Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionEt bien on voit qu'on est samedi Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Et bien on voit qu'on est samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 8 Aoû - 16:45

Je m'ennuie , il y a personne pour boire un Et bien on voit qu'on est samedi 828321 ou un Et bien on voit qu'on est samedi 959282 avec moi , je suis triste et seule , mes yeux pleure tellement que cela se transforme comme ceci :B3: et du coup le Et bien on voit qu'on est samedi 107281 qui dans ma tête ne vas plus :A15: Et bien on voit qu'on est samedi 316864
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 8 Aoû - 17:20

mais si y a quelqu'un, je suis présente, mais peux pas etre tout partout en meme temps,sur tous tes sujets, j'ai encore une réponse à faire après sur un autre sujet, allez pleure plus :A12: tiens je te l'offre gros bisous :v1: :c4: ça va mieux?????? bye
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 8 Aoû - 18:05

Merci , cela a sécher mes larmes de crocodile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 15:18

coucou les filles et bien on voit que c'est le week-end le forum est bien calme !!! :A15:
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 15:29

mais non lalie je uis présente aussi, c'est triste aujourd'hui, personne sur le forum de kikoué ,personne sur celui de boutchou, reste que nous deux, toujours fidèles au poste, Et bien on voit qu'on est samedi 228551 tiens je t'offre une glace, ça va peut-etre faire venir les gourmandes A+ lilou
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 16:34

merci pour la glace ça raffraichi de cette chaleur !!
alors lilou tu voulais savoir de quel coin je suis ?
j'habite un petit paradis dans l'Aisne à 25 kms de Laon !!
et toi dans quel coin tu es dans le Nord ? si je ne ma trompe pas ? Et bien on voit qu'on est samedi 839375
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 17:41

au fait lilou merci d'etre passée sur mon blog !!!!!!!!! :B1:
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 17:59

de rien, tu sais quand on dit merci,c'est que l'on a plus besoin des gens(c'est ce qui se dit)mais cest pas grave, tant que l'on s'entraide. mais pour tes césu attends au moins 10 à 15 jours, à moins que tu aurais de la chance, car je n'ai été payé que le 3 aout depuis l'affiliation fin juin,ils ont bien le temps dans l'administration!!!!!!! oui je suis du noooooord, et il y fait chaud aussi trop chaud!!!,mais ça me fera fondre un peu!!!!! pour ton blog, j'aime bien aller visiter les amies, et là ça m'intéresse encore plus, vu que j'aime bricoler, ça donne des idées, j'y retournerai et si j'ai des idées, je t'en donnerai si tu veux bien. le problème c'est que je ne sais pas envoyer de documents sur internet, je sais pas comment on fait, je débute dans l'informatique et j'essaie de m'en sortir mais je patauge beaucoup, on verra un peu à la fois, dis au fait, veux-tu m'aider à écrire un article pour le journal de kikoué? byebye,mon café m'attend :A10: une petite coupe pour rafraichir,mais c'est sans alcool c'est rien, pour moi jamais d'alcool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 18:23

oui je sais c'est vrai cette histoire au tour du "merci" mais bon
c'est juste une question de politesse :D
Ne t'inquiete pas je reste sur mes gardes pour moi les cesu c'est tout nouveau alors je me méfie ...
Oui si tu as des idées de bricolage je suis preneuse !! et toi tu en as un de blog? confused
Oh tu sais moi aussi je patauge aussi souvent sur internet ce que je sais c'est mon fils qui me l'apprend !!! alors tu vois !!! mais maintenant je me débrouille pas trop mal Laughing
Oui je veux bien t'aider pour le journal de kikoué mais c'est à propos de quoi cet article?
bon allez ,j'ai encore plein de choses à faire !!
a tout de suite :A15:
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 18:24

en alors y a encore plus personne, bon alors je vous disEt bien on voit qu'on est samedi U6aza7rw lol :t6:
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 18:29

cet article, c'est sur le metier d'assistante maternelle, mais va voir à journalisme je pense que l'on ne serait pas trop de deux pour venir à bout de cette tache, c'est aussi deq questions sur les parents ,les enfants, enfin des articles sur le monde qui nous entourent nous assmats etc. pour internet, t'as encore ton fils mais moi j'ai personne et je suis longue à comprendre alors:!!!!!!!!!!!allez vas finir ton travaille oust hophophop!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 19:23

bon je vais faire mes recherches et j'te dis quoi !!!!!!!!!
Non sérieusement d'accord je réfléchie à tout ça mais ça va pas etre simple
mais à deux on devrai s'en sortir ....... on a quoi comme délai ?

allez hop hop au travaille faisons chauffer nos méninges mais pas trop c'est le week-end quand meme !!! Et bien on voit qu'on est samedi 316864 :A15:
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 19:41

pas de delai, pasnon plus de début, peut-etre as-tu déjà eu des soucis avec les pe ou des assmats,des enfants handicapés ou ingérables, la pmi ou le ram,, peut-on parler des relations entre assistante maternelle et pe, assistante maternelle-enfants, ass-mat pmi etc . pour ma part je suis passée par tout ces truc, alors mais il faudrait d'autres témoignages,demandons aux autres membres du forum!!!! bon réflechissons, on va dormir ou passer la nuit là dessus? je prévois attends: :A10: :A10: :A11: :A11: :A17: Et bien on voit qu'on est samedi 698585 Et bien on voit qu'on est samedi 698585 Et bien on voit qu'on est samedi 228551 Et bien on voit qu'on est samedi 228551 Et bien on voit qu'on est samedi 418291 Et bien on voit qu'on est samedi 418291 pour demain matin(les cafés) le reste pour la nuit, et si kikoué fait la tete parce qu'on se lève avant elle, tant pis byebye, au fait oui j'ai un blog, il est dans la case membres à lilou
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 19:42

pas de delai, mais pas non plus le début, tu verrai quoi, d'abord la relation assistante maternelle pe, ou assistante maternelle pmi ou assistante maternelle et enfants ou autres, bon la nuit porte conseille dormons donc :A25: disons as tu eu dejà des soucis avec des pe, ou des enfants handicapés ou ingérables,avec une école ??????moi oui,mais je ne dois pas etre la seule, il faudrait quelques témoignages, faisons donc appel aux autres membres? qu'en penses tu? Et bien on voit qu'on est samedi 228551 Et bien on voit qu'on est samedi 228551 Et bien on voit qu'on est samedi 228551 Et bien on voit qu'on est samedi 418291 Et bien on voit qu'on est samedi 418291 Et bien on voit qu'on est samedi 418291 Et bien on voit qu'on est samedi 698585 Et bien on voit qu'on est samedi 698585 :A17: :A11: :A11: lol! y
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 19:47

ohoh!!!!! j'ai du bugué, j'ai envoyé deux messages mes excuses ma chère allez à demain, reposes toi bien et refléchis pas trop,chuttttt j't'entends dejà refléchir, non non non d'abord on dort, à demain matin si tu l veux bien, bonsoir à toute ta famille, ah je sais plus si je te l'ai du oui je suis de ch'nord, et on y est ben ichi, chest bieau, vive euch nooord
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 20:55

ah ca oui c'est vrai vive euch noooord!!!
je pense qu'il vaudrai mieux commencer par le début : relation ass mat et parents puis ass mat enfants et ass mat pmi etc.......et on n'enchaine ainsi de suite qu'en penses tu ?
Bon j'y réfléchi non je dors et j'y réfléchi ensuite :A25:
Sinon moi aussi j'ai quelques experiences mais bon on va pas papoter à deux ?
Il faut mobiliser les membres pour partager nos expériences,je pense cela tres interressant et qui sait résoudre des problemes en cours.....????
Bon tu as fait des réserves au moins pour deux jours ça devrai aller et kikoué nous mettra une bonne note j'espere pour notre travail cheers hein!!!!
bonne soirée à toi aussi et à toute ta famille et à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi EmptySam 15 Aoû - 21:32

:A4: :B1: Et bien on voit qu'on est samedi 808131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien on voit qu'on est samedi Empty
MessageSujet: Re: Et bien on voit qu'on est samedi   Et bien on voit qu'on est samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien on voit qu'on est samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: De tout et de rien :: Papotage libre pour rire entre nous-
Sauter vers: