Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du 15 juillet Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour du 15 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 8:01

bonjour touijours pas d'images hein donc pas de petit dej, très bien pour les régimes haahahah!! alors remises des feux d'artifices, j'espère que vous n'avez pas eu de dégats avec les orages d'après ce que j'entends c'est pas joli partout!!! bon allez je file entamer ma journée gros bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 8:11

bonjour du 15 juillet 37ddab11il est l'heure les loulous vont ou sont arrivés!!! pour moi 2 loulous de 8h à 18H je vous mets le petit déjeuner bonjour du 15 juillet 09070611 bon apétit passez une bonne journée, je serai absente ce week end je vais voir ma belle soeur. Comment vas tu ma Kikoue et ta fille??? bonjour du 15 juillet 936140 bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 10:54

bonjour tout le monde !!
ce matin changement de températures !!! il fait frais ......soleil mais encore des reste de vent !
personnellement pas de dégats mais les villes et villages à coté c'est pas joli joli !!

pas de nouvelles de kikoue et de sa fille ?

aujourd'hui 1 loulou de 13h30 à 18h30 et apres je suis en congés pour 3 semaines !nous devions partir a la mer la semaine prochaine mais un probleme de voiture va retader notre départ !pffffffffff[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ff !!
merci pour le petit dej passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 13:59

bonjour
tous le monde
ici le temps et bof
piscine annulé vu lez temps car elle n'ai pas couverte du tous
pas de chance pour ta voiture je connais le problème cela fais jours que la voiture familiale et en panne ( les pièces sont cher )
aller courage se n'ai que retarder pas annulé
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 15:32

ouou coucou bonjour suis la disponible , vous m'avez manquer gros bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 15:40

comment va tu kikoue ?
et ta fille va mieux aussi elle doit être sortie de l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 16:04

alors kikoue quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 17:20

si tout vas bien elle sort demain car ce n'etait pas une appendicite comme me la dit le toubib , mais une péritonite, j'avoue que je suis en colere apres ce docteur , je me demande ou il a fait ses etude
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 17:29

coucou am Kikoue mais il est dingue ce toubib c'est pas rine une péritonite la pauvre devait souffrir!!! en plus de risuqer sa vie pfffffffff n'importe quoi ces toubibs!!!! bon courage à vous tous ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 17:31

tu sais kikoue la plupart du temps ont s'apersoi que c'est une péritonite que quand ont opère ( pour ma petite soeur cela a etait pareil c'est quand il l'ont ouvert qu'il ont vu qu'il etait temps ) tu sais sa dépend aussi des personnes il y en a il ont un tous petit peu mal pour une péritonite et d'autre il ont très mal pour un rien moi j'en connais
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 17:48

oui je c'est cela , mais le probleme qu'il a , c'est que le docteur ma dit que ma fille pouvait rentrer a la maison et qu'il fallait que je la surveille et que si elle n'allait pas mieux que je la ramenne a l'hopitale
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 19:35

effectivement là il y a un problème j'espère que tu auras une bonne explication avec ce doc
bon courage a ta fille et surtout quelle se repose bien en sortent de l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 20:50

bah lep rincipal étant que ta fille soit guerie ma belle, mais en mp je t'ai dit ceque je pensais allez les filles bisous à deamin, je suis claquée donc vite vite douche et dodo bisosu
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 21:06

aller les filles je suis vanné je n'ai pas arrête entre le ménage et repassage et le reste je n'en peu plus ( en plus j'avais pris beaucoup de retard en repassage )
bonne soirée tous le monde a demain
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 21:37

bonjour du 15 juillet Bonnenuit151bb5les filles bonjour du 15 juillet 562814
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on aura tout entendu avec ses médecins !!!quand mon mari a commencé ses crises de calculs à la vésicule .......il ne trouvait pas alors il ont voulu l'operer de l'appendicite alors qu'il l'avait eu étant gamin !!! je vous dit pas les hurlements que j'ai pousser ce jour là !! et bien vous n'allez pas me croire ils ont mis 3 ans à trouver d'ou venait ces douleurs !!!heureusemenet qu'on a changer d'hopital entre temps !!

ils font de sacrées erreurs parfois ...........!!
bon le principal c'est qu'elle se rétablisse vite !et qu'elle puisse profiter des vacances !!

allez bonne nuit les amies .......
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet EmptyJeu 15 Juil - 22:40

et oui c'est sa la vie médicale et le pire c'est que l'on paye des mutuels cher , pis encore faut payer la télé et autre , mais si on pense a ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une mutuel a eux qui ne peuvent se faire soigner , oui a eux , ma fille rentre demain avec pour copine une série de piqure pour 10 jours , aller bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Contenu sponsorisé





bonjour du 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 juillet   bonjour du 15 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: