Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionle bonjour du vendredi - Page 35 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le bonjour du vendredi

Aller en bas 
+12
Melina
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
BEBE02000
kelly02
La gazèle
muriel
kikoue
isa60
anne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 1 Mai - 10:46

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde comment sa va ? ici tout va bien avec un super soleil mais un petit peu frais encore mais bon on va pas cepleindre il fait beau c'est m'essentiel allez bisoux a tout le monde et a plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptySam 27 Mar - 18:04

a bon lilou toi tu monte en bas , a moi quand je monte c'est toujours vers le haut , monter : haut
descendre : bas
donc descend monter en bas est que c'est français
petit indice ( la réponse se situe dans la phrase )
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptySam 27 Mar - 18:50

alors c'est bien ce que je disais ton cousin c'est pas jean claude vandame ahahah t'es aware ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptySam 27 Mar - 19:05

hahaha tu ne peu mêmes pas répondre a une question de français tout simple , demande a ton chéri qui t'aide , aller te fait un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptySam 27 Mar - 20:24

je viens de te repondre ma belle ,je vais pas le faire deux fois na!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 6:50

le bonjour du vendredi - Page 35 632100 le bonjour du vendredi - Page 35 416723 le bonjour du vendredi - Page 35 38575 le bonjour du vendredi - Page 35 93714 le bonjour du vendredi - Page 35 723954 le bonjour du vendredi - Page 35 596618 le bonjour du vendredi - Page 35 959282 le bonjour du vendredi - Page 35 698585 le bonjour du vendredi - Page 35 828321 allez je file voilà loulou en retard pffff bisous à tout'
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 8:08

bonjour lilou ,bonjour tous le monde
merci pour le petit dej
bon vendredi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 8:19

Merci pour le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 10:43

bonjour oui merci pour le dejeunner , surtout que sa faite 20 ans que je ne mages pas , je dit pas l'etat ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 12:51

le bonjour du vendredi - Page 35 632100 à toutes j'ai tout fait!!! et me voilou!!!! le bonjour du vendredi - Page 35 354217 tout le monde et le bonjour du vendredi - Page 35 132685 ma Lilou toujours là pour les petits déj!!! le bonjour du vendredi - Page 35 330654 ici c'est le bonjour du vendredi - Page 35 148525 en attendant de converser avec vous je vous souhaite une le bonjour du vendredi - Page 35 38575 le bonjour du vendredi - Page 35 405252 le bonjour du vendredi - Page 35 779882
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 14:28

de ou me connaissez vous didine ahahahahahahah!!!!! comment savez vous que je sers les petit dej hein????????????????? qui moucharde encore ahahahahhah!! salut ma belle contente de te voir parmi nous!!! kikoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kikoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! didine est arrivéeeeeeeeeeeeee!!!! le bonjour du vendredi - Page 35 93714
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 15:27

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee passsssssssssssssss suissssssssssssssssss passssssssssssssssss sourdeeeeeeeeee , c'est chouette didine est la , mais ou , je la voit pas , faut que je regarde si elle est pas planquer dans le placard le bonjour du vendredi - Page 35 490342 le bonjour du vendredi - Page 35 24375
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 16:44

le bonjour du vendredi - Page 35 887668 le bonjour du vendredi - Page 35 61527 mais pourquoi vous crieeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ausssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttt????????????????????????
j'aime pas les placards!!!! c'est noir moi le bonjour du vendredi - Page 35 405252 le bonjour du vendredi - Page 35 93714
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 17:10

attend didine , mais tu ne le connait pas le placard , c'est juste pour les personnes comme ( moi ) qui sont pas sages qui y vont en guise de punition
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 17:53

ben oui didine, comme ce soir je vais enfermer kikoue pour l'empêcher de faire le mir pour rejoindre son goliath euh non son david ahahahahahah!!!!!!!!! parce que dans un an ils se mareint alors faut pas que kikoue tombe enceinte ahahahahahahaha!! donc on l'enferme là le bonjour du vendredi - Page 35 308887 le bonjour du vendredi - Page 35 675633 et même si elle le bonjour du vendredi - Page 35 910169 tant pis et on ouvre ben là pas avant mardi matin mais là je sais pas qui ouvrira vu que je suis en vcances voilà!!!!!!!!!!! ahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 18:22

mais qu'est ce que c'est que ce truc???? allons Lilou le bonjour du vendredi - Page 35 793982 tu vois ce que je veux dire???? le bonjour du vendredi - Page 35 490342 un placard!!! on aura tout vu!!!! pauvre Kikoue tu fais ce que bon te semble et toutes mes ficelles de calçons pour le mariage!! OH pardon toutes mes féliciations pour le maraige!!!! vivement l'année!!! le bonjour du vendredi - Page 35 416723 une bonne nouvelle!!! après un bébé!!! le bonjour du vendredi - Page 35 416723 mais pas de le bonjour du vendredi - Page 35 308887 sinon le bonjour du vendredi - Page 35 4feb30f4 le bonjour du vendredi - Page 35 243982 pour mardi je passe si tu es dans le placard Lilou tu vas aussi y gouter au placard!!! le bonjour du vendredi - Page 35 330654 le bonjour du vendredi - Page 35 330654 le bonjour du vendredi - Page 35 330654
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 19:17

ben faudra y mettre tout le monde parce que si c'est pas moi qui la met dans le placard c'est boutchou, isa lalie, passion, kikoue elle même s'y met ahahahah!!!!! ouais ouais !!!!!!!!! alors hein!!!!! tu pourras même pas ahahahah!!!!! nananaannèreeuh
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 20:01

coucou tout le monde !!
ou plutot bonsoir !!
je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais j'ai beaucoup de travail en ce moment ou quand je ne travaille pas je m'occupe de ma petite famille .......
je passe vous souhaiter un bon week-end de Paques.......... et une bonne chasse aux oeufs pour les plus sages ..........!!!!!!!!!
gros bisous
à tout bientot.............le bonjour du vendredi - Page 35 Y3p0vo10
le bonjour du vendredi - Page 35 Youpi-10
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 20:08

joyeuses pâques pour vous aussi, mais tu nous manques ma lalie surtout à moi pffffff!!!! allez bisous à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 20:12

lilou-59490 a écrit:
ben faudra y mettre tout le monde parce que si c'est pas moi qui la met dans le placard c'est boutchou, isa lalie, passion, kikoue elle même s'y met ahahahah!!!!! ouais ouais !!!!!!!!! alors hein!!!!! tu pourras même pas ahahahah!!!!! nananaannèreeuh

le bonjour du vendredi - Page 35 Aoewde11 si tu me mets dans le placard.....
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 20:37

c'est didine qui veut nous punir parce qu'on enferme kikoue pour pas qu'elle fasse un enfant à david avant le mariage ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 2 Avr - 21:50

c'est Lilou qui là met dans le placard!!! pas didine!!!! didine là sort!!!! et didine met Lilou dans le placard!!! le bonjour du vendredi - Page 35 490342 le bonjour du vendredi - Page 35 330654 le bonjour du vendredi - Page 35 243982 le bonjour du vendredi - Page 35 779882 le bonjour du vendredi - Page 35 793982
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptySam 3 Avr - 21:07

lilou-59490 a écrit:
c'est didine qui veut nous punir parce qu'on enferme kikoue pour pas qu'elle fasse un enfant à david avant le mariage ahahahahah

vouiiiiiiii suis sorti du placard et j'ai fait un bébé a mon David , regarder comme il beau mon homme enceinte le bonjour du vendredi - Page 35 Homenc10le bonjour du vendredi - Page 35 Homenc11
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 8:27

le bonjour du vendredi - Page 35 W3s2ax0e le bonjour du vendredi - Page 35 723954 le bonjour du vendredi - Page 35 282611 le bonjour du vendredi - Page 35 7977 le bonjour du vendredi - Page 35 207765 le bonjour du vendredi - Page 35 418291 bon aller je voulais vous dire bon vendredi a toutes
se soir week-end et en plus je serais en vacance pour 2 semaines ( une de prevu et l'autre non et bien ten mieux pour moi sa va me faire du bien )

le bonjour du vendredi - Page 35 135646
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 8:37

le bonjour du vendredi - Page 35 632100 à toutes merci pour le petit déj Isa!! aujourd'hui 2 loulous de 8h à 20h pour l'un!! très jolie et vrai ce beau texte Isa!!! ben ça va 2 semaines??? le bonjour du vendredi - Page 35 330654 alors passe de bonnes vacances!!! le bonjour du vendredi - Page 35 416723 le bonjour du vendredi - Page 35 38575 le bonjour du vendredi - Page 35 93714 le bonjour du vendredi - Page 35 214398
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 8:38

Merci pour le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 9:18

merci isa pour le petit dej, bonjour tout le monde, bein dormi??? en forme? allez moi je file voter et rattraper mon retard hahahaah!!! bisous bisosu
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 9:30

ma lalie a besoin d'aide dnas vos problèmes avec les enfants, il n'y a que moi qui lui ai répondu là!!!!!!!!! pouvez vous l'aider svp merci

ma lalie je voulais te demander aussi si tu avais encore le temps pour le journalisme, pour écrire sur les trucs rigolos, tiens ou encore sur ton sujet tinens aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 11:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 12:09

bonjour a toutes , oui nous allons l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 14:14

le bonjour du vendredi - Page 35 4urggt13 à toutes. le bonjour du vendredi - Page 35 632100 le bonjour du vendredi - Page 35 779882
Revenir en haut Aller en bas
anne
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
anne



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 18:07

bonjour les filles je passe vous faire des gros gros bisouxxxxxxx et dsl de mon absence mais en ce moment je ne crée pas trop a part du coloriage et sa fait 8 jour ou je bosse pas non plus donc je me fait mon ménage et je cuisine bcp donc voilà sinon ici tout va mais j'essayerai de revenir un peu plus souvant vous faire au moins un coucou et vous laissez un message sur vos post allez bisouxxxxxx et je vais voir les post cmme j'ai encore 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 18:27

anne a écrit:
bonjour les filles je passe vous faire des gros gros bisouxxxxxxx et dsl de mon absence mais en ce moment je ne crée pas trop a part du coloriage et sa fait 8 jour ou je bosse pas non plus donc je me fait mon ménage et je cuisine bcp donc voilà sinon ici tout va mais j'essayerai de revenir un peu plus souvant vous faire au moins un coucou et vous laissez un message sur vos post allez bisouxxxxxx et je vais voir les post cmme j'ai encore 5 mn

coucou ma Anne , cela fait plaisir de te voir ici , tu nous as manquer tu c'est , aller bisou tout plein a toi et ton tiot monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 18:32

ouais ça c'est bien vrai vous nous manquez les filles!!!! heoin ma kikoue
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 EmptyVen 9 Avr - 19:47

ba oui que c'est vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Contenu sponsorisé





le bonjour du vendredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: le bonjour du vendredi   le bonjour du vendredi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du vendredi
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour du vendredi
» bonjour du vendredi 12
» bonjour du vendredi
» bonjour c'est vendredi 11 Mai YOUPIIIIIII
» vendredi 15 avril, bonjour bon w.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Corbeille-
Sauter vers: