Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du mardi  - Page 2 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour du mardi

Aller en bas 
+5
muriel
didine94
kikoue
lilou-59490
isa60
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 8:33

Rappel du premier message :

bonjour
bonjour du mardi  - Page 2 760997
comment va les filles
ici il fais déjà lourd
bonjour du mardi  - Page 2 698585 bonjour du mardi  - Page 2 228551 bonjour du mardi  - Page 2 828321 bonjour du mardi  - Page 2 723954 bonjour du mardi  - Page 2 723954 aller le petit dej est servi
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:38

ben on finira coincés du dos tout les dos à force defaire les travaux ahahahhah!!!! il est temps que cela s'arrête, on arrive à la frise ensuite un coup de nettoyage et nous serons prêt pour recevoir nathy et son mari vala ensuite une semaine de vacances et lareprise d éja pffffffffffffffffffff bisosu
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 18:58

coucou la compagnie !!
me voilà que je fais seulement surface ben oui pour moi c'est la reprise et sur les chapeaux de roue car le nouveau bébé en adaptation est tres colérique !! pas beaucoup de temps pour passer vous voir mais pense à vous !! bonnes vacances à celles qui y sont encore !!
allez j'y retourne un gros chagrin se prépare !!!! maudit coliques !!
bye bye ......
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 20:39

j'ai la même à la maison, je vzis en baver avec elle pffffffffff!!!!! mais elle aussi, à la rentrée trois que je n'aurais pas vu depuis l'un deuxs mois, l'autre trois semaines et la troisième aussi surtout elle d'ailleurs piouuuuuuuuuuuuuuuuu!! allez je vous dit bonsoir bon courage ma lalie à deamin mais je sais pas à quelle heure car pas de reveil pour moi ahhaha!!!!!!!!!!! pourvu que je dorme ahahah j'ai perdu l'habitude ben viiiiiiiiiiiii!!! à une heure du mat je lis à quagtre heure je relis et à sept heure je dors ahahah bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:11

bonjour tous le monde
j'espere que vous aller bien et que la reprise se passe bien
moi c'est demain mais avec un seul finalement je devais faire l'adaptation du peri mais malheureusement ils ont eu un decé dans leur famille , c'est annuler donc nous commencerons directement lundi
bon aller bon courage a toutes celle qui travail
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:20

bonjour tout le monde bouhhhhhhhhhhh durre dure de concilier tout pffffffffffffffff!!!!! mais j'arrive enfin à vous gros bisous bonne journée bon courage à tout ' , ben et ma lalie, t'as trop de boulot ma belle? byebye
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:32

bonjour du bisou qui s'adresse a vous , alors quoi de neuf chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:48

lilou-59490 a écrit:
bonjour tout le monde bouhhhhhhhhhhh durre dure de concilier tout pffffffffffffffff!!!!! mais j'arrive enfin à vous gros bisous bonne journée bon courage à tout ' , ben et ma lalie, t'as trop de boulot ma belle? byebye

coucou bonjour tout le monde ...........
pas tres presente en ce moment des soucis dans la famille ........... et en plein préparatifs pour la rentrée de mes grands .............
je recommence a travailler que lundi les parents ont des repos ca tombe bien .................et moi jai prit ma journée pour la rentrée .......... je reviens de chez le medecin pour les certificats medicaux pour les sports de mes enfants pppppppffffffffffffffffff ...........
aller je file aux fourneaux maintenant .............
bon appetit et bonne journée a toutes ............. bonjour du mardi  - Page 2 62270 bonjour du mardi  - Page 2 908608 bonjour du mardi  - Page 2 966293
Revenir en haut Aller en bas
merline
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:31

j'espère que ce n'est pas trop grave ma belle tes soucis, courage en tous les cas, bisous
bisous ma kikoue je vais répondre à ton message byebye
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:45

Laughing les filles je vois que ça court partout hein ma Lilou!!!! coucou ma Lalie contente de te lire mais j'espère que ça va ma belle!! ma pauvre Isa décidément pas de chance!!! bon courage els filles coucou ma kikoue comment qu'elle va aujourd'hui??? Exclamation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 15:56

Bonjour les filles,

Ca court, ça court je vois!!!!

Alala la rentrée c toute une organisation!

Ici ça va les petits dorment, mon petit malade est là mais en meilleur état qu'hier!

Je continue l'adapt du petit dernier 1h tout seul aujourd'hui...

Bisous à vous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:34

Rolling Eyes à toutes ! comment vas les copines ?

Me revoilà, je suis de retour. J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passés de bonnes vacances.
BONNE RENTREE pour demain et bon courage à toutes.


Question bonjour du mardi  - Page 2 101810
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:08

bon ben voila ma dernière journée de vacances se termine
demain normalement boulo mais je n'ai toujours pas de nouvelle du petit et je suis passer devant chez eux la il y a 10 min et il ne sont toujours pas rentré j'espere que je ne vais pas me levé pour rien demain ( je vous tiendrais au courant)
bon aller bonne soirée bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 8:02

bonjour tous le monde
bonjour du mardi  - Page 2 B9d3igcjaller debout la dedans le jour se lève
les petit aussi ,ils vont bientôt arrivé moi j'en ai déjà un depuis 6h et il et bien réveiller comparer a moi
aller bonne mâtiné tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 8:46

bonjour du mardi  - Page 2 Ajj006ts-1--9de547 ouh la la que c'est fatiguant!!! aujourd'hui 2 loulous de 8h à 18h je vous remets un tit peu de déjener didine à tout mangé!!! No bonjour du mardi  - Page 2 Fa089211 bon courage les fillles!!! bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 10:12

bonjour, et merci pour le petit dej, je vous dis bonne journée et je file vite habiller loulou qui viernt de se reveiller bisous à plus courage ça diminue allez encore 11 h de boulot pour moi ihihihih bisosu
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 10:27

bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:17

si-si je suis bien la en chaire et os pour dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Contenu sponsorisé





bonjour du mardi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi    bonjour du mardi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour du mardi
» bonjour du mardi
» bonjour du mardi 18
» bonjour du mardi 18
» bonjour du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: