Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour on est mercredi!!! - Page 2 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour on est mercredi!!!

Aller en bas 
+3
isa60
lalie02
didine94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 8:17

Rappel du premier message :

Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 U3wjchlwles filles je vous mets le petit déjeuner!!!Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Photo-petit-dejeuner-300x300 bon apétit pour moi une louloute aujourd'hui de 9h à 17h les parents sont en repos!! coooooooooool aujourd'hui la vie est belle et ils disent que les assmats coutent cher!!! c'est à mourir de rire!!
Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Ppcij5x4à toutes avec un beau soleil!!! Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 380657 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 416723 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 38575
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:57

Bonjour à toutes
Merci pour le petit déjeuner. Lever depuis déjà un petit moment car très angoissée. Ma fille a ses résultats de son concours d'auxiliaire puéricultrice mais que ce soir à 18h. Je ne travaille pas, je vais aller rejoindre mon fils sur grenoble pour passer la journée avec lui et me changer les idées.
Je vous souhaite une Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 862888 et un très bon Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 90930
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 8:57

Merci pour le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:03

coucou boutchou et nounou martine, il pleut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ici, mais ça ne tonne plus tant mieux biz
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:05

Nous, ici, ils annoncent de la pluie aussi mais nous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:20

ello le monde bonjour a toutes , bon qui a pris notre soleil et qui la fait pleurer , trouver moi le ou la coupable qu'on la jette au placard
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:27

ALLO LE MONDE la la la, la la la la la ALLLO LE MONDE !!! Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 330654 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 148525 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 148525 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 148525 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 148525
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 8:02

Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 354217 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 93714 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 723954 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 723954 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 723954 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 723954 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 282611 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 207765 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 228551 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 828321 bonjour les filles aller debout c'est jeudi
je ne travail pas mais j'ai plein de chose a faire et cette apres midi j'ai rendez vous avec la maman du petit que je vais accueillir en septembre car je n'avais rencontré que le papa ( ils viennent de loin donc il n'y avait que papa qui était venu et là ils sont ici pour avoir les clé de leur logement )bon aller je continu la tournée des bonjour ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 8:15

coucou les filles !!
t'es tombé du lit isa !! merci pour le petit dej !!
et bonne chance pour ton nouveau contrat !! c'est super en ce moment il y a plein de nouveaux contrats!!!!
passez une bonne journée !! aujourd'hui des loulous de 7h30 à 18 h30 !
z'a vais pas vu ma lilou ?
allez je file les loulous vont arrivés !! bye bye !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 8:28

Je bois mon café tranquillement parce que le loulou arrive vers 7h45.

à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 8:37

je suis la ma lalie, j'étais entrain de me battre avec mon fofo pour centrer une image ahahahahah!!!! moi pas d'appel du tout pfffffffffffffffffffffffff!!!!!! il y a une réunion des modes de garde deamin soirpffffffffffffffon peut même pas y aller pfffffffffffff!!!!! allez merci pour le petit dej, et bisous à tout le monde à plus
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 8:49

Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 641217 Merci pour le Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 828321 Aujourd'hui, qu'une seule petite. Une a la varicelle, et le péri scolaire est de nouveau malade. La semaine dernière il avait la varicelle et là il a attrapé un virus. Je finis ma semaine ce soir. Demain, je vais aller faire les magasins avec ma fille pour nous changer les idées. Je me suis encore levée avec un gros mal de tête mais je sais pourquoi. Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 593813
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 8:55

Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Pvrgbab0 les amies!!!! bonjour a Lilou, ma boutchou, ma Isa, ma Lalie et ma nounou martine l'est pas là kikoue ben quand même bonjour ma kikoue!!! pourquoi les filles sommes nous à un mercredi???? Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 330654 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 330654 c'est moi qui me lève et c'est vous qui dormez!!! Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 330654 aujourd'hui 2 loulous de 9h à 18h. Super nounou martine les magasins vont te faire du bien!! A savoir qu'après uen varicelle es enfants font souvent une rhino!! Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 936140 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 862888 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 416723 le soleil est là!!!! Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Dua1x7iq à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:09

bon courage les filles avec vos loulous !!
magasins !! on a parler magasins !! ah si je pouvais je viendrai avec toi nounou martine !! mais des loulous de 7h30 à 18h30 !! pffffffffffff !!!
allez je pense à toi ca va te changer les idées !!
ah ben te voilà ma lilou !! ca va ?
bonne journée les filles !!!
Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 862888 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 210319
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:54

oups mince je ne devais pas être tres reveiller se matin quand j'ai mis le petit dej désole je vais essayer de me réveiller Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 308887 bon en attendent je vais me cacher
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:57

Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Bebetr10
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 10:20

ben viiii!! mais ça fzit trois heures et demie que je suis debout et toujours pas avancé pfffffff allez je file bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 11:09

bonjour le monde du forum Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 936140 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 354217 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 221903 Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 224556
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 12:06

en français aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour on est mercredi!!!   Bonjour on est mercredi!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour on est mercredi!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour du mercredi
» bonjour mercredi
» bonjour mercredi
» bonjour mercredi
» bonjour du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: