Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexioncoucou du samedi 29 Mai!!!! Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou du samedi 29 Mai!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



coucou du samedi 29 Mai!!!! Empty
MessageSujet: coucou du samedi 29 Mai!!!!   coucou du samedi 29 Mai!!!! EmptySam 29 Mai - 7:57

coucou du samedi 29 Mai!!!! Bonjour-a-toutes-et-tous je vous mets votre petit déjeuner sur la pointe des pieds!!!coucou du samedi 29 Mai!!!! Hotel%20ti%20fleur%20soleil%20petit%20dejeunerpassez un bon samedi relaxe!!!! coucou du samedi 29 Mai!!!! Livjqgn0 coucou du samedi 29 Mai!!!! 38575
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



coucou du samedi 29 Mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou du samedi 29 Mai!!!!   coucou du samedi 29 Mai!!!! EmptySam 29 Mai - 9:11

bonjour didine, bonjour les filles, merci pour le petit dej, passez une bonne journée, de repos, ma kikoue va pas à la pêche à la baleinerequindauphin ce w.e; ma lalie comment va ta famille? isa ton bras, va mieux? et vous les autres un petut coucou de temps en temps nous ferait du bien, on est toujours heureuses d'avoir des nouvelles hein!!!!!! allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



coucou du samedi 29 Mai!!!! Empty
MessageSujet: bonjour du jour   coucou du samedi 29 Mai!!!! EmptySam 29 Mai - 10:00

Bonjour ts le monde .... juste un petit passage car sa yer ji suis enfin ariver je demenage ... g enfin u les clai de ma nouvelle maiosn hier ... aller bisou a tous et a biento .. paser une exelente journee ... byebye coucou du samedi 29 Mai!!!! 354217 coucou du samedi 29 Mai!!!! 862888 coucou du samedi 29 Mai!!!! 416723 coucou du samedi 29 Mai!!!! 779882 coucou du samedi 29 Mai!!!! 922903
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



coucou du samedi 29 Mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou du samedi 29 Mai!!!!   coucou du samedi 29 Mai!!!! EmptySam 29 Mai - 11:31

bispus bébé, courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



coucou du samedi 29 Mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou du samedi 29 Mai!!!!   coucou du samedi 29 Mai!!!! EmptySam 29 Mai - 13:00

lilou-59490 a écrit:
bispus bébé, courage et à bientôt
MERCI LILOU ET A BIENTO
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



coucou du samedi 29 Mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou du samedi 29 Mai!!!!   coucou du samedi 29 Mai!!!! EmptySam 29 Mai - 20:39

coucou tout le monde !!
juste un petit passage rapide pour rassurer ma lilou ........... oui ma petite famille va bien merci !!
pardon de ne pas etre passer plus tot mais les week-end on fait ce que l'on a pas le temps de faire la semaine .......!!! alors aujourd'hui grand ménage .... courses.... et puis détente avec ma fille avec séance maquillage.... coiffeur... puis magasins .... et tout tout ça dans la meme journée !!!...........
alllez passer une bonne fin de journée !
bon week-end ..........car demain je ne serai pas là de la journée ....... je fais une brocante....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye bye et
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



coucou du samedi 29 Mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou du samedi 29 Mai!!!!   coucou du samedi 29 Mai!!!! EmptySam 29 Mai - 21:03

coucou ma belle merci de me rassurer, pas de nouvelles de ma kikoue, non plus, bon allez bonsoir à demain, pas beaucoup rpésente mais du boulot boulot et encore boulot pfffffffffffffffff et la je cherche des nuances pour tapisser ma sàm ,mon salon j'ai du mal à me séparer de ma tapisserie moi!!!! j'adore ces coloris bon bisous à deamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou du samedi 29 Mai!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou du samedi 29 Mai!!!!   coucou du samedi 29 Mai!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du samedi 29 Mai!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coucou du samedi 4/12
» ah que coucou du samedi!!!
» coucou du samedi ;-)))
» coucou du samedi 28 Août
» coucou c'est samedi 24 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: