Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 7:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour, les filles, bon ludi oui je sais c'est dur pour moi aussi, j'étais si bien dans mon dodo, mais plus longtemps à attendre bientôt les vacances hihihihi!!!! et une semaine pour moi au repos enfinnnnnnn bon après ça va etre long jusqu'en aout mais on fera avec!! monkey monkey monkey monkey monkey voilà le tit dej, et je file bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 7:54

ello de lu , bonjour les filles , sa vas , moi oui semaines charger avec le tiot que je garde , 3 jours en complementaire pour moi au lieu de 2 jours définis au contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 8:56

ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril 26610813

merci am Lilou pour el eptit déjeuner aujourd'hui 2 loulous de 8h à 18h30 et vivement mon dodo passez une bonne journée et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 9:11

ben ma kikoue, elle ne peut pas augmenter sa mensu plutôt que de te rajouter des journées comme ça pffffffffffffff!!!!!! tout ça est imposable pour toi ma belle, les heures supp etc non????????????
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 9:19

ba oui , mais voila , je lui ai dejas expliquer et reexpliquer mais toujours la memes chanson , elle dit c'est accasionnel , et pourtant c'est tout les mois pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 9:37

c'est qu'elle doit y trouver un avantage quelques part non?
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 9:53

coucou
bonjour tous le monde ah enfin je peu revenir c'est pas des cours de secourisme que j'aurais du prendre mais d'informatique ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril 316864
mon fils c'est encore foutu de moi car j'y arrivé pas
merci pour le petit dej
eh ben une fois kikoue tu lui dit a ben mon là pas possible comme pas prévu et bien moi je ne suis pas dispo j'ai prévu autre chose

bon aller je file travailler
bonne journée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 9:55

l'avantage qu'elle y trouve c'est de ne pas payer la mensu avec une journée de plus tu te rends compte Lilou si elle lui mets cette journée en plus et qu'exceptionnellement elle ne lui met pas l'enfant elle payera cette journée!!!
les heures complèmentaires ou supplémentaires sont déductibles de nos impôts par ailleurs si cette maman te mets son enfant tous les mois une journée comme ça elle doit impérativement revoir sa mensu!!! de toute façon il y a la régularisation sur la mensu tu as un nombre d'heure par an a éffectuer dépasser ce temps elle te dois la régularisation!! elle y perd plutôt que d'y gagner à mon avis!!! ses calculs sont mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 10:00

ba en faites comme j'en ai marre de répéter sans arrêt la mêmes chose , je laisse tomber et mes heures sont payer en plus , mais par conte si le tiot vas a l'école je lui ferais un avenant donc celui que j'ai mit sur le forum et comme il y auras une perte d'heures et d'argent mon tarif seras augmenter ou elle accepte ou elle me licencie , mais a mon avis cela m'étonnerez quelle soit pas d'accord car chez moi les assmats sont spécial ( veulent pas bosser le mercredi ni faire des heures en plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 10:02

oui mais peu pas faire de régularisation je suis en année complete
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 10:20

ah ben tiens je m'en doutais elle est tranquille elle!!! pfffffffffff quel bande de noc là!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 10:22

et oui c'est la réalite dure de notre metier
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 10:31

NON kikoue ce n'est pas la dure réalité de notre métier moi c'est finit stop ça suffit on en peut pas toujours NOUS dpnner et eux être peinard!!! faut se battre pour nos droits on en a alors usons les!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 10:37

je ris cpoucement lorsqu'ils viennent vous voir les pe, ils vous disent on ne s'y connait pas! on ne sait pas comment on fait, mon oeil et meme les deux, ils sont parfaitement au courant et savent comment nous avoir oui, tous des nocs ceux lààààààààààà ihihihihi
sauf une ma pe!! lle est sympa, elle a eu une augmentation de salaires alors elle me met un supplement de trente euros par mois hihihiihhii!!!!! comme ça pour ne pas que ça soit déclarér et elle s'inquiète daja que je n'ai pas de congés en tre aout et decembre oui oui, ( ça cache quoi ????????? ça à votre avis hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 10:52

ba ma foi tu as raison , mais bon je ne peu pas me plaindre c'est le seule contrat que j'ai , chez nous les demande sont rare et de plus dans mon village de bourge c'est spéciale crois moi certaine assmat ne travaille pas avec la cnn , pour elle si l'enfant doit venir le mardi ( exemple ) definis au contrat et que la pe lui dit je ne vous le met pas mardi mais je vous le met lundi cela remplaceras la journée du mardi , pour moi c'est non si je doit l'avoir le lundi a la place du mardi pour moi c'est en plus donc complementaire ou suplementaire et mon mardi est payer sauf si l'enfant est malade et que j'ai un certificat , enfin je fait avec et sa m'arrange niveau salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 11:36

et comment ça s'appelle au faîtes les gens comme ça??????????

ah oui j'ai trouvé !!!! DES FAUX CULS, MENTEURS ET PROFITEURS!!!

c'est malheureux que certaines assmats encore aille contre la CCN!! comment être reconnue après ça!!

vosu avez vu hier soir la maman emprisonnée pour maltraitance dans un pays nordique et pouyrtant ele dit ne rien avoir fait à son enfant elle est actuellement en psy même les gens disent du mal parce qu'ils demandaient de l'aide d'une nounou et comme ils disent chez eux ça n'existe pas les parents ont 1ans1/2 de congé parental!! imaginez si cela nous arrivez!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 11:51

oui j'ai regarder , franchement je n'arrive pas a comprendre , parceque des parents recherche une nous sa devient des mauvais parents , et bin
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 14:32

non kikoue il y a aussi le fait que l'enfant avait des bleus , des fractures je crois, mais le papa a expliqué qu'elle faisait des convulsions, si elle en a fait avec l'enfant dans les bras, il a du tomber mais c'est dure de définir si mauvais traitement ou pas, il y tellement de conneries de faites sur les enfants
tu sais ma didine , ça va se passer les congés parentaux d'un an 1/2, ça arrive doucement, et les nounous seront là pour les vacances scolaires oui oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 14:50

je le sais ma Lilou c'est pour cela que je soulève cette histoire!! vu que les français ne savent pas faire par rapport à eux mais plutôt par rapport à nos Voisins!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 15:37

ben oui, on est c.... nous les français, et c'est pas avec des abrutis aux gouvernements qu'on va aller mieux hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 16:02

et la je suis entièrement d'accord pour les con , sauf quelque un nous par exemple , mais c'est vrai que le français en générale ne s'est pas compter sur lui mêmes , pour ce qui est du gouvernement hahaha , tous pareil sa promet mont et merveille , mais c'est que de la parlotte , je crois que nous peuple français , si on ne se réveille pas , on cours a la catastrophe , on est en train de payer les connerie de notre gouvernement et eux n'ont pas de soucis d'argent il ne sont pas comme nous
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 16:11

bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 16:26

et voui ma Kikou le monde ne tourne plus rond en rélaité depuis plus de 25ans!!! la merde c'est accumulée!! maintenant il paraît que le français ets long à la détente moi je dis qu'il est pire que ça mais qu'il ne faut pas desespérer quand il se réveil il fait du bruit ben j'attends de voir làààààààààààààà parce que moi j'ai pas augmenté de 19%!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 16:32

vous voulez que je vous que je vous dises , il y a des moments ou j'ai envie de créer un blog et écrire ce que je pense , écrire avec mon cœur écrire au naturel sans corriger les fautes , juste écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril EmptyLun 4 Avr - 16:36

je te comprends ma kioue j'écris moi sous word des passages de ma vie ce qui fait que j'écris ma vie depuis que j'ai perdu ma mamie c'est une façon de vivre les choses différemments!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril   ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben oui pfffffffff c'est lundi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest lundi qui vous sommes le bonjour
» lundi 22 avril
» lundi 23 avril
» eh ben voilà lundi 16 avril
» Lundi 30 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: