Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionest ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty
MessageSujet: est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?   est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? EmptyVen 26 Oct - 17:58

bonjour j'ai une petite question les parents du petit que je gardais mon licencier il y a une semaine je n'ai pas accepter le nouveau avenant (reduction heure) j'etais en periode d'essai jusqu'au 3 novembre 2012 mon préavis ce termine le 30 octobre 2012 est ce qu'il faut que je leur donne le nombre d'heure que j'ai effectué au debut du mois.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?   est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? EmptyLun 29 Oct - 8:52

je pense que le nbres d'heures ré lles sert à faire des régul don si tu doit faire une régulations oui sinon non
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?   est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? EmptyLun 29 Oct - 10:19

mimi55 a écrit:
bonjour j'ai une petite question les parents du petit que je gardais mon licencier il y a une semaine je n'ai pas accepter le nouveau avenant (reduction heure) j'etais en periode d'essai jusqu'au 3 novembre 2012 mon préavis ce termine le 30 octobre 2012 est ce qu'il faut que je leur donne le nombre d'heure que j'ai effectué au debut du mois.

Bonjour mimi, quand as tu commencé ton contrat?? en année complète ou incomplète??
Revenir en haut Aller en bas
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?   est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? EmptyLun 29 Oct - 10:49

année incomplete que j'ai commencé avec une mensualisation
Revenir en haut Aller en bas
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?   est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? EmptyLun 29 Oct - 10:49

et j'ai commencé le 3 septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?   est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? EmptyLun 29 Oct - 14:34

Ok Mimi

respecter un préavis de 15 jours avant le retrait de l'enfant.

établir une régularisation des salaires dus (en cas de mensualisation sur année incomplète).

En cas de mensualisation sur année incomplète et uniquement dans ce cas, l'article CCN-18/D de la Convention collective prévoit, compte tenu du mode de mensualisation du salaire, la mise en place d'une régularisation des salaires.
Cette régularisation est le fruit de la comparaison entre :
les heures d’accueil réellement effectuées (sans remettre en cause les conditions définies à la signature du contrat),
et les heures rémunérées (hors heures complémentaires)
Cette régularisation est considérée comme un salaire. A ce titre, elle est soumise à cotisations et doit être prise en compte dans le calcul des congés payés et de l’indemnité éventuelle de rupture.

je te mets un lien qui pourrait t'aider

http://www.casamape.fr/guide-employeur/calculatrices/regularisation-de-salaire.html

tu pourras faire ta régularisation et l'imprimer si les parents sont susceptibles de t'ennuyer!!! bon courage Mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?   est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? EmptyLun 29 Oct - 15:46

moi en faite ma question etait que depuis le 1er octobre au 16 octobre 2012 inclus j'ai effectuée 19h30 de travaille et ma mensualisation etait de 53h25 pour le mois sachant que mon préavis de 15 jours et jusque demain et du coup je ne sais pas trop quel salaire je vais avoir.
Alors du coup je suis un peu perdu dans les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?   est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? EmptyLun 29 Oct - 16:05

en faisant la simulation tu sauras et tu auras une preuve à l'appui rempli les cases et tu verras. biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?   est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que je doit leur donner mon nombre d heures effectués ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heures entamée heures dut ?
» cela ne doit plus exister dans le monde
» heures sup
» Voici un document sur le nombre d'assistante maternelle
» heures limitées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: Espace assistante maternelle (Pour vos questions)-
Sauter vers: