Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emiliedu55
Nouveau
Nouveau




Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty
MessageSujet: Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète   Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète EmptyDim 7 Avr - 15:52

Bonjour
Je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide pour calculer mon, nombre d'heure par mois et voir si je calcule correctement pour un périscolaire en année incomplète .
Voici mes informations:
Smic brut : 9.44 €
Tarif brut à l heure : 3.81€
Tarif net de l'heure: 2.95€
Avec la maman nous nous somme basées sur :
8 heures / semaine scolaire avec 29 semaines.
35 heures / semaine de vacances avec 10 semaines.
Soit 39 semaines de travail pour un total de 582 heures travaillés. ( 8*29+35*10=582).

1er question :
De combien est ma base au mois : Dois je me base sur 12 mois ou sur 8 mois ? ( voir calcul ) .
582 / 12 mois = 48.5 heures / mois
ou
582 / 8 mois = 72.75 heures / mois

Ensuite ma base par semaine est bien de 14.92 heures . ( 582/39 = 14.92 heures/semaine).
Dois je me baser sur la semaine ou sur 1 mois pour calculer la suite ?

Ma question est :
Si ma base est de 14.92 heures par semaines et que sur 1 mois j'ai l'enfant que 8 heures ( base en période scolaire)
soit 8 heures * 4 semaines = 32 heures sur mon mois
et si ma base par semaine est de 14.92 ce qui fait 14.92*4 = 59.68
sur ce mois si j'aurais fait moins d'heure pas rapport a ma base : 59.68-32= 27.62

Ou vont il allé c'est 27.62 je dois les déduire en fin de moi ou a la fin dès 8 mois
et si c'est l inverse j'ai sur 1 moi 2 semaines scolaires et 2 semaines de vacances la je vais faire beaucoup plus d heure sur ma base de 59.68
exemple : 2 semaines de 8 heures
et 2 semaines de 35 heures
soit un totale de 96 heures fait pour 59.68 de base
dois je compté la différence en heure complémentaires.

SI une personne peux m'aide car je suis un peu perdu la .

En attente d'une réponse Emilie
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète   Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète EmptyLun 8 Avr - 8:22

je reviens vers toi tout à l'heure et te donne le calcul exact
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète   Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète EmptyLun 8 Avr - 14:49

bonjour en attendant une réponse peu tu nous faire ta présentation , merci bien et a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète   Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète EmptyLun 8 Avr - 15:31

Merci de te présenter Emilie ensuite je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète   Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète EmptyMar 9 Avr - 6:38

bonjour j ai deplacer ta presentation au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète   Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète EmptyMar 9 Avr - 6:59

8h*29=232 periode scolaire. et 35h*10= 350 periode hors scolaire. total des deux periode 232 + 350 =582 moyenne d heures par mois 582/12=48,50 moyenne dheures par semaine 582/39=14,92 mais pourquoi a tu fait un secon calcul sur 8 mois? bon attent les reponses des copines aucas ou je me serait tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète   Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète EmptyMar 9 Avr - 8:29

oups je crois que didine n'a pas eu le temps de repasser elle le fera sans doute

oi je n'ai pas compris pourquoi tu te compliques la vie ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète   Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète EmptyMar 9 Avr - 8:54

je regarde tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète   Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide calculpour garde d'un enfant en périscolaire sur année incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: Espace assistante maternelle (Pour vos questions)-
Sauter vers: