Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionCALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)

Aller en bas 
+2
muriel
kikoue
6 participants
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyJeu 15 Avr - 10:55

CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)
il note lui mêmes si année complète ou incomplète
Fichiers joints
CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) AttachmentClasseur1.xls
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(39 Ko) Téléchargé 136 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyJeu 15 Avr - 11:43

Ok, j'ai enregistré. Je le verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyJeu 15 Avr - 20:38

faut que je revois cela avec l'esprit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
DUBANT Catherine
Nouveau
Nouveau




CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 3 Oct - 15:25

pour une année incomplète

je ne comprends pas le calcul semaine congés

G est tout seul et je l'aurais multiplié G x I comme la ligne au dessus

semaine école ????

Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 3 Oct - 15:37

bonjour pour la ligne des congés payer , tu remplit seulement si tes parents employeur ne les prennent pas en mêmes temps que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyDim 14 Oct - 21:42

comment calcul t on une mensualisation periscolaire qui commence en janvier
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 7:04

Bonjour que tu commence en janvier ou autre tu calcul sur 12 mois et soit sur 52 semaine pour l année complète ou moins de 47 semaine pour l année incomplète
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 8:11

ben ça dépend si tu l'as toute l'année ton péri
moi par exemple j'en ai un que lesvacances scolaires
donc j'ai fait une mensu sur 16 semaines d'acceuil
sinon oui c'est comme kikoue dit sur 47 semaines + les cp au bout de l'année de ré férence et les pe te paierons en fin mai tes cp de janvier à juin ensuite tu pars avec 10%
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 8:38

mimi55 a écrit:
comment calcul t on une mensualisation periscolaire qui commence en janvier


1) nombre d'heures/semaine x sem d'école = A
nombre d'heures/semaine x sem vacances = B
A+B/12 x tarif horaire = mensu
sinon tes fériés ne te seront pas payés.

2) pour l'heure de début tu prends l'heure à laquelle tu pars de chez toi.

3) le tarif kilométrique pour le déplacement jusqu'à l'école, c'est le barème des impôts

si année incomplète tes cp te seront versé à compté du 1er juin 2013 en application de la ccn en + de ta mensu de base soit avec le salaire de juin ou celui où tu est en cp ou autre accord légal.
Revenir en haut Aller en bas
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 9:58

merci les filles j'ai l'entretien mercredi et c'est pour 2 enfants (fraterie) 3 et 8 ans et je les aurais que les mercredi de 7h45 à 18h30 et le samedi matin à partir de janvier ou février 2013 en faite le calcul periscolaire reste le meme
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 10:08

mimi55 a écrit:
merci les filles j'ai l'entretien mercredi et c'est pour 2 enfants (fraterie) 3 et 8 ans et je les aurais que les mercredi de 7h45 à 18h30 et le samedi matin à partir de janvier ou février 2013 en faite le calcul periscolaire reste le meme

tu dois déduire si tu n'as pas les mêmes congés que les parents tes 5 semaines + leurs semaines à eux ce qui te fera une mensualisation en année incomplète et le calcul reste identique!! ainsi que pour les CP en année incomplète!!

Revenir en haut Aller en bas
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 10:34

oui ça j'ai compris pour les congés merci didine heureusement que je vous ai pour me guider, par contre j'ai une autre question actuellement j'ai un autre peri que je garde depuis septembre 2012 (la rentrée) et avec la maman il y a presque toutes les semaines un changement d'horaire avec le planning qu'elle me donne au mois comment ça se passe pour le calcul des heures par exemple le petit je dois le garder jusque 20h le soir et son compagnon vient le chercher à 19h comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 10:50

si tu as tes horaires définis au contrat comme quoi tu finis à 20h et qu'ils viennent à 19h c'est leur problème toi tu ne demandes pas à ce qu'ils viennent plus tôt donc tu ne déduits rien mais tu ne comptes pas cette heure en heure sup ou complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 10:56

oui c'est une heure qui est dejà dans le planning qu'elle m'a plannifié dans le planning du mois d'octobre mais comme la maman commence à ne pas respecter le planning c'était pour savoir l'avis d'une autre ass mat car la personne de la RAM de ma commune est en congé
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 10:56

tout comme didine le dit m drrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyLun 15 Oct - 22:53

bon les filles je sens que je vais exploser avec ce contrat periscolaire, la maman me dit aujourd'hui de descendre mon contrat à 40h au mois car il etait de 53h25 et comme elle travaille à mi temps elle me dit qu on a trop calculé en heure.
on a fait 17h50/semaines en semaines d'ecoles et 35h75/ par semaine pendant les vacances.
moi ça me derange pas de descendre les heures mais comment fait on si je fait plus de 40h au mois c'est à dire 48h ce sont des heures complementaires mais comment je les calcule.
mon calcul de base au depart pour les 53h25:
3.75*17h50*36/12 = 196.87
3.75*35h75*5/12= 55.85
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyMar 16 Oct - 0:54

je te dis demain Mimi bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi55
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyMar 16 Oct - 8:38

ok j'attends ta reponse merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyMar 16 Oct - 10:19

mimi55 a écrit:
bon les filles je sens que je vais exploser avec ce contrat periscolaire, la maman me dit aujourd'hui de descendre mon contrat à 40h au mois car il etait de 53h25 et comme elle travaille à mi temps elle me dit qu on a trop calculé en heure.
on a fait 17h50/semaines en semaines d'ecoles et 35h75/ par semaine pendant les vacances.
moi ça me derange pas de descendre les heures mais comment fait on si je fait plus de 40h au mois c'est à dire 48h ce sont des heures complementaires mais comment je les calcule.
mon calcul de base au depart pour les 53h25:
3.75*17h50*36/12 = 196.87
3.75*35h75*5/12= 55.85

OK donc la maman descend ton nombre d'heure/ mois et bien tu fais le même mode de calcul sauf que tu es obligé là comme ce sont des H.Complémentaires de les comptabiliser au mois et à la journée non dans ta mensu!! et les parents disent qu'ils ne savent pas et mon oeil??!!!

donc tu fais

TX horaire X nbre d'heure/ sem X 36sem/an :12 mois = A
TX horaire X nbre d'heure/ sem X 5/12 = B

tu rajoutes tes H.Complémentaires en sachant que tu as le droit de les majorées jusqu'à hauteur de 25% qui viendront se rajouter à ta mensu

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyMar 16 Oct - 11:19

les heures complémentaires tu peux les majorées???? je croyais que c'était les heures supp rho va falloir que je relise tout moi
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyMar 16 Oct - 11:51

OUI Lilou tu peux les majorées à hauteur de 25% en accord avec les PE mais normalement les heures complémentaires ne doivent pas être majorées juste les heures supplémentaires.

chaque chose est à négocier avec les PE
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyMar 16 Oct - 12:11

et ben vois tu j'en apprends un peu plus tous les jours merci
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyMar 16 Oct - 12:24

BEN DEMANDE A CHOUQUETTE MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyMar 16 Oct - 12:49

ben je crois que je vais etre obligée de t'embaucher pour faire mes contrats ouiiiiiii mdrrrrrrr je suis plus lààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) EmptyMar 16 Oct - 12:51

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty
MessageSujet: Re: CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)   CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALCUL MENSUALISATION ( année complète ou incomplète , périscolaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul mensue périscolaire année incomplete
» Calcul mensualisation
» Nouvelle formule calcul mensualisation périscolaire avec heures supplémentaire
» Echelle de salaire plus calcul mensualisation.xls
» Cp sur temps plein année complete passage temps périscolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: Les fichiers calcul du forum :: Mensualisation-
Sauter vers: