Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionlundi 18 mars Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lundi 18 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



lundi 18 mars Empty
MessageSujet: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour et voilà encore une s emaine qui commence

bonne journée à tous
trois loulous aujorud'hui au lieu de 4 tant mieux mais je finis à 21 heures ça c'est moins drole lol

j'espère que vous avez passé un excelllent w.e
gros bisous à melvin martine et à toi ma didine rebienvenue parmi nous très heureuse de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 8:56

binjour vous toutes bin moi on me souhaites pas la bin revenue parmi vous bin moi vais au lundi 18 mars 308887 et je gette le lundi 18 mars 675633 voila
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 9:13

lundi 18 mars 494f1939

bisous ma Lilounette et Kikoue bienvenue ma belle et aussi à ma Lilounette et ma Martine.

Je rentre de la basse Normandie ce fût catastrophique et je mesure mes écrits.

aujourd'hui 2 loulous de 8h à 18h30 puis Kiné qui va me faire du bien car mon dos est détruit...

bisous à toutes et tous et contente de vous retrouver

lundi 18 mars Dd255cca
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 9:31

bienvneue ma kikou j'ai cru que tu avais d éserté le forum heinnnnnnnnn!!! on ne te vois plus nulle part!!!
ben comme on dirait oui rebienvenue à didine car on a failli ne plus la retrouver ma kikoue et ça s'aurait été une grande perte pour moiiiiiii

bon tu va viendez un peu partout et souvent maintenant heinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 11:32

Bonjour à toutes
Didine, contente de te retrouver. Le désastre tu dis?

Bon courage pour la reprise et pour cette nouvelle semaine.

Pour ma part, mes 2 loulous aujourd'hui dont le bébé qui hurlait déjà de bon matin, que j'aime, ça met de bonne humeur. Melvin vient passer la nuit à la maison car ses parents travaillent tous les deux de nuit, pas eu le choix.

Ici, de nouveau la neige, ras le bol. Mes douleurs toujours présentes, je fais avec.
Bonne journée Bises
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 13:27

ba oui je c est mais la j aiter dans les papiers de fin de contrat oui 2 en moins et lun des 2 je lavais depuis quil a eu 6 mois et preavus ce termine demain j ai les boules sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 13:29

Bon courage ma Kikoue oui c'est dur!!!!

ah oui ma Martine je suis bouche bée!!!

je te mets le message que j'ai mise sur le fofo de ma Lilounette


Bonjour les copines, vous n'avez pas reçu de mes nouvelles durant cette semaine mais avec mon Bou nous avons passé des moments très difficiles même si nous étions d'être heureux tous les deux.

Nous avons été bloqué en Normandie par 1m50 de neige sans chauffage, ni eau chaude, ni électricité, sans téléphone portable et fixe, sans pouvoir manger ou boire chaud, se laver à l'eau chaude juste de l'eau glaciale. Pas de pain pendant 4 longs jours....

mon Bou a eu des soucis digestifs car il a déblayé l'allée et l'endroit où se situait notre voiture avec une pelle ménagère pendant + de 4h où il a attrapé froid :-( , puis à mon tour nous étions dans une petite location où personne ne nous connaissaient, il n'y avait pour locataire qu'un couple d'anglais et un couple de personnes âgées qui avait eu du gaz pas nous.

Dans la maison il faisait 6° nous avons tendu une perche pour de l'eau chaude juste pour boire du café ou thé chaud mais rien.... là ça fait mal surtout quand on est pas comme ça... NOUS ON AIDE... les personnes qui nous louaient la maison bloqués aussi ont pu nous contacter enfin jeudi AM car là nous avons pu enfin partir et aller nous réchauffer à l'hôtel Ibis et manger et boire chaud ils ont été très touché de nous avoir écouté leur raconter tout cela et on pris en charge l'hôtel ce qui nous a beaucoup ému...

je rentre épuisé mais riche à la fois un homme nous a donné un thermos le patron de l'hôtel où nous allons tous les ans en Juillet fêter notre anniversaire de rencontre qui se trouvait à 20mn et en passant il a vu mon Bou Jeudi matin regarder dans la rue avec ses baskets trempés et ses deux paires de chaussettes dans le même état il a été désolé de nous voir ainsi frigorifié et sans aide il est revenu avec un thermos pour que nous buvions un thé et café chaud.

mes parents et ma puce impossible de les rassurer ils étaient tellement inquiet les pauvres... un matin le mardi Bou est allé marcher sous la neige et là MIRACLE il a pu capter l'émetteur de JERSEY OUF il a l'international il a eu juste le temps d'envoyer un sms groupé à ma fille et mes parents pour leur dire que tout allait bien pour qu'ils ne paniques pas. On les a eu Jeudi soir à l'hôtel au téléphone ma maman en a été malade et ma puce aussi.

je rentre je suis nase et triste de voir autant d'incivisme et d'indifférence, je ne pensais pas que les gens étaient à ce point égoïstes.

je reprends le travail ce matin avec deux loulous je passerai vous faire des coucous mais ne m'en voulait pas si je ne cause pas de trop je suis malheureuse et d'avoir vu mon Bou pendant des heures enlever la neige comme ça m'a fait trop de peine. ce fût très dur on a pas rit tous les jours mais notre amour qui était déjà bien fort est encore plus fort.

au moment venu je vous mettrez des photos de l'endroit avec la neige. Pour le moment c'est trop tôt. je digère...

bisous à toutes et j'espère que vous allez bien pour vous et que ta maman ma Lilounette tout va bien.

je pense bien à vous et j'ai pensé beaucoup à vous.

didine
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 16:38

Et bien ma Didine, c'est incroyable de lire ça. Ma pauvre, tu ne peux être qu'écoeurée et épuisée. Je ne comprends pas que personne n'ait bouger. Ces personnes qui étaient en location avec vous, pourquoi ne pas vous avoir fait profiter du gaz afin que vous puissiez manger chaud et vous réchauffer. Il va falloir chasser tout ça de ta tête. Bon courage et je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 16:46

je le suis ma Martine HS!!! les gens sont egoïstes!!!!!!!!!!

je ne suis même pas en colère mais déçu et triste là je digère!!! bisous ma belle pas de nouvelles de Melvin???
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars EmptyLun 18 Mar - 16:49

Je te comprends, nous vivons dans un monde d'égoïste, chacun pour soi et chacun sa M....., prends le temps de digérer tout ça, ça restera un mauvais souvenir mais avec des bons moments avec ton mari.

Le pédiatre n'a rien trouvé à Melvin, elle pense que c'est viral, à surveiller. Il vient donc ce soir à la maison en espérant que tout se passe bien.

Faites moi penser à vous mettre des photos demain, j'avais promis à Lilou et je ne l'ai pas fait, donc si j'oublie, vous me rappeler à l'ordre.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 mars   lundi 18 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 mars
» lundi 4 mars
» lundi 11 mars
» lundi 14 mars
» lundi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: