Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionAnniversaire du moi de juillet - Page 2 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Anniversaire du moi de juillet

Aller en bas 
+5
BEBE02000
La gazèle
anne
isa60
kikoue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:18

Rappel du premier message :

Qui est née ce moi ci ? Anniversaire du moi de juillet - Page 2 484237


Dernière édition par kikoue le Mer 19 Aoû - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum

AuteurMessage
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:08

Anniversaire du moi de juillet - Page 2 R1psn410
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Au jour d 'huit c'est celui de scoutt66   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:32

Un joyeux anniversaire de la part de toute l'équipe et des membres du forum Anniversaire du moi de juillet - Page 2 555816 Anniversaire du moi de juillet - Page 2 484237
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 16:31

Mon William est du 09/07/2007
Et moi je suis née le 29/07/1980
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:09

Anniversaire du moi de juillet - Page 2 15r4i311Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Anniff11Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Bouque11joyeux anniversaire souja, que cette journée soit tienne , pleine de bonheur, de joie d'amour de cadeaux gros bisous à toi à bientôt j'espère te revoir bien vite sur le forum bye
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:38

Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Anniff11souja Anniversaire du moi de juillet - Page 2 823956
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 8:36

Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Anniff11SKIP!!! Anniversaire du moi de juillet - Page 2 15r4i311passe une bonne journée ensoliellée sur le port de la Rochelle!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 9:07

Anniversaire du moi de juillet - Page 2 975c4210Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Img-1610Anniversaire du moi de juillet - Page 2 N37r1g10nous te souhaitons un joyeux anniversaire skip, fêtes bien cela, tu es en pleine force de l'âge, profites en bien et ramènes nous une jolie nana (pas trop belle après tu nous oublieras hihihi) de tes vacances, et que cette journée t'apportes plein de joie bonheur santé, amour etcdetc tout ce dont tu as besoin pleins de kiss for you
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:28

Anniversaire du moi de juillet - Page 2 15r4i311JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE KIKOUE!!! Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Clown003-1ad2a9Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Na5sjq27-23f496que cette journée soit heureuse et remplie d'amour!!! Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Utoh4tq1-3180b3
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:30

joyeux anniversaire ma kikoue d'amour, je peux pas fêter cela comme je le voulais parce pas de gifs mais le coeur y est, que cette journée t'apporte plein de bonheur, de joie d'amour de santé de boulot et tout ce que tu souhaites, j'espère que l'on va te gâter comme tu le mérites pleins de bisous à toi je t'adore mabelle resgte comme tu es bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:48

de la part de Lilou Kikoue. Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Joyeux-anniversaireAnniversaire du moi de juillet - Page 2 Anniversaire_192Anniversaire du moi de juillet - Page 2 K4iq62ezAnniversaire du moi de juillet - Page 2 Gif-bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 8:31

Anniversaire du moi de juillet - Page 2 15r4i316faites peter les bouchons c'est l'anniversaire de mélanie 30 ans allez la vieille on va faire la fêteAnniversaire du moi de juillet - Page 2 90622510Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Bouque12bon annive, fêtes ça bien et sois bien gâtée gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 8:34

Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Joyeux-anniversaireMélanie quel bel âge 30 ans!!!! Anniversaire du moi de juillet - Page 2 15r4i316
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:28

Merci les filles j'ai pas fais péter le champagne mais j'ai passe une agréable journée qd même.

Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:35

Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Gcasjbsg

ma Kikoue que cette journée t'apportes tout le bonheur du monde!!! Anniversaire du moi de juillet - Page 2 63464912
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:58

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis toute emue olala j'ai la larme a l'oeil bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 7:53

beh tu sais pas lire ma kikoue on te l'a souhaité dans le post du jour et sur le fofo cuisine aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 8:55

Oups, j'ai loupé.

Avec un jour de retard, je te souhaite un Anniversaire du moi de juillet - Page 2 555816

J'espère que tu as passé une agréable journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du moi de juillet   Anniversaire du moi de juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du moi de juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 Anniversaire du moi de mai
» Anniversaire du moi de mai
» Anniversaire du moi de avril
» Anniversaire du moi de mars
» Anniversaire du moi de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Les anniversaires :: Souhaitons tout les anniversaires membres et familles-
Sauter vers: