Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionMon site personnel Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon site personnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 14:54

A vous toutes et tous
Je vient de créer un site personnel , je vous mets adresse ci dessous
http://kikoue.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 17:47

bravo ! Tu ne t'arrêtes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 18:20

bon ma kikoue demain je bosse pas normalement donc j'au rais le temps de reprendre tes textes un peu et ce w.e je te les remetrais en mp ici ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 18:44

merci a toi , tu est toujours l pour m'aidée , gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 18:45

boutchou a écrit:
bravo ! Tu ne t'arrêtes jamais.

et oui comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 18:57

bravo c'est super !!
Mon site personnel Gkws0510
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 19:24

Mon site personnel H096lx16mais il est géniale ma belle!!! super c'est toi sur la photo je suppose??? ton regard en dit long très long ma kikouededidinealiloudeboutchouzennitocristrucmachinchouette Mon site personnel 770799 Mon site personnel 770799 Mon site personnel 770799 Mon site personnel 770799 Mon site personnel Myemot10Mon site personnel Myemot10Mon site personnel Myemot10Mon site personnel Myemot10
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 19:36

tu parle de la tiote photo que j'ai mis en première page , oui c'est bien moi
dit moi il évoque quoi mon regard qui en dit long
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 21:09

que tu louches hahahaahahahah!!! il dit toute ta gzntillesse ma belle et aussi les peines que tu ressens, he oui je lit aussi dans les visages moi pas comme la mère de stallone dans les fesses ahahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 10 Juin - 21:24

ton regard ma belle dis ta trsitesse tu as du en baver ma belle et franchement si je t'avais près de moi je te ferais un gros câlin tellement je le ressens!!! tu as la bonté et la gentillesse et tu as du te faire avoir plus d'une fois!!!! ça se voit pour les gens qui savent regarder aux travers des autres pas seulement ce qu'il laisse paraître bien au delà!!! pouir moi la beauté de l'âme c'est la beauté du coeur et tu as tout ça ma kikoue!!! bravo!! ne change pas reste toi même ce sont ceux qui ne sont pas gentils qui doivent changer non toi!!! Mon site personnel 375741724_106200 ma kikoue!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyVen 11 Juin - 17:29

la vous m'avez toucher , oui c'est vrai la vie ne ma pas fait de cadeaux , vous m'avez percer a jours , a si je pouvait vous raconter mes mésaventure , mais bon il y a des choses que je ne peut dire ou écrire des choses que je ne peut oublier surtout quelle date de fin 2006 , mais bon je vis avec et je fait en sorte que tout vas le mieux , mais c'est vrai que mon regard me trahis souvent , et oui je reste moi mêmes égale a moi mêmes .
Mais milles merci a vous d'être la , vous mes amies ,je vous aimes bien toutes et je vous faite mes milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyVen 11 Juin - 18:30

ben nous aussi ma kikoue de toutes les kikoues, tu en est la reine et comme il n'y a que toi ben t'es la reine des kikoue quand même ahahah bisous ma belle tu mérites bien tout cela vas
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyVen 11 Juin - 18:49

si y'a bien une chose qu'il ne faut as montrer à didine c'est ta photo je lis dans le regard!!! et depuis bien longtemps même dans les écris je sais qui est sincère et qui ne l'est pas!!!

tu vois toute ta noblesse!!! u es touchée mais faut pas ma Kikoue perso j'ai écris ce que je ressentais!!! maintenant je sais que tu as vécu des choses difficiles comme beaucoup ici hein LiLOU.????? mais on est pudique on ne dit rien parce que faut pas le dire......... et pis très honnêtetement ma kikoue je t'aime beaucoup!!!! parce que tu es humble!! j'aime ses gens qui ne se vante de rien et qui mérite au centuple ce qu'ils offres aux autres!!!

Mon site personnel R6i4ucqd
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyVen 11 Juin - 19:34

c'est bien dit didine je n'aurai pas fait mieux !!
kikoue est formidable .......elle mérite toutes ses paroles gentilles
elle a bon coeur peu etre meme trop parfois !!!
et oui kikoue on t'aime beaucoup nous toutes reste comme tu es surtout

Mon site personnel Xwew4q12
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyVen 11 Juin - 19:57

mais si Lalie tu aurais fait aussi bien les paroles sont comme des clefs de musique elles défilent comme ta pensée et toi t'es pas assez confiante avec toi même tu as tord tu es très bien et tu dis des choses très bien! ma Lalie!!! la confiance en soit ça se mûrit le temps te fera avoir cette confiance et montre toi forte les gens te regarderont avec respect. Mon site personnel 375741724_106200 ma Lalie!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyVen 11 Juin - 20:46

bien dit voilà plus rien à rajouter sauf peut etreMon site personnel 4exf4n10c'est dure à dire donc je le mets en imageMon site personnel Ffge1f10, toutes (bon à la folie entendons nous hein!!!!!en amies hein hihihi) sans rire je vous adore et j'en parlais cet aprèm avec une copine, je me sens bien avec vous mieux qu'avec ma famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyVen 11 Juin - 21:56

Mon site personnel Ffge1f10ma Lilou moi aussi je me sens bien avec vous mieux qu'avec un frère et une soeur vous êtes formidables toutes!!! Mon site personnel 8278 Mon site personnel 785439
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyVen 11 Juin - 22:34

olala tu me gates didine.......... mais tu n' as pas vu ma photo pour lire en moi comme ça ?
merci je suis tres touchée mais assez parler de nous et toi ? je t'imagine tres sensible !!en tout cas tu as un grand coeur !!!
Mon site personnel Wha2hm10
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptySam 12 Juin - 9:30

Ne sois pas touchée je le sais c'est comme ça je dis toujours ce que je pense et là je le pense!!! comme je l'ai dis plus haut je sais de part une photo ou les écrits!!! parler de moi oh la la je sais po faire mais je sais écouter, regarder, comprendre enfin beaucoup de choses pour les autres moi c'est secondaire. mais merci ma Lalie de dire ça!!! Mon site personnel 823956
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptySam 12 Juin - 13:54

mais de rien je le pense sincerement!!

Mon site personnel Uor80h10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ce site
» Site de nanou
» Site de lalie02
» Site cr-cesu.
» Site annonce6 : particulieremploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Notre metier - coté administratif :: Site préférer ( forum des assistantes maternelles )-
Sauter vers: