Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionLES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 18:34

BJR VOILA JE VOUDRES SAVOIR QUI PE ME RENSSEIGNEE SUR LE COLERE QUE MA FILLE DE 2 ANS PIQUE POUR UN OUI OU UN NON ... DES QON NE LUI CEDE PA ELLE HURLE JUSQUA SEN FERE VOMIR .. ELLE NOUS BALANCE DANS LA FIGURE TOUS SE QEL AS DANS LES MAINS... LA NUIT ELLE VA SE REVEILLER EN HURLANTS ( mes chaussures ) ET SI ON LUI MET PA O PIED ELLE HURLE ENCOR ET TJR ...PUIS UNE FOI QELLE LES AS AU PIED ELLE FINIE SA NUIR COMME SI ELLE NE C ETE PA REVEILLER .
J AI ETE VOIR MON DOCTEUR POUR SE CALVAIR CAR SEN ES UN OSSI BIEN POUR ELLE QE POUR NOUS ET VOILA SE QUIL MA REPONDU .... TOUT ETE DAN LE CONPORTEMENT DU FOYER... JE LUI ES DEMANDER DU SIRO POUR L AIDER A LA CALMER IL NA PA VOULU MEN DONNER
QUE DOIT JE FERE SI SE NES A SE BOUCHER LES OREILLE A CHAQUE COLERE ET AS RESTER INPUISSANTE DEVANT MON BEBE .......... MERCI POUR VOS REPONSSES
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 19:44

Bonjour Virginie !

Je suis la gazèle et était assmat depuis 1994 et j'ai également 2 enfants (qui sont grands maintenant). Je viens de lire ton souci que tu as avec ta petite puce. Ce n'est pas facile de
gérer les caprices. Car elle est sait ce qu'elle fait. C'est l'age aussi.
As tu essayer de la punir ? En lui disant face à face, "tu n'es pas contente ? Tu fais un caprice ? et bien puisque c'est cela, je te mets au coin jusqu'à ce que tu sois calmer!"
Tu la mets sois dans sa chambre , sois dans un coin de salon.... moi avec une petite qui boudait toujours c'est ce que je faisais. Elle hurlait toujours au coin, mais je faisaisl'indifférente.Cela marche aussi.
Pour la nuit c'est plus dure. Elle se réveille car elle renaît sa journée.

Faut essayer avant de se coucher lui raconter une histoire si c'est possible. Si vraiment elle
est très énervée, tu peux lui donner de la fleur d'oranger, cela calme bien. Mais surtout, et je sais que c'est pas facile, c'est de résister un maximum car elle joue avec cela.

A 2 ans, on peut encore gérer les caprices. Tiens bon, essaie cette solution, tu verras et
tiens moi au courant. Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: POUR LA GAZELLE. RE LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 19:49

Merci d'avoir répondu , car moi je les déjas fait auparavant , et les conseil que d'autre maman peuvent donner ne font que consolider les miens .
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 20:03

Surtout qu'elle n'hésite pas à en parler. Elle est jeune et ce n'est parfois pas facile de gérer ces petits bouts.
Mais surtout faut pas BAISSER LES BRAS. Ce n'est pas eux qui décident mais les ADULTES... :A15: :A2:
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 20:16

oui la dessus c'est vrai se sont les adultes qui décident et non les enfants , mais Virginie c'est quelle peut compter sur vous toute ainsi que sur moi .
:A5: LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS 315382
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 21:05

bonsoir
j'aurais dit comme gazelle
et surtout ne pas hésiter a venir en parler car sa fait du bien
quand tu sans que tu n'en peux plus il ne faut pas hésiter a isoler la petite bien lui expliquer que tu es a bout et qu'elle reste là jusqu'à' a ce quelle soit calmer et toi pendant se temps tu va dans une pièce au tu ne l'entend pas trop et tu décompresse
pour ce qui et de la nuit elle fait peut être des terreur nocturne sa commence souvent a cette age là a par la rassurer lui mettre une veilleuse , une petite boisson a la fleur d'oranger ou alors aller voir a la pharmacie si il n'ont rien en homéopathie pour l'aider un peu
je te souhaite un bon courage
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: RE POUR LA GAZEL   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 22:44

OUI COMME VOUS AVER VUE J AI QUELQUE SOUCIE AVEC MA FILLE DE 2 ANS ET JE SAIT PLUS COMMENT REAGIR AVEC ELLE .... PARMIE SES CRISES SA PE ETRE UNE ENFANT TRES CALINEUSE MEME TRES GENTILLE MAIS QUAND ELLE SE MET A HURLER ......
JE PENSSER A ALLER DANS UNE GRANDE SURFASSE POUR ACHETER DU SIROP O PLANTE POUR L APESER ...
CAR LE DOCTEUR LUI NE VE RIEN FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: RE POUR LES COLERE DE MA FILLE   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 22:51

JE REMERCIE TOUTES CELLES QUI ON BIEN PRIE DE LEUR TEMPS POUR ME REPONDRE... JE VAIS ECOUTER LEUR CONSSEIL ET VOIR SE QUE SA DONNE ....
MERCI A VOUS TOUTES ET BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 23:01

Courage Virginie tu vas y arriver...

lol! :A12: PASSE UNE BONNE NUIT!
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: RE POUR LES COLERE DE MA FILLE   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS EmptyJeu 28 Mai - 23:15

MERCI LA GAZEL J ESPERE Y ARRIVER POUR NOUS MAIS OSSI POUR ELLE ... BONNE NUIT ET A DEMIN LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS 132685 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty
MessageSujet: Re: LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS   LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COLERE DE MA FILLE DE 2 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounous en colère à New York
» Le secteur de la petite enfance en colère
» Une jeune fille de 90 ans
» Sa fille, sa bataille
» Gros soucis sur ma paye et suis colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Tout sur l'eveil des enfants :: Nos problemes, nos joie avec les bébés ou enfants-
Sauter vers: