Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionmercredi 19 milieu de semaine Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 19 milieu de semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



mercredi 19 milieu de semaine Empty
MessageSujet: mercredi 19 milieu de semaine   mercredi 19 milieu de semaine EmptyMer 19 Déc - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour à vous

ben voilà le milieu de semaine et toujours trois malades + moi puisqu'on at endance à m'oublier
nouveauté de la maman hein
comme la pupuce est encre souffrante il faut la sortir pour lui faire prendre l'air car la chaleur la fait tousser!!! ben bien et l'humidité ça fait quoi! je lui ai dit quand il fait moins 1 moins 2 enfin froid et qu'il a gelé pas quand il pleut pfffffffffff!! de plus elle se permet de donner des médocs qui ne sont pas dans l'ordonnance du doc!!! je ne lui donnerais donc pas commence à ma gonfler celle làààààààà!!!!!! rhooooooooo
bon vivement vendredi soir naa!!!
bonne journée à vous à plus bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



mercredi 19 milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 milieu de semaine   mercredi 19 milieu de semaine EmptyMer 19 Déc - 9:46

mercredi 19 milieu de semaine 36790110

Bon courage ma Lilounette oui on a tendance à t'oublier dans tout ce monde malade!!!! plus que demain ma chérie je ne compte pas celle ci elle est déjà commencé et REPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!! la maman se décharge complètement de sa fille tu devrais lui demander si c'est la tienne ou la sienne??? elle est folle ou quoi l'humidité c’est très mauvais pour les bronches!! PFFFFFFFF elle est malade de la tête elle c'est pas comme vous c'est pire!!!

comment ça va Nounou Martine?? as tu bien profité de Melvin et des câlins??

pour moi cavalcade aujourd'hui je pars à 9h de la maison direction magasin pour 2 jouets qu'il me manque puis coiffeur retour je pense vers 13h30 ensuite miam puis 15h45 Kiné retour repos et miam puis 20h30 aquagym retour 22h dodo entre temps préparation du repas et nettoyage de la salle de bain, chambre et couloir + bureau

vous parlez d'un repos!!!!

bisous les filles et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




mercredi 19 milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 milieu de semaine   mercredi 19 milieu de semaine EmptyMer 19 Déc - 20:02

Bonsoir,
Je ne vous ai pas oublié mais je suis partie toute la journée sur Grenoble avec ma fille. Nous avons fini les achats qu'il fallait et surprise pas trop de monde.

Lilou, c'est une maman irresponsable, c'est du n'importe quoi, sortir un enfant malade avec le froid qu'il fait. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. Et en plus, toi aussi malade, tu aurais dû te mettre en arrêt, elle aurait vu ce que c'est qu'une nounou qui endure tout et qui tombe malade. Courage, plus que 2 jours et tu es en vacances. Et ensuite repos.

Didine, jour de congé mais bien occupée à ce que je vois, finalement tu reprends le jeudi autant épuisée.

Pour les câlins de Melvin, oh que oui, j'en ai profité, finalement il est resté jusqu'au soir car mon fils a mangé à la maison. Melvin devient très coquin, hier, mon mari l'a pris dans les bras et il est rentré dans une colère tout ça parce qu'il voulait rester avec moi. Le pire, c'est qu'il a recommencé le soir avec son papa et dès que je le prends il s'arrête, pourtant je ne fais pas plus qu'avec les autres bébés mais il a un coup de coeur pour sa mamie, c'est ça l'amour lol.
Demain, il vient à 6h et jusqu'à 16h dernière journée de travail pour sa maman, ensuite elle est en vacances. Au fait, je ne vous ai pas dit, mais elle fait une polyarthrite rhumatoïde, il manquait plus que ça donc sous corticoïde en espèrant que sa crise disparaisse.
Bonne soirée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 19 milieu de semaine Empty
MessageSujet: Re: mercredi 19 milieu de semaine   mercredi 19 milieu de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 19 milieu de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi milieu de semaine
» mercredi milieu de semaine
» mercredi 5 milieu d esemaine
» mercredi 30 mars avec les loulous et mi-semaine
» Les jours de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: