Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionEmission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 9:02

IL EST DOMMAGE QUE JE NE PUISSE signer cette pétition, y en a marre des émissions qui nous dénigrent tout le temps et les parents ne font jamais de conneries!!! et puis dans tous les boulots il y a des moutons noirs bonsang allez didine va crier là bas , tu sauras mieux t'exprimer que moi surtout sous la coup de la colère bisosu
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 9:53

je fais déjà un courrier pour avoir ma Liberté d'expression et dire aussi que NOUS nous ne vivons pas comme ils le pensent une vie en rose!!! les parents faut se les coltiner!!! alors STOP à cette ânerie!!! je te dirai plus ma Lilou si Réponse mais je vais haceler je te le dis!!!

grrrrrrrrrrrrrrr la moutarde me monte au nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 9:56

coucou se qui serait bien a mon avis , mais cela n'engage que moi , c'est que ta lettre on puisse y apporter nos signature
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 10:09

je fais un courrier à France 2 pour l'émission via internet je vous dis ce que cela donne pas encore finit si ça marche je vous dis coimment faire et comment ça vous ammenez votre point de vue!! sinon je verrai pour faire un courrier simple et on peut très bien se l'envoyer les unes aux autres mais cela va prendre beaucoup trop de temps!! sinon mettre les noms en signataire à la find e la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 10:24

sa c'est une bonne idée , donc si tu le fait , mais mon non et prénom quand tu en fera la demande ici sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 10:33

OK PAS DE SOUCIS MA BELLE JE LE FERAI POUR TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 11:43

moi aussi et aussi aux noms des assmats de somain, au moins michèle,beatrice isabelle leone sandrine claudine nathalie nathy, patricia, martine joelle au moins ces noms là et surtout lilou-59490 na ça c'est pour somain enfin celles qui m'ont appelé pour en parler bisosu
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 15:33

j'ai posté un message si aucune réponse j'enverrai un RAR ret j'y mettrais les NOM cité comme Kikoue et Lilou et toutes celles de Somain!

voici le message:


bonjour, je regarde depuis le début l'émission de Mr Delarue et je suis une vraie fan, malgré tout je me suis sentie blessée par certains propos je ne suis pas Nounou je n'allaite pas les enfants de mes parents employeurs mais assistante maternelle j'aimerai que mon statue soit respecté en tant que tel. Si vous êtes employé de bureau ou autre je ne pense pas que vous aimiez que l'on vous donne un autre statue que le votre!!! alors le respect passe aussi par là. De plus pourquoi n'entendre que du mal et non du bien de notre belle profession??? ce sont de vos enfants que nous nous occupions et vous avez le toupet de ne parler que d'argent!!! alors que nous assistante maternelle nous pouvons aussi en parler du côté parents employeurs mais je ne me rabaisse pas à ce niveau tout ce qui m'importe en ce moment c'est de pouvoir demander à quand une émission sur le travail des assistantes maternelles leur quotidien, leurs avantages, leurs inconvénients et oui mesdames il y en a comme dans tous les métiers!! faire 12h/j c'est épuisant la surveillance même si l'enfant dort est omniprésente mais de grace ne nous mettez pas toute au même rang!!! il y a de mauvaise secrétaire comme de bonnes. je partage par ailleurs la peine de ses parents qui n'ont pas eu la chance d'en avoir une de qualité et de cela aussi nous pourrions en parler Mr Delarue de l'accueil, du rapport parents enfants et assistantes maternelles enfants et combien vous diront que leurs enfants sont bien souvent plus sages et plus ouverts qu'avec eux, combien d'assistante maternelle s'occupent de tout ce qui est administratif à la place des parents?? comme les contrats, les bulletins de salaire les plannings et j'en passe cela aussi prend du temps mais vous l'oubliez bien trop vite Mesdames!! combien sont obligées de se syndicaliser pour avoir de la documentation afin d'assouvir ses parents?? mais vous ne vous posez pas la questiond e savoir combien nous payons par an pour tout cela??? peu vous importe tant que tout rouel ça roule mais nous en attendant on est dénigrée et qu'est ce qu'on est riche alors!!!! mais au faîtes pourquoi ne faîtes vous pas assistante maternelle si ce métier et si tranquille???!!!!

merci de m'avoir lu et Merci Mr Delarue de remettre les pendules à l'heure en nous consacrant une belle et jolie émission!!!

cordialement, et oui nous sommes polies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 16:02

tu aurais peut etre du ajouter qui travaillerait pour 3 euros de l'heure avec plus de r esponsabilités que les prof des écoles, et les contraintes des enfants malades, des parents inconséquents, qui de ceux et c elles qui critiquent feraient cela, qui se lève à 4 h du matin pour accueillir un petit qu'il faudra caliner toute une journée pendant douze heures parfois, que ces personnes essayent d'abord avant de critiquer et quels sont les parents qui reprochent à leur assmat ce qu'ils font eux mêmes hein voilà ce qu'il faut rajouter ma belle qui va accepter une retraite à 65 ans avec 400 euros de pension mensuel tout cela pour rendre services auxs parents qui eux même auront le triple voire plus heinnnnnnnnnnnnnnn ouh que je me met en colère encore ouhhhhhhhhhhhhh lalaalalal jocolor elephant Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! 910169 Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! 910169 Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! 910169 Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! 308887 Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! 675633 Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! 367617 Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! 530954
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 16:42

et voici l'un des messages que je leur ai écrit sur le forum( me suis inscrite sous le non de kikouecath )
Alors nous toutes les assmats , on se lèves toutes pour proclamer cette injustice que l'on nous fait porter sur le dos , oui nous ne sommes pas toutes comme cela . allez nous nous devons signer cette pétition , et je je demande a vous Monsieur Delarue , une émission a fin que l'on puissent défendre notre cause

Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptyVen 10 Sep - 20:36

bravo ma kikoue je v ais e ssayer à mon tour de m'inscrire bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptySam 11 Sep - 9:49

moi aussi j'etais outré d'entendre toutes ses injustices et de voir que des ass mat font leur métiers si mal ........ mais que deviennent les bonnes nounous chez qui les enfants ne veulent pas repartir !! celles qui prennent leur métier a coeur et ne ferai rien d'autres pour rien au monde meme mal payé!
ne nous mettais pas toutes dans le meme panier !!!!!! Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! 910169 comme dans tous les métiers il y a des brebis galeuses.......mais il a plus de bonnes nounous que de mauvaises ..........et ce qu'ils retiennent c'est le mal c'est sur c'est inadmissible ......mais retirer leur leur agrement et il y en a qui font de la prison pour moins que ca !
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! EmptySam 11 Sep - 9:53

bien dit ma belle mais faut le dire à delarue ou sur le forum de léemission ma belle ça sera plus utile mais de toute façon didine faitu ne lettre qu'elle va signer de nos noms voilà bisous ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!   Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de J-Luc delarue!!! A VOIR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT A VOIR!!!!!!!!!!!!
» Suite Delarue
» Emission de cuisine qui passe a la télé le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Espace des journalistes :: Reportage sur le métier d'assistante maternelle ou sur les mamans-
Sauter vers: