Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionencoreu ne assmat en détresse Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 encoreu ne assmat en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



encoreu ne assmat en détresse Empty
MessageSujet: encoreu ne assmat en détresse   encoreu ne assmat en détresse EmptyJeu 22 Juil - 11:25

eh oui mais cette fois elle n'ea rien fait, juste le destin qui malheureusement n'est pas toujours bien fait
une assmat de bonne réputation, accueillait un petit bébé, qui est malheureusement parti dans son sommeil!, la mort du nourrisson; celle ci est tout autant désespérée que qles parents, les pauvres je me mets à leurs places, c'est une situation très diffcile a vivre tant pour les parents que pour l'asmat, et dans ces cas là on soutient les parents et bien nous nous devrions soutenir les deux partis de ce drame!! et surtout n'oubliez pas les filles que la routine est notre énnemie, surveillez toujours les siestes des bb, même si nous sommes impuissant dans ces cas là mais plus vite les autorités requises sont prévenues mieux c'est redoublez d'attention surtout en ces périodes merci de ma lire et soutenez et les parents et les assamts
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



encoreu ne assmat en détresse Empty
MessageSujet: Re: encoreu ne assmat en détresse   encoreu ne assmat en détresse EmptyJeu 22 Juil - 14:58

c'est bien triste mais nous ne sommes pas à l'abri et nous nous n'avons pas d'aide psychologique ni médicale ce que j'ai dis ce matin à la puer pourquoi aucune médecine du travail??? et moralement qui nous soutien???? ah ha ben oui faut répondre aux assmats mais elle est tout à fait OK avec moi et c'est vrai notre pire ennemi c'est la routine!! perso lorsque je commence un bébé je vais lz voir très souvent même jusqu'à ses 8 mois environ ensuite j'estompe mais la pauvre elle n'aurait pu rien faire la chose est faîtes elle n'y est pour irien mais elle doit se dore "si j'avais été le voir avant ce bébé!!" mais non la mort subite du nourrisson s'apelle subite car elle se fait rapidement et sans contrôle de qui que se soit. Bon courage à cette assmat et ses pauvres parents qui ont perdu leur bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



encoreu ne assmat en détresse Empty
MessageSujet: Re: encoreu ne assmat en détresse   encoreu ne assmat en détresse EmptyJeu 22 Juil - 15:13

mais quand tu dis qu'il n'y a pas de medecine de travail pour nous, ben écoute nous on a une assmat qui est allée voir un à aniche elle avait des problème avec son épaule et son bras ça a été reconnue en maladie profesionnelle c'était du au porter des loulous, elle a repris le boulot mais son dossier court toujours donc il y a une médicine du travail il faut juste savoir ou aller bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encoreu ne assmat en détresse Empty
MessageSujet: Re: encoreu ne assmat en détresse   encoreu ne assmat en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encoreu ne assmat en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de l'assmat
» Réferanciel de lagrément des assmat
» 8 mars journée des assmat's
» reportage assmat SUPER!!
» Communication professionnelle de l'assmat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Espace des journalistes :: Reportage sur les enfants et les bébés-
Sauter vers: