Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionnous voilà jeudi déja Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 nous voilà jeudi déja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



nous voilà jeudi déja Empty
MessageSujet: nous voilà jeudi déja   nous voilà jeudi déja EmptyJeu 4 Oct - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée à vous

moi ça commence bien la pupuce est remplie de bouton avec sa cmv
j'espère qu'elle ne f era pas de température parce que pas de médoc dans le sac
je l'en fiche j'envoie un mail ou un coup de fil et quelqu'un vient la rechercher, les autres pe pas contents par ceuqe j'ai accepter la pupu ce ben oui mais eux uls auraient fait quoi hein elle ne peut pas prendre dis jours d'arret quand même et de toute façon l'incubation étant d'un minimum de 20 jours, il est bien trop t ard pffffffffff
bref voilà
fais degros biosus à melvin nou ou martine

byebye
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



nous voilà jeudi déja Empty
MessageSujet: Re: nous voilà jeudi déja   nous voilà jeudi déja EmptyJeu 4 Oct - 8:32

nous voilà jeudi déja 47062892

bonjour ma Lilounette tu leur dis bien que de toute façon l'incubation est passée les boutons sorties elle n'est plus contagieuse elle l'était quand elle était chez toi sans un signe apparent et pis eux ils pensent pour eux pas pour les autres qu'est ce que ça m'énerve cet individualisme!! bon courage ma Lilounette

un tit kawa ma belle

nous voilà jeudi déja 42963411

aujourd'hui 2 loulous de 8h à 19h puis kiné je me bloque avec tout ça!!!

bisous les filles si questions posez les j'y répondrais ensuite chacune un poste SVP

bisous ma Nounou Martine ainsi qu'à Melvin et bisous à toutes passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




nous voilà jeudi déja Empty
MessageSujet: Re: nous voilà jeudi déja   nous voilà jeudi déja EmptyJeu 4 Oct - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes

Lilou, l'incubation est passée, s'ils doivent l'attraper, ils l'attraperont. Ce n'est pas comme une gastro, une angine ou autre. Hier, mon loulou est venu avec une angine contagieuse, j'ai demandé à la maman de le garder, elle est en arrêt maternité, je préfèrais qu'il reste chez lui d'autant plus qu'il avait une grosse température.

Didine, alors que t'a dit ton chirurgien?

Normalement mes 2 loulous et dernière journée pour moi.

Bébé Melvin va bien, il devient coquin et réclame les bras. Je l'ai eu hier toute la journée, ma fille était là, elle a pu coucouner. Je le garde de nouveau dans la nuit de samedi à dimanche car ils ont un anniversaire. Je vais devoir me lever pour le biberon, ça fait bien longtemps que ça ne m'est plus arrivé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



nous voilà jeudi déja Empty
MessageSujet: Re: nous voilà jeudi déja   nous voilà jeudi déja EmptyJeu 4 Oct - 9:53

BON DIDINE OPÉRATION LE 25 OCTOBRE je ne suis pas inquiète il faut le faire car j'ai attendu trop longtemps bien sûr moi je fais toujours compliqué alors qu'on peut faire simple!!! PFFFFFF enfin echo de contrôle pour voir si mes lithiases n'ont pas trop grossit et surtout si y'en a pas un caché le coquin dans le cholédoque et ce canal de wirsung c'est celui qui va au pancréas parce que là pancréatite!!! et faut pas!! je dois prendre RDV avec l'anesthésiste je rentre le 24 je sors le 26 voilou et ensuite congés pendant 15 jours!!!

bisous à toutes j'espère que vous allez bien

tu as bien fait pour ton loulou Nounou Martine!!! ah ah il aime les bras ben oui si on lui donne le coquin!!! bon courage quand il faut remettre cela on en dort pas de la même façon ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




nous voilà jeudi déja Empty
MessageSujet: Re: nous voilà jeudi déja   nous voilà jeudi déja EmptyJeu 4 Oct - 10:06

c'est vite là ton opération, j'espère que tout se passera bien.

Mon 2ème loulou va chez le médecin ce matin, je viens de recevoir un sms de la maman, si ça se trouve il a attrapé l'angine du copain, à voir. Pour l'instant, j'attends, toujours personne.

Devinez, je viens d'avoir la visite surprise de Melvin et son papa, il avait un truc à récupérer à super u donc petite pose vite fait chez mamie le temps de prendre un petit café avec papa. C'est l'avantage ne ne pas habiter très loin. Il était très bien réveillé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



nous voilà jeudi déja Empty
MessageSujet: Re: nous voilà jeudi déja   nous voilà jeudi déja EmptyJeu 4 Oct - 10:23

Oui Nounou Martine parce que mes Lithiases sont gros et je fais pas mal de coliques hépatique la dernière a duré 15 jours je n'ai pratiquement pas mangé et perdu 3kg je ne suis déjà pas bien épaisse mais alors là on me cherche No No le pourquoi de la rapidité!!

c'est vrai c'est super ma maman habitait à 5mn de chez moi elle a vu sa petite fille bien grandir et continu malgré les 500km qui nous séparent!!

bisous à bébé et à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




nous voilà jeudi déja Empty
MessageSujet: Re: nous voilà jeudi déja   nous voilà jeudi déja EmptyJeu 4 Oct - 13:18

Je connais les coliques hépatiques, j'en ai eu fait pendant des années et on a fini par m'enlever la vésicule, heureusement car période dont je me souviens qui n'était pas du tout agréable. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous voilà jeudi déja Empty
MessageSujet: Re: nous voilà jeudi déja   nous voilà jeudi déja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous voilà jeudi déja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: