Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexiondépart difficile Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ difficile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



départ difficile Empty
MessageSujet: départ difficile   départ difficile EmptyMer 7 Avr - 20:05

bonsoir tout le monde ..........
encore une fois j'ai encore besoin de vous .........!! je n'en peux plus de ce cinéma que fait le petit de 2ans et demi quand arrive le moment du départ... comment réagissent les votres ? le petit L. pleure ..crie... enfin hurle plutot.. dès qu'il entend sa mere arrivé......... pourtant je le préviens à l'avance ....... n'est pas déranger dans un jeu puisque on est en train de ranger la salle de jeu .... mais rien n'y fait......... il n'est réceptif à rien ..........il hurle si fort que je le met au coin pour qu'il se calme mais dès que je l'en sort il se remet hurler.........et sa mère baisse les bras alors je me débrouille ....... pourtant j'ai une patience infinie ....je lui parle doucement qu'il va aller au bain ...ect.... mais il hurle si fort que je pense qu'il n'entend meme pas ce que je lui dis ....
c'est la premiére fois que je vois ça ..........je suis épuisée par ses départs qui n'en finnissent pas ..........! la journée il est tres agréable........ je ne comprend plus rien ......... j'ai mal au crane....... je vais prendre des paracétamol........
merci de votre aide............ départ difficile 201404 départ difficile 910169 départ difficile 78251 départ difficile 132685
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile EmptyMer 7 Avr - 21:37

ce n'est pas de ton fait ça ma lalie c'est du fait des parents, ils devraient eux même expliquet que lorsqu'ils l'amènent, ils vont venir le rechercher ce loulou pense que ses parent l'abandonne ,donc il se sent en sécurité avec toi, on comprend qu'il ne veuille plus repartir et de plus il punit ses parents de l'abandon, toi expliques lui simplement que tu ne veux plus de ce cinéma sinon tu ne le prendra plus et que les parents fassent leur boulot moi romain ma fait cela aussi par moment encore mais je lui i dit ru peux criser je n'irais pas te ramener à la voiture point barre et j'ai tenu bon, maintenant je lui fais signe de la porte d'entrée et ca va mieux !! ça durera encore un peu son cinamé mais ça s'arrêtera allez courage ma belle et essaies de le repousser un peu lorsque mamn ou papa arrive doucement mais fermement bisosu
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile EmptyVen 9 Avr - 9:41

lalie02 a écrit:
bonsoir tout le monde ..........
encore une fois j'ai encore besoin de vous .........!! je n'en peux plus de ce cinéma que fait le petit de 2ans et demi quand arrive le moment du départ... comment réagissent les votres ? le petit L. pleure ..crie... enfin hurle plutot.. dès qu'il entend sa mere arrivé......... pourtant je le préviens à l'avance ....... n'est pas déranger dans un jeu puisque on est en train de ranger la salle de jeu .... mais rien n'y fait......... il n'est réceptif à rien ..........il hurle si fort que je le met au coin pour qu'il se calme mais dès que je l'en sort il se remet hurler.........et sa mère baisse les bras alors je me débrouille ....... pourtant j'ai une patience infinie ....je lui parle doucement qu'il va aller au bain ...ect.... mais il hurle si fort que je pense qu'il n'entend meme pas ce que je lui dis ....
c'est la premiére fois que je vois ça ..........je suis épuisée par ses départs qui n'en finnissent pas ..........! la journée il est tres agréable........ je ne comprend plus rien ......... j'ai mal au crane....... je vais prendre des paracétamol........
merci de votre aide............ départ difficile 201404 départ difficile 910169 départ difficile 78251 départ difficile 132685

coucou Lalie, je suis didine on ne se connait pas mais si je peux t'être d'une aide quelconque pourquoi pas??? Lilou a raison ne baisse pas les bras soit et montre lui voir tu lui dis même que tu aurasle dernier mot!! moi aussi je l'ai vécu et le vit encore parfois!! mais je sais que même de part ses hurlementsil entend et il hurlera encore plus fort dés l'istant où tu lui diras le pourquoi du comment. personnellement j'ai dis aux parents de l'un d'entre eux qu'à partir du lendemain ils arrivaient il sera habillé et je leur dirai ce qu'il y a à dire puis ils partiraient dans les 5 mn qui suivent leur arrivé afin que leur enfant comprenne que ce n'est pas lui le maître mais que c'est à nous de gérer le temps et les choses et que si il se calme bien il verra la différence entre le départ rapide et celui où on y prend un peu plus de temps sans trop envahir ma vie personnelle!!! bon courage Lalie et t'inquiètes pas on passetoutepar des phases plus ou moins difficiles!!! départ difficile 632100 départ difficile 38575 départ difficile 93714 départ difficile 779882 départ difficile 282611
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile EmptyVen 9 Avr - 9:44

là j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire je n'ai jamais eu le cas enfin pas aussi fort car sa ne durée pas peut être ne plus lui dire ont range car papa et maman vont venir juste lui dire ont range il et l'heure point puis une fois tous ranger si les parent ne sont pas là regarder un livre ensemble , et une fois les parents arriver faire vite lui mettre le rhabiller tous en racontant la journée aux parents et les raccompagner a la porte
ou alors demander un rendez vous avec les parents pour en parler pour voir les solution a apporte
je suis dessolée mais je croix bien que je ne t'ai pas été d'une grand aide peut être que les autre aurons des solution plus concrète a te proposer
je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile EmptyVen 9 Avr - 10:35

coucou !!
je fais déjà la solution d'isa 60 ...... tout ranger tranquillement le temps que maman arrive .......puis regader un livre calmement et ça ne me méne a rien ... il hurle dès qu'il entend la voiture de sa mere arrivé merci de ton soutien isa !!
mais l'idée de didine94 me tente assez.......... je vais en parler aux parents pour qu'ils ne se frustrent pas et apres mes vacances agir comme ça en plus il aura moins le temps de faire des bétises apres tout l'heure c'est l'heure !!!ah qu'est ce qu'ils nous feront pas faire ces petits loulous !!!
merci les filles j'apprecie beaucoup votre soutien c'est bon de ne pas se sentir seule ..........
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile EmptyVen 9 Avr - 10:51

C'est normal Lalie, personnellement cela a très bien marché mainetnant je te le souhaite tout autant!!! mais comme tu dis "qu'est ce qu'ils nous feront pas faire ses loulous!!!" comme moi là en ce moment j'ai une petite je ne comprenais pas le pourquoi de ses hurlements dés qu'elle devait manger, j'en ai donc parlé à ses parents qui m'ont dit que le soir elle s'endormait jusuqu'au matin sans rien lui donner à manger et le matin elle s'engoufrait donc après elle ne voulait plus rien sauf sur sa demande mais nous assistante maternelle nous n'avons pas qu'un seul enfant et nous tentons de les régler au mieux surtout quand il y en a 2 dérrière!!! et vlan rebelotte cematin pas maim encore elle va pleurer mais j'ai décidé d'aller dans leur sens et au boit de 2 we je sais que eux lacherons parce qu'ils n'ont pas ma patience et il lui donneront ses repas comme il se doit obligé de faire ainsi ils n'écoutent pas mon dialogue doivent avoir une surdité ses gens!!!! départ difficile 330654 départ difficile 38575 Lalie tu nous diras?? départ difficile 93714 départ difficile 224556
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile EmptyVen 9 Avr - 12:19

JE doit t'avouer que cela me chagrine pour toi et l'enfant , oui ne baisse pas les bras , tu est une bonne assmat , cela est sure , , mais je doit t'avouer que c'est bizarre que l'enfant ce met a hurler des qu'il entant la voiture de sa maman , bon je c'est que des que les parents arrivent , les trois quart des enfants change de comportement , tient nous au courant surtout ne baisse pas les bras , voit avec les parents pour trouver une solution a ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile EmptyVen 9 Avr - 12:33

tu sais Kikoue j'avais un loulou qui se trainait au sol ne voulait pas se lever hurler taper des pieds et pourtant il était heureux!!! tu le voyais 5mn plus tard avec ses parents ce n'était plus le même parfois ils le font pour montrer la colère qu'ils ont de les avoirs laisser chez nous ils y sont bien mais maman et papa c'est différents!!! comme quoi ses chères petites têtes nous font tourner en bourrique!!! départ difficile 330654
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile EmptyVen 9 Avr - 13:25

didine94 a écrit:
tu sais Kikoue j'avais un loulou qui se trainait au sol ne voulait pas se lever hurler taper des pieds et pourtant il était heureux!!! tu le voyais 5mn plus tard avec ses parents ce n'était plus le même parfois ils le font pour montrer la colère qu'ils ont de les avoirs laisser chez nous ils y sont bien mais maman et papa c'est différents!!! comme quoi ses chères petites têtes nous font tourner en bourrique!!! départ difficile 330654
.............
je suis tout a fait d'accord avec toi didine.......... de vrai petit diable... je pense aussi qu'il renvoie sa colère sur sa mére....!!! d'ou tout ce cinéma
bah le a des 2 ans est toujours difficle ..... chaque enfants est différents
biensur je vous tiens au courant de la suite......... encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile EmptyVen 9 Avr - 13:57

oui je comprend ce que vous dites , d'ou la ma réponse , donc faut voir avec la maman , peu etre quelle pourra aider
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Contenu sponsorisé





départ difficile Empty
MessageSujet: Re: départ difficile   départ difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE SIMPLIFIE DU CALCUL DE DEPART POUR LA RETRAITE
» TOUT NOUVEAU ET TOUT NEUF CALCUL POINT ET DEPART DE LA RETRAITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Tout sur l'eveil des enfants :: Nos problemes, nos joie avec les bébés ou enfants-
Sauter vers: