Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionDeviner qui je suis ? - Page 3 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deviner qui je suis ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Noter ma blague
Sur le thème
Deviner qui je suis ? - Page 3 Vote_lcap50%Deviner qui je suis ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sur l 'humour
Deviner qui je suis ? - Page 3 Vote_lcap50%Deviner qui je suis ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Retour

AuteurMessage
anonymus
Invité
Anonymous



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 12:32

Rappel du premier message :

ALORS A VOUS DE TROUVER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:16

alors ??? voyons voyons ..............tu es ? mais c'est pas juste tu ne répond pas à mes questions !!!homme ? femme?
tu dis :"regarde au tour de toi , devant toi et derrière toi , et la tu me trouveras "
mais c'est que j'en ai du monde autour de moi !!
tu ne t'appellerai pas :KARINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus
Invité




Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:14

K comme Karine , cela me vas très bien , mais grand est ma surprise car ce n'est pas cela . donc je suis ici , mais aussi la et puis tout partout a la foi , je suis vos yeux et votre écriture .....je suis tout a la foi ........virtuelle tu est virtuelle je suis
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:15

ahahahahahahhahahah!!!!!!!!!!!! il va bien falloir trouver dans votre nom n'y auraitil pas un u
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:18

lilou-59490 a écrit:
ahahahahahahhahahah!!!!!!!!!!!! il va bien falloir trouver dans votre nom n'y auraitil pas un u
un U comme lilou, kikoue ou boutchou ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:43

m'as-tu vu!!!!!!!! non
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:52

Anonymus a écrit:
K comme Karine , cela me vas très bien , mais grand est ma surprise car ce n'est pas cela . donc je suis ici , mais aussi la et puis tout partout a la foi , je suis vos yeux et votre écriture .....je suis tout a la foi ........virtuelle tu est virtuelle je suis


voilà au moins je suis fixée ce n'est pas karine .....
bon alors ça se complique !!!!! laisse moi réflechir encore un peu !
ça devient trés interressant cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:30

intéressant mais de plus en plus compliquer
c'est qui Karine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Anonymus
Invité




Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:35

Karine karimaline karamel kikrki ki , a tout cela est bien fort , aller une foi arriver au 50 iemes message je me dévoilerais et la votre surprise seras au plus haut niveau K K K K K K femme ou homme , tel est la question du jours ? ETRE OU NE PAS ETRE
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:45

kikilamalice !?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:55

ou kikilalimace ? on finiras par trouver nous mêmes bien avent toi mystérieux inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:03

Sur mon forum, j'en ai un qui s'est inscrit sous "kikilamalice".
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:10

Anonymus a écrit:
Karine karimaline karamel kikrki ki , a tout cela est bien fort , aller une foi arriver au 50 iemes message je me dévoilerais et la votre surprise seras au plus haut niveau K K K K K K femme ou homme , tel est la question du jours ? ETRE OU NE PAS ETRE
j'ai une question !
je te connais personnellement ou c'est toutes celles du forum que tu connais ?
tu ne réponds jamais à mes questions ,je ne peux pas trouver facilement !!!
50 e message !! il y en a encore combien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:23

c'est pas kikidit?,kikifait, kikiestceluilà????????
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:56

boutchou a écrit:
Sur mon forum, j'en ai un qui s'est inscrit sous "kikilamalice".
tu crois que se serais ce membre qui nous ferais une blague , tu devrais lui poser la question pour voir ? en attendant on a dépasser les 50 réponses il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:00

Deviner qui je suis ? - Page 3 Smiley10Deviner qui je suis ? - Page 3 Smiley10Deviner qui je suis ? - Page 3 Smiley10Deviner qui je suis ? - Page 3 Smiley10Kkkkkk kiki ..... Deviner qui je suis ? - Page 3 Smiley10je n'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:03

oui tu peut rire , car la moi sa me dépasse tout ça , et je fais comme toi je rie au éclatDeviner qui je suis ? - Page 3 Rire412


Dernière édition par kikoue le Ven 11 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:09

Deviner qui je suis ? - Page 3 450913 bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus
Invité
Anonymous



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:13

Des que vous m'en ferais la demande bien gentiment et surtout bien interpréter en bon vieux langage français , je vous dirait de moi a vous qui je suis en me cachant sous mon surnom Anonymus , mais en attendant , je me pli en deux tellement que le fou rire me gagne quand je vois que vous faites des bras et des pieds pour me découvrir , femme ou hommes ou qui sait peut être Deviner qui je suis ? - Page 3 Lol Deviner qui je suis ? - Page 3 450913 Deviner qui je suis ? - Page 3 316864 un peu des deux ..........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus
Invité
Anonymous



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:20

Deviner qui je suis ? - Page 3 Lol Deviner qui je suis ? - Page 3 Lol Deviner qui je suis ? - Page 3 Lol Deviner qui je suis ? - Page 3 Lol Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:26

alors moi qui cherche et qui cherche ................j'ai les méninges en compote ... Deviner qui je suis ? - Page 3 Lol Deviner qui je suis ? - Page 3 450913
s'il te plait dit nous qui tu es ? qui se cache derriére ce mystérieux invité ?
maintenant que tu as bien rigolé et que comme promis les 50 messages sont passés,tu peux nous avoué et biensur en gardant ta vrai identité caché si tu veux , s'il te plait Deviner qui je suis ? - Page 3 910169 ??????
moi je séche complétement maintenant je donne ma langue au chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus
Invité
Anonymous



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:34

Bientôt très bientôt réponse te seras donner , mais tu n'est pas seule , que tes copines en font la demande et promis me dévoilerais au grand jours tu me connaitras ou tu te reconnaitras , mystère est mon deuxième surnom
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:42

allez les filles !!! vite si vous lui demandez gentiement il ou elle nous dira qui il (elle) est donnez moi un coup de main j'ai envie de savoir !!et cest bizarre j'ai l'impression de connaitre cette personne !!! serai- ce une intuition féminine? je ne sais pas !!! ah ca m'agace !!!!!! .......j'aime pas beaucoup les devinettes mais là j'ai étais patiente ..........
s'il te plait dit nous !!! Deviner qui je suis ? - Page 3 910169 Deviner qui je suis ? - Page 3 834892
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:59

ben alors les filles ???????????,
les fiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeeeeeeessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus
Invité
Anonymous



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:19

Je vient a ton aide Lalie du 02 , c'est la picardie il me semble , enfin on dirais que tu est seul a me répondre , tes amies aurraient elle peur de ce lancer dans cette aventure de connaitre son prochun ( tient on dirais un autre indice ) , mais que diable , ni les modos , ni les journasliste et ni les administratif de votre forum , ne trouve point qui je suis ? dommage est mon surnom , mais bientot oui vous sauraient toutes la vérité sur moi , mais pour cela faut ' il encore que vous me le demander ......... A très bientôt de vous , mes trés chere dame
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:20

Je te pose la question : comment te nommes-tu, s'il te plaît anonymus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:21

S'il te plaît, ne nous fait pas languir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:25

Aller , monsieur ou bien madame qui tu est dit nous le s'il te plait , on a répondu a tes messages et tu as gagner , n'est pas les filles que l'on a perdu , et nous donnons toutes notre langue au chat .
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:27

sioux potlait mondame, peute tu te pressntie stiouple mademe!!!!!!!!!! sioux potlait, parque nou pius de idées!!!!!!!! c'est bien comme cela bisous Deviner qui je suis ? - Page 3 316864 Deviner qui je suis ? - Page 3 316864 Deviner qui je suis ? - Page 3 316864 Deviner qui je suis ? - Page 3 316864 Deviner qui je suis ? - Page 3 316864
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:48

bon alors là tu exagères! on a fait ce que tu voulais mais toi tu ne tiens pas tes promesses !alors ne t'étonne pas que l'on se désinterresse de toi quelque temps ça devient long cette histoire tout le monde s'impatiente !!!
on a pas trouvé d'accord mais tu n'as répondu à aucune de nos questions ,et tes indices sont trop vagues !!!
notre patience à des limites ,alors dit nous tout s'il te plait !!!!!!!!!! Deviner qui je suis ? - Page 3 910169 Deviner qui je suis ? - Page 3 910169 Deviner qui je suis ? - Page 3 910169 Deviner qui je suis ? - Page 3 910169
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus
Invité
Anonymous



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:50

Anonymus


A ce que j’aime vous voir m’interpeller afin que je vous dévoile
mon identité.


A ce que j’aimes qu’on me supplie.


Mais l’une entre vous, me la très mal demander, pourtant mon
message était on ne peu plus clair a la demande,
donc que gente liloue, veule bien reformuler sa demande afin de sastifaire mon désir
de me dévouer a vous entre tenir de mon identité


Donc de ce pas, je vais attendre que ce la se fasse.


Gente dames toutes mes excuses et je profites de la
situation pour vous souhaitez a toutes une très bonne fin de soirée.


Signature : Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:54

lilou-59490 a écrit:
sioux potlait mondame, peute tu te pressntie stiouple mademe!!!!!!!!!! sioux potlait, parque nou pius de idées!!!!!!!! c'est bien comme cela bisous Deviner qui je suis ? - Page 3 316864 Deviner qui je suis ? - Page 3 316864 Deviner qui je suis ? - Page 3 316864 Deviner qui je suis ? - Page 3 316864 Deviner qui je suis ? - Page 3 316864
LILOUE s'il te plait fait ce que Anonymus demande car on veut toute savoir qui est ce , aller un tiot efford
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 20:00

lilou fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 20:20

bon on vas toute crier tres fort pour quelle fasse un effort , aller 1 2 3
lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ba la je peu plus j'ai mal a la gorge j'ai trop crier
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 20:44

ahahahahahahahahhahahahahahaah anonymus c'est moi!!!!!!!!! et je dis rien mais c'est pas la pleine lune, on ne fait le loup que lors de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deviner qui je suis ?   Deviner qui je suis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviner qui je suis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES FILLES DEVINER ?
» Et moi je suis de......
» Je suis de ....
» Moi je suis de.....
» je suis de st quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Hors sujet :: Hors sujet divers-
Sauter vers: