnait ses soutien gorges à laver ainsi que ses petites culottes la première fois ça ma fait bizarre , je me suis renseignée et non de non ne jamais faire
Revenir en haut Aller en bas
Pépée
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:32

D'accord je vais lui dire ... mais elle va pas etre contente ... déjà qu'elle voulait pas augmenter les heures suplémentaire

Pour le calcul je fais sur 46 semaines c'est ça ? et j'enlève aussi les 3 semaines de rtt?
donc sur 43 semaines et j'ajoute les congés ?
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:14

Si je peux me permettre, effectivement, tu pars sur 43 semaines puisqu'il y a 4 semaines en commun, 1 que tu prends toi et 3 semaines de RTT.

Par contre, comme disent les filles, n'acceptes rien d'autre que la garde de son petit, tu es assistante maternelle un point c'est tout. Si tu sens qu'elle titille et te cherche des noises, je serai à ta place, je ne signerai pas le contrat car ce sera une source d'histoire pour la suite. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:18

bon ben voilà c'est dit j'étais venue te dire cela
c'est quelqu'un qui chipote ou tu tapes du point sur la table de suite et tout doit etre écrit même les choses minimes ou tu seras tout le temps en conflit avec elle
en tous les cas bon courage
bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:00

Bien dit nounou Martine les filles ont raison si tu donne un doigt elle te prendra le bras ce qui risque de finir aux prud'hommes!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pépée
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Pépée



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:59

Oui oui, j'ai compris je vais refuser le repassage.

Pour le calcul de la mensualisation je fais comme ça :
(46 h x 2.5e) + (6h50 x 2.75e) x 43 sem / 12 moix = 476.13 de salaire
et j'ajoute 10% pour les congés
475.13 + 47.61 = 523.74e par mois

Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:42

voilà c'est ça mais regardes bien ton nbres d'heure sup tu comptes 6h 5 , cen'était pas 5h5????????? 51h5 (46+5h5) sinon le reste m'a l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:11

euh??? pardon mais ton tarif horaire c'est du net ou du brut???

sinon ton calcul est bon mais les CP c'est soit 10% au maintien de salaire à partir du 1er Juin 2013 sur la période de septembre au 31 Mai 2013 tu n'as pas le droit de te faire payer par anticipation c'est illégale.

et en maintien de salaire tu serais je pense gagnante le plus avantageux reste pour l'assistante maternelle

regarde ça et lis le bien =>
Les assistantes maternelles employées par un particulier ont droit à une indemnité de congés payés calculée selon la règle la plus favorable : soit le dixième de la rémunération perçue au cours de l'année de référence ; soit la rémunération qu'elles auraient touchée si elles avaient continué de travailler.


10% des salaires perçus
Les assistantes maternelles ont droit à une indemnité de congés payés égale au dixième de la rémunération perçue pendant l'année de référence, hors indemnités d'entretien. Cette règle du dixième. prend en compte le montant des salaires perçus durant la période d'acquisition des congés (y compris ceux versés au titre des congés payés de l'année précédente). Seules les sommes perçues rémunérant du travail effectif ou assimilé sont retenues. Le montant obtenu est ensuite multiplié par 1/10 pour obtenir l'indemnisation correspondant au nombre de jours total acquis.



Exemple :
Une assistante maternelle perçoit 700 euros brut par mois et a travaillé toute la période de référence. Elle bénéficie donc de 30 jours de congés.
Son indemnité est égale à (700 x 12) x 1/10 = 840 => soit 28 euros par jours ouvrables de congés (840/ 30 jours)



ou le maintien du salaire habituel
La convention collective du 1er juillet 2004 précise que l'assistante maternelle doit percevoir une indemnisation au moins égale à ce qu'elle aurait perçu si elle avait travaillé durant ses congés. C'est ce qu'on appelle la règle du maintien de salaire. Le montant du salaire que 'assistante maternelle aurait du percevoir pendant ses congés se calcule en prenant pour référence le salaire de la période précédent le départ en congé.



Exemples :

Au 31 mai l'assistante maternelle a acquis une indemnité de CP de 780€ (selon la méthode 1/10ème des salaires de l'année) et 30 jours ouvrables de congés payés :
L'indemnité minimale par jour ouvrable est donc de 780€/30 = 26€ par jour ouvrable.

Au mois d’août elle a pris 3 semaines de congé soit 3 x 6 = 18 jours ouvrables
Sa rémunération mensuelle est alors de 700€ pour 26 jours ouvrables : on applique la règle du maintien du salaire, la "valeur" d'un jour ouvrable est de 700/26 = 26€92. Ce montant est supérieur à l'indemnité minimale.
Une déduction de 18 jours d'absence x 26€92 = 484€56 sera donc opérée sur son salaire et sera compensée par une indemnité de congé payé équivalente : son salaire restera à 700€

Au mois de décembre elle prend 2 semaines soit 2 x 6 = 12 jours ouvrables
Suite à un avenant au contrat et une diminution de son temps de travail, sa rémunération mensuelle est alors de 400€ pour 26 jours ouvrables : on applique la règle du maintien du salaire, la "valeur" d'un jour ouvrable est donc de 400/26 = 15€38 . Ce montant est inférieur à l'indemnité minimale calculée selon la règle du dixième.
Une déduction de 12 jours d'absence x 15€38 = 184€56 sera donc opérée sur le salaire et sera compensée par une indemnité de congé payé calculée selon la règle du dixième et égale à 12 jours de congés x 26€ = 312 €.
L'assistante maternelle percevra donc au mois de décembre un salaire de 400€ - 184.56€ + 312€ = 527.44€, montant supérieur à son salaire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Pépée
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Pépée



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:54

Mon taux est en net et c'est 10h30 5j ce qui fait 52h30 par semaine
Donc je me fais payé
(46 h x 2.5e) + (6h50 x 2.75e) x 43 sem / 12 moix = 476.13 de salaire
et j'aurai mes congés payés en juin 2013.

Merci de toute votre aide
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:30

Pépée a écrit:
Mon taux est en net et c'est 10h30 5j ce qui fait 52h30 par semaine
Donc je me fais payé
(46 h x 2.5e) + (6h50 x 2.75e) x 43 sem / 12 moix = 476.13 de salaire
et j'aurai mes congés payés en juin 2013.

Merci de toute votre aide

coucou pépée

OK en net c'est parfais par contre ton calcul est erroné

10h30/jours X 5 jours = 51h50 en centièmes.

donc tu fais

(45h x 2€50) + ( 6h50 x 2€75) x 43 sem/an : 12 mois = ta mensu

et à partir de Juin 2013 tu comptabilise tes CP soit au maintien de salaire soit au 10% le plus avantageux reste pour l'assistante maternelle

là c'est SUPER!!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 11:59

bonjour voila ma premiere paie ,recalculeporu etre sur mon salaire horaire net es de 2.05 mais brut ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:02

le salaire brut minimum est de 2,65euros brut
Revenir en haut Aller en bas
nathy84
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:20

coucou, je reviens juste sur deux points les filles, car en vous lisant j'ai peur de m'être trompée sur mes calcul d'heures à moi sur un contrat...j'ai écouté mon RAM
donc
vous dites que 10h30 sur 5j ça fait 51h50 au total ?
je croyais que ça faisait 52h30 ?
je crois que j'ai pas tout compris...si quelqu'un pouvez m'expliquer !
et autre chose,
pour ce même contrat où j'ai comme pépée 10h30h /j 5j/sem, le Ram m'a fait faire ma mensu sur mon tarif/h non majoré, même pour les heures au delà de 45h/sem...c'est pas comme ça ?
pffffff
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:45

en faite tout dépend si tu comptes 10h 3 ou 10 h 50
le mieux pour les assmats étant 10h5 x5= 52h3
les heures au dessus de 46 heures sont des heures sup donc majorées à hauteur de 25 % ( à discuter avec l'employeur)
pour les ram les heures sup sont souvent des heures comptées complémentaires ce n'est pas ton cas!!! donc ta mensu est donc par exemple:
46hx 2,5+6h3x2,75x nbres de semaine d'accueil par an/12
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:53

alors si tu fais 10h30/ jours sur 5 jours tu dois faire ton calcul ainsi:

10h30 X5 = 51h50 ne jamais mettre les centièmes pour ton calcul sinon celui ci est erroné il se met automatiquement lorsque tu fais ta multiplication.

les heures supplémentaire peuvent être majorées

majorées (au-delà de 45 heures par semaine) :
- dans la limite de 48 heures par semaine : 10 % minimum  25 %  50 %

Au-delà de 48 heures par semaine :
Rémunérées au taux majoré de :  25 %  50 %

tu vois avec ton PE avant et tu nous dis


Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:47

une autre chose ne pas trop écouter les dires des responsables de ram
parfois elles disent de grosses betises ou ce qui arrange les pe
Revenir en haut Aller en bas
nathy84
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:57

je suis désolée mais là je ne vous suis pas les filles, une dit 51.5, l'autre 52.5 ...
perso mon calcul je l'ai fait en temps,
10h30mn x 5j
à l'école on m'a dit, de calculer les heures ensembles, et les mn ensembles, puis de convertir mes mn en heure
soit
5x 10h = 50h
5 x 30mn = 150mn
150mn converties en heure = 150/60mn = 2h 30mn ou 2.5 au centième
soit 52.5 h au centième /sem

ensuite
pour les heures majorées, on ne peut pas mensualiser la majoration , et si l'enfant ne vient pas pour une raison x ou y ?
c'est pour ça que le Ram m'a dit de calculer mon salaire avec mon tarif normal, et de rajouter la majoration , uniquement en fin de chaque mois si les heures au delà de 45h/sem ont bien été réalisées !
Revenir en haut Aller en bas
Pépée
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Pépée



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:14

nathy84 .... moi qui commençais à comprendre je suis perdue maintenant

Comment je fais ????

Et j'ai uen autre question;
le calcul commence au 1er novembre mais je commence le 15 octobre, comment sont payés les heures d'octobre ?
La maman va venir la semaine d'avant le 15 quelque heure pour que je connaisse l'enfant et faire le contrat
Revenir en haut Aller en bas
nathy84
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:38

Pépée a écrit:
nathy84 .... moi qui commençais à comprendre je suis perdue maintenant

Comment je fais ????

Et j'ai uen autre question;
le calcul commence au 1er novembre mais je commence le 15 octobre, comment sont payés les heures d'octobre ?
La maman va venir la semaine d'avant le 15 quelque heure pour que je connaisse l'enfant et faire le contrat
ton contrat doit commencer dès le 1er jour où la maman te confie l'enfant, question d'assurance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:02

nous avons appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui, nosu n'avons pas la tête aux calculs
est ce que cela peut attendre demain s'il vous plait, nous venons de perdre une amie très chère
merci de votre compréhension
pour nathy84 , ma mensu à moi est: 60heuresx tarifx52/12
dans les 60 heures les heures supp sont incluses et mon pe me les paie que je les fasse ou pas
sinon ta mensu ne peut etre bonne puisque tu compte 46 heures dans ta mensu au lieu de 10h3x5??????
calcules ta mensu avec tes 46 h et après recalcule avec tes heures sup?

lorsque je commence en début de mois je fais un mensu lorsque je commence en fin de en milieu de mois je partage en deux ou je calcul au jour le jour mais mieux vaut voir avec didine
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:29

il faut faire au mois si tu débutes un 15 tu dois calculer les jours que tu aurais dû avoir l'enfant et faire le calcul de la cour de cassation

je vous le mettrez demain dsl trop de choses dans ma te^te là!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy84
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:33

désolée les filles, on verra ça une autre fois pour le calcul d'heure /mois !
toutes mes condoléances !
c'est une personnes du forum?
toutes mes pensées pour sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:14

c'est une personne de mon forum avec qui nous étions très proches! et qui souffrait d'une maladie grave , que nous soutenions du mieux que nous pouvions
eh oui nous sommes comme cela c'est comme si nous avions perdue une grande amie!!!
merci pour les condoléances bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:19

C'est toujours très dur d'apprendre ce genre de nouvelles. Toutes mes condoléances et dites vous que vous l'avez soutenue au mieux possible et qu'elle vous en remercie certainement. Qu'elle repose en paix maintenant. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:34

merci nounou martine bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:49

Merci pour votre message elle va nous manquer terriblement ma Lilou et moi même sommes très touchées de cette perte ça va être difficile mais elle ne souffre plus c'est l'essentiel!!

bisous à toutes je reviendrai pour vos questions mais ouvrez un poste chacune c'est mieux pour y répondre

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Pépée
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Pépée



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:18

Bien sur que je peus attendre quel que jour pour vos péronces.
Mes condoléances pour votre amie
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:28

merci à toi pépée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour le salaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour le salaire   aide pour le salaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le salaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: Espace assistante maternelle (Pour vos questions)-
Sauter vers: