Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionMardi 05 Février 2013 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 05 Février 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 9:15

Mardi 05 Février 2013 Mel_na13

aujourd'hui 3 loulous de 8h à 19h et j'ai pas envie mais pas du tout de bosser MDR allez je vais laver mon sol, il ne fais pas froid 6° pas de pluie la fin de semaine va être moins sympa!!!

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour didine
bon courage avec tes trois loulous
oui ici pluie pluie pluie et grand vent qui commence seulement à se calmer
alors 4 loulous donc deux malades c mais elle va à l'école quand même
la pupuce comme d'hab on est pas encore aller chez le doc depuis vendredi pourtant la cop' l'avait la journée d'hier elle ne pouvait pas y aller heinnn
bien parti pour une bronchiolite encore marre ce soir je le dis à la mamn mince

et mes jum' avec qui j'espère que ça se passera comme hier

v ala pour la journée gros biosus à plus
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 9:58

Bon courage ma belle y'a pas de raison que cela ne se passe pas comme hier ma belle ils ont vu ils vont tester mais tu sauras les recadrer!!

as tu vu le message de Scarlett hier soir??

pour ici c'est un déluge de pluie!! impressionnant!!

ça va Martine??
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 10:59

oui j'ai lu elle m'a envoyé un mp demandant des explications sur mes propros là bas! pas le t emps en gaminerie et surtout pas après avoir bosser 16 heures d'affilées

la pluie à cesser chez nous le solil tente une perçée va til gagné c'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
zazapupuce
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
zazapupuce



Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 11:02

bonjour, temps pas beau comme mon moral d'ailleurs. (faites gaffe, je suis une couineuse).
bb et une petite péri souffrante arrivés, à 10h tit boy de 3 ans qui arrivera et à 12h petite péri repart avec son papa. journée se finira à 18h pour tit boy t 19h pour bb.
sauf que tit boy se transforme en monstre quand sa maman arrive, il m'a même craché à la figure hier et sa mère n'a pas réagi, moi non plus du coup, j'n suis restée... secouée.
bon courage coeurs sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 11:04

Bonjour,
Me voilà avec un petit moment de tranquillité. Bébé a mangé et reste calme dans son transat. Aujourd'hui, mes deux loulous jusqu'à 18h30. Si je peux te rassurer Didine, de moins en moins envie de bosser, j'aimerai tellement m'arrêter mais je me dis travailler encore un peu pour pouvoir nous faire plaisir.
Lilou, une grosse journée et je pense qu'avec tes jujus, ça se passera bien puisque la première journée, y'a pas eu de problème.
Didine, bon courage aussi.
Ici, la pluie mais pas froid.
J'ai voulu prendre rendez-vous chez mon docteur, et bien pas avant samedi 16, elle ne travaille pas tous les jours et vu les horaires que je fais, impossible de me caser. Tant pis, je ferai encore avec mes douleurs.
Bonne journée. Bises
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 11:06

Bonjour zazapuce
Nos messages se sont croisés. Et bien, tu ne devrais pas accepter le comportement de ce petit et en parler avec la maman, c'est à elle de réagir quand des choses pareilles se passent. Ne te laisse pas faire car il va vite comprendre et se dire, je peux recommencer car ni maman, ni nounou ne m'a grondé. Ai vite une discussion.
Bon courage pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
zazapupuce
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
zazapupuce



Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 11:20

et bien vois tu nounou martine, j'ai dit à la maman qu'elle était patiente parce que moi je n'aurais jamais accepté ça de mes enfants, mais elle me dit qu'il est tout le temps comme ça avec elle et qu'elle a l'impression de passer son temps à grogner et ça ne lui plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 11:24

Et bien, qu'il ait ce comportement avec elle c'est son choix et elle verra dans quelques années. Par contre par rapport à toi, pas normal, donc à toi d'intervenir que ça lui plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 EmptyMar 5 Fév - 11:45

bien sur zaza tu devrais lui dire que chez un tel comportement meriterait au moins le coin!! rho ces pe qui ne savent pas réagir ça me faire rager ça!!!!! ils ont de la volonté pour les enfants des autres mais pas pour le leur!!
bon courage les filles, mais je crois qu'après un certain temps dans ce métier ont est écoeuré d'ou la moindre envie de bosser pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 05 Février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 Février 2013   Mardi 05 Février 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 05 Février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 Février 2013
» mardi 8 fevrier
» mardi 21 fevrier
» mardi 15 fevrier
» mardi 26 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: