Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionje me pose des questions Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je me pose des questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 29 Oct - 13:35

bonjour tout le monde je passe vite fais je voix que vous etes en pleine forme sa fait plaisir moi mon souci c'est mes payes et oui !!! voilà mais c'est un peut longt et a rien a y comprendre car même moi je me pose des question sur ma premiere employé alors déjà j'ai stoper le contrat de sa fille donc une péri et elle voulais m'enlever son fils ce qui été normal mais finalement elle continue de me le laisser ensuite ma 2 eme péri du soir et bun la la maman na pas de chance du tout son patron la licencié il lui a fait un chéque en bois donc il a fallut qu'elle trouve les sous pour me payé donc elle m'en a donner une partit en début de semaine et voilà mnt je ne sais pas quand elle va me payé le reste et l'autre et elle ne travaille pas mais elle a trouver en interime au mois de septembre donc pendants 3 semaine et elle n'ai pas capable de me payé mon mois entier donc là j'espére que j'aurai tout ce mois-ci et je me demande mnt si elle cherche bien du boulot elle est pas capable de me payé et elle part 5 jours chez son petit ami qui n'ai pas de la elle s'achéte des nouvelles chaussures et de fringues et inccappable de payé sa nounou
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 29 Oct - 15:47

bon ben je vais arreter de me plaindre, et tu gardes cela depuis quand en toi? ah s'il y avait du boulot bon sang, mets les choses au point avec tes employeurs, respect du contrat ou rien du tout; pour celle qui ne te paie pas, dis lui que tu vas prévenir l'ursaaf ou la paje et qu'elle ne touchera plus, elle aura peut-etre peur ou après tu as le prid'homme, mais avant essaies les solutions amiables; une lettre simple puis une recomandée avec un delai pour régler ou prud'homme et l'idéal c'est de demander à boutchou, lle est top pour tous ces sujets là biosu et courage ma belle; t'en fais pas ça va s'aranger; ou fait intervenir ton mari; tu veras;moi le mien l'a déjà fait ,c'est pas bien mais y a foutage de gueule la et ta famille en patit courage bye
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 29 Oct - 15:51

bonjour anne tu n'a pas de chance mais ne te laisse pas trop attendrir , tous ses parents touche des aides pour faire garder leurs enfants même pour les peri il touche un petit quelques chose et ceux jusqu'à 6 ans
alors moi je serais toi je leurs ferais un courrier en recommandai en leur donnant une date bien pressise pour te faire payer ( a savoir que les aide sont verser au allentour du 5 de chaque mois )
tu a travail donc tu mérite ton salaire
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 29 Oct - 15:56

en effet tout cela n'est pas claire du coté de ton parent employeur , car si elle trouve le moyen de d'achetée des nouvelles chaussure , elle doit avent tout te régler ton salaire , est ce que sur ton contra est stipuler un acompte pour telle date ? , pour moi tu n'a pas le chois pose lui un ultimatum et suivant sa réponse attaque la par les prudhomme , car je penses que de son coté elle a dut toucher le remboursement du coté de la pajemploi , donc si elle ne te règle pas , j'ai comme l'impression qu'il y a une fraude quelque part , ne reste pas comme cela , et tien nous au courant , bon courage pour la suite des évènement
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Contenu sponsorisé





je me pose des questions Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de la pose café
» C'est l'heure de la pose kawa
» sécuriser une echelle de lit super posé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: Espace assistante maternelle (Pour vos questions)-
Sauter vers: