Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionquel métier faisiez vous avant? Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel métier faisiez vous avant?

Aller en bas 
+6
isa60 (2)
nounouninnin
lilou-59490
kikoue
isa60
lalie02
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 11:51

et alors les filles on est plus nombreuses que ça sur le forum et personne ne raconte ce qu'elle faisait avant d'etre nounou!!
allez ho hop !!au travail on est curieuse ici hein!! kikoue?
mais non c'est juste pour mieux faire connaissance,on papotte ensemble et on ne se connait pas c'est dommage non ?
prenez cinq minutes pour nous raconter..........
à bientot
bonne journée
quel métier faisiez vous avant? 839375
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 14:03

alors moi j'ai commencer a travailler dans une maison de retraite comme aide a la personne ( je faisais le travail d'une aide soignante mais sans les diplômes ) se si pendant 3 ans puis j'ai travailler comme aide de cuisine dans un foyer pour jeune pendant un an puis j'ai eu mon premier enfant et mon mari a était muté donc je l'ai suivie et là j'ai rencontré une femme d'un collègue de mon mari qui était assistante maternelle et qui ma fait découvrir se beau métier
et donc a la mutation suivante de mon mari je me suis lancée et maintenant cela fais 17 ans que je fais çà
voila
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 15:39

merci isa d'avoir partager un petit bout de chemin avec nous
17 ans bravo !!! quel beau métier faisons nous n'est ce pas !!
quel métier faisiez vous avant? 132685 aux suivantes maintenant c'est parti...........
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 16:37

oui c'est vrai que 17ans c'est super beau , félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 16:52

oui c'est vrai c'est un beau métier qui n'est pas toujours facile avec l'expérience ont change certaine chose ou alors ont voix les choses autrement il faut dire que les enfants sont tellement différant
et puis dans se métier il n'y a pas de routine
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 17:43

oui avec les enfants les jours ne se ressemble pas , car on a la possibilité suivant leur ages respectif de faire des tas d ' activité , et le faites de voir un enfant avec le sourire quand il remet a sa maman le petit bricolage qu'il a fait avec nous , c'est gratifiant
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 18:46

c'est pourtant vrai que c'est un beau métier,malgré les déconvenues qu'il peut nous amener, nous avons quand même la chance d'être en contact avec les enfants et de leurs apporter beaucoup de bonnes choses , je n'en changerais pour rien au monde, et je dis toujours même si je gagnais une grosse somme, je n'arrêterais pas quand même, j'améliorerai peut etre un peu bye
bye
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 19:20

et vous quelle était votre métier avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 20:29

si c'est après moi que tu demandes cela, c'est déja fait, depuis bien longtemps,mais je peux le repeter:donc j'ai commencer par arreter mes études scolaires à 17 ans,puis j'ai gardé mes frères et soeurs en faisant mes 8 h de cours par correspondance pour être expert comptable, puis j'ai rencontré moi aussi mon prince charmant et lui voulait que je reste à la maison,pour nos futurs enfants mais comme nous n'en avons pas eu, j'ai gardé d'autres enfants puis fais des ménages et puis il y a 15 ans je me suis faite agréee et depuis j'y suis toujours, en fait je n'ai vécu que parmi les enfants,et ça tombe bien vu que j'adore cela voulà bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 21:08

non se n'était pas que pour toi que je demander ça mais aussi pour kikoue,lalie .........
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 21:12

ok isa autant pour moi, bisous à demain bon dodo pour moi repos demain byebye
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMar 6 Oct - 22:45

moi c'est déjà fait il y a un petit moment !!isa va chercher un peu plus loin tu trouveras.... je ne me repete pas je suis vannée ,je reviens de la gym ... une vrai torture ce soir !!!mais demain si tu n'a pas trouver je te dirai tout !!
allez bonne soirée les filles ,bisous ma lilou et non je ne boude plus .... c'est impossible de bouder avec toi tu n'arretes pas de rire !!!! quel métier faisiez vous avant? 316864 bon allez je vous laisse je vais reposer mes vieux os!!!
à demain quel métier faisiez vous avant? 798239
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMer 7 Oct - 9:12

elle va reposer ses vieux os, attends un peu de vieillir, t'es encore une jeune fille là; et c'est vrai que c'est dur de bouder avec moi, mon chéri me le dit toujours, il faut toujours que je déconne, ç'est mon caractère comme ça voili voilou ça c'est lilou
Revenir en haut Aller en bas
nounouninnin
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
nounouninnin



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMer 17 Mar - 18:58

quel métier faisiez vous avant? 336471 moi j'ai été maman..maman et remaman!! voilà! hihihihihi!! as mat sera mon premeir metier et j'espère le dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMer 17 Mar - 19:03

moi




J'ai commencé à travailler a 16 ans pendant mes vacances
scolaire dans usine de champignons avec ma mère, puis j'ai été faire les vendanges,
a mes 18 ans j'ai travaillé chez " wolber " usine de pneu pendant 6
ans 1/2.
Après cela j'ai arrêté pour élever mes quatre filles, et en 2006 jusque novembre 2008 j'ai travaillé
dans un hôtel uniquement le weekend, mais en 2005 j'ai exercé ce dure et beau
métier " assistante maternelle " et depuis je le continue avec
toujours autant de passion. Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMer 17 Mar - 19:48

ben moi je répète plus c'est expliqué plus haut, mais déjà nounouninnin etre maman maman et remaman c'est prenant comme boulot; c'est ps permis à tout le monde alors quel joli métier bisosu
Revenir en haut Aller en bas
nounouninnin
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
nounouninnin



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMer 17 Mar - 20:23

quel métier faisiez vous avant? 785439 ooh voui lilou!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyMer 17 Mar - 21:44

bisous mabelle à demain bisous à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
isa60 (2)
Membre
Membre




quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyJeu 11 Nov - 21:46

bonjour à toutes

pour ma part passage de bac obligatoire ensuite petits boulot pour pouvoir faire mes études de droit et puis .....
Les études ne m'ont pas servies puisque 1 garçon puis 1 autre et encore 1 autre donc le choix d'être maman à plein temps est évident et puis...

Comme les enfants ,ça grandit et que je voulais rester avec je suis devenue ass mat en 2005.

Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyJeu 11 Nov - 21:52

tu as bien fait moi c'est lilou, j'a itoujours été au contact des petits depuis mes 17 ans ça fait 34 ans là dedans et 15 en agrée!!!! je suis désolée mais j'ai du loupée ton arrivée alors bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
charlotte53
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat




quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyVen 14 Jan - 0:21

Et voilà, je me lance
Moi aussi avant d'être assmat j'ai eu d'autres métiers
J'ai commencéa travailler à 16 ans dans un service informatique. Cours du soir toujours et toujours pour monter en grade. Ensuite mutation service compta analytique, toujours cours du soir,remutation, accueil, sandard, et ensuite secrétariat de direction commerciale. Bref, côté boulot de 7h à 21 le soir, plus de vie de famille et pourtant 2 enfants. Paff, la vie de couple en a pris un sérieux coup. Divorce! Je rencontre pour autre futur mari, je quitte mon emploi suite à sa mutation(licenciement négocié ) de la sarthe, je monte dans le pas de calais.(Chomage). J'y ai rencontré des gens supers. 6 mois plus tard, remutation en chomage et un contrat intérim secrétariat juridique pour 1 mois, re chomage. Youpi, je suis enceinte. un beau garçon qui a 16 ans aujourd'hui, congé parental, rebelotte, 3 ans après une petite papotte pointe le bout de son nez. Re congé panrental. Au bout de 2 ans, je repart en formation. pour faire quoi : agricultrice. Je m'instale en 1998 dans une ferme en mayenne, avec un troupeau de 70 vaches allaitantes de race limousine. J'étais comblée, un job dur, qui me plaisait. Manque de bol, j'ai eu un accident en portant un petit veau pour le faire boire(hi hi déjà le début de mon futur métier,je blague!)je suis restée dans ma stabul, le dos en vrac. Hernie discale. Opération, convalescence, j'avais un remplaçant mais que 4 h par jour, les 16 h restantes, c'etait qui, et bien moi! Donc, rechute, et jacpot, j'ai gagné. Mon hernie est revenue et une autre juste au dessus pour lui tenir compagnie. Moralité, déclarée inapte au travail. Mon mec, du coup, ne suportant pas d'avoir une handicapé, est parti compté fleurette ailleurs.(il n'a pas eu de mal , un commercial parti toute la semaine!!!!) Mais pas très loin dans le même village, avec la nana qui tenait le bistrot. Ne vous inquiétez pas, mes vaches étaient plus sympa que lui. Donc, mes 2 derniers loulou et moi. On se retrouve seul. J'ai dû arrêter d'exploiter ma ferme et déposer le bilan car j'avai encore beaucoup d'emprunt sur le dos. Là j'ai galéré.3 ans environ. Ensuite jai rencontré un type sup. Je vis aujourd'hui avec luir, agriculteur évidemment, Je vis aujourd'hui avec lui. C'est là que j'ai fais une autre reconversion
Revenir en haut Aller en bas
charlotte53
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat




quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: suite de quel métier exercez vous avant d'être nounou?   quel métier faisiez vous avant? EmptyVen 14 Jan - 0:53

Eh , bien çà bug ou je suis trop bavarde!!!! Bof les 2. Donc, ma reconversion. Partie en formation pour devenir nounou. Chouette, 2 agrément et début du boulot en 2007 avec uaillne petite puce pendant 1 an. Ensuite 3 autres contrats, 2 priscolaires de 17 à 19h je ne les ai pas pendant les vacances et un contrat en horaires atypiques (je ne travaille presque pas l'hiver mais beaucoup en saison touristique pendant les vacances de 10 h à environ 23h). Là j'ai perdu un des péris car il à plus de 6 ans (ce sont les 2 frères) et la maman attendant son 3ème pour fin avril, alors à suivre.
Bon, les filles, j'espère que vous ne vous êtes pas endormie. (Kikoue c'était pas une bonne idée de me demander quel métier j'ai exercé avant et je n'ai pas tout raconté, il n'y aurait pas assez de pages)
Bonne nuit, et à la suivante
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyVen 14 Jan - 8:26

eh ben dites donc quel parcourt hihihii bon chance pour le reste et garde le bien ton ami super et bienvenue parmi nous ma belle!!!!! à bientôt au fil des posts j'espère bisous bisosu
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyVen 14 Jan - 8:27

oua quel parcours avec des embuches ( dommage ) mais tu as sut faire face a tout cela alors je te dit bravo , car je pense que cela devait être dure , tu as fait un rebondissement changement radicale de métier , donc tu as fait de l'informatique , alors si je peu me permettre , il y a un espace tout a fait pour toi , je te laisse le chercher et si tu est intéresser je peut te nommer modérateur pour cette espace , mais tu réfléchis d'abord et tu dis quoi après
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
charlotte53
Petite maman ou assmat
Petite maman ou assmat




quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? EmptyVen 14 Jan - 11:30

Embarassed
bonjour les filles. Vous êtes plus matinales que moi, mon petit arrive vers 10h.
Kikoue, j'ai fait de l'informatique mais à l'époque c'était de la programmation et saisie (40 ans. ça ne me rajeuni pas). Mais dans ma reconversion en 2004, j'ai repris des cours avec exel et ses fonctions. Je pense que vous en savez autant que moi sinon plus. Mais il est vrais que des fois!!! nos idées combinées!!! on peu faire plein de chose.
Bisous à toutes et bonne journée.
Mon chéri arrive pour la pause café, vous êtes invitées tongue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel métier faisiez vous avant? Empty
MessageSujet: Re: quel métier faisiez vous avant?   quel métier faisiez vous avant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel métier faisiez vous avant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: Quel métier exerciez vous avant d'être nounou ?-
Sauter vers: