Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du mercredi - Page 18 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour du mercredi

Aller en bas 
+14
cindy
Melina
christelle
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
kelly02
La gazèle
muriel
isa60
anne
kikoue
BEBE02000
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMar 21 Avr - 16:46

Rappel du premier message :

Bonjour a vous tous maman et enfants ..... cheers
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 8:23

bonjour ma lilou , que de mot gentil a notre égard , merci pour le café qui sent si bon
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 8:40

bonjour lilou super le petit déjeuner merci ,bonjour kikoue et bonjour a toutes bonjour du mercredi - Page 18 Nnhare5zbonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 8:46

bonjour du mercredi - Page 18 641217 à toutes !!!
vous etes en forme ce matin on dirait? bien dormi ma lilou ?
il fait frisquet ce matin ..........!!!!!!!!!!pourvu qu'on est un peu de soleil quand meme!!!!!!!!!!!

bonjour du mercredi - Page 18 90930
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 8:57

Lilou a devancé tout le monde ce matin. Merci pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 9:55

ben pourquoi ce matin? ben en fait ça dépend des mails, dans quels ordres ils sont ,je commence par le dernier de la page puis je remonte, alors si kikoue est en haut de page, elle a le bonjour en drnier ahahahah!!! oui je suis en forme mais de quoi, je sais pas!! j'ai bien dormi, et mes horaires ont changé, 7h 13h ensuite repos puis demain 9 h 17 h ensuite repos jusqu'à lundi ah!!!! ça va faire du bien bisous ma lalie ma kikoue mon isa,ma boutchou
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 9:59

bonjour du mercredi - Page 18 J9vs05oh



Merci encore pour le ptit déj! je prendrais encore bonjour du mercredi - Page 18 828321 je ne suis pas bien réveillée ce matin.

Et puis je prends aussi cela tiens !bonjour du mercredi - Page 18 959282bonjour du mercredi - Page 18 959282


bonjour du mercredi - Page 18 753989 bonjour du mercredi - Page 18 683249
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 10:39

ouh lala ma gifounette, t'en as un appetit aujourd'hui!! ouh!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 11:41

Je suis contente pour toi, lilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP




bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 14:10

je suis contnete pour toi ma lilou ........enfin des horaires corrects!!!!

bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 14:42

bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers ben je suis contente aussi pour moi!!!!!!!,mais je m'attendais à avoir tout plein de mails, et non trois seulement pfffff, qu'est ce que je vais faire cet aprèm bonjour du mercredi - Page 18 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 14:56

Mais si j'arrive lilou et je te félicite pour ses horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 19:48

bonjour du mercredi - Page 18 469353 bonjour du mercredi - Page 18 469353 bonjour du mercredi - Page 18 469353 lilou, bonjour du mercredi - Page 18 96115 bonjour du mercredi - Page 18 943468 bonjour du mercredi - Page 18 286161 on est toutes contentes pour toi. C''est super ! bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers bonjour du mercredi - Page 18 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 14 Oct - 20:45

attendez ,vous allez bien vite la semaine prochaine normalement c'est 8h 19havec les deux;9 h 21h3 mardi; 7h 21h3 mercredi et 12h 21h3 jeudi vendredi repos ;c'était trop bien comme cela, comme j'ai pas de chance ; il fallait que ça tourne bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 8:28

bonjour du mercredi - Page 18 107281 bonjour du mercredi - Page 18 959282 bonjour du mercredi - Page 18 959282 bonjour du mercredi - Page 18 887668 bonjour du mercredi - Page 18 643444 pour kikoue qui n'a pas dit bonjour , ben alors!! et le petit dej!! pff bonjour du mercredi - Page 18 63665 bonjour du mercredi - Page 18 683249 bonjour du mercredi - Page 18 683249 bonjour du mercredi - Page 18 834892 bonjour du mercredi - Page 18 834892 bonjour du mercredi - Page 18 834892 bonjour du mercredi - Page 18 828321 bonjour du mercredi - Page 18 828321 bonjour du mercredi - Page 18 360348 bonjour du mercredi - Page 18 360348 salut tout le mo,de, bon mercredi, même journée pour moi aujouird'hui9h 21h3 pffff allez bisous ma lalie ma kikoue ma boutchou etcetc bye
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 8:32

Merci lilou, j'ai servi le petit déjeuner chez boutchou. bonjour du mercredi - Page 18 959282 bonjour du mercredi - Page 18 839375
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 8:41

bonjour
merci pour le petit dej
je pouvais pas venir plus tôt je mettait mon bœuf carotte a cuire pour se midi
bonjour du mercredi - Page 18 4mhs1w68
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 9:16

bonjour les forumeuse , merci pour le déjeuner , , j'ai commencée ma garde a 7 h , et j'essaye de travailler sur forum de secours , bisou a vous toute et bonjour du mercredi - Page 18 90930 bonjour du mercredi - Page 18 221491
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 9:28

bonjour isa, hum c'est bon ça le boeuf carottes ça sent bon jusqu'ici ahahah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 9:31

coucou les filles!! oh je suis en retard pourtant ça fait longtemps que je suis lévée mais pas le temps les loulous arrivent !!
bonjour du mercredi - Page 18 641217 bonjour du mercredi - Page 18 90930 bon allez je file ce matin activités halloween!!
bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 9:52

Bonne journée avec tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 10:54

bonjour du mercredi - Page 18 641217 les copines ! comment vas aujourd'hui !

Journée des enfants et aujourd'hui bonjour du mercredi - Page 18 381399 ce n'est pas de chance !


J'espère que vous allez passer quand même une bonne journée.

Je vous offre un peu de réconfort bonjour du mercredi - Page 18 2sbnqi10bonjour du mercredi - Page 18 2sbnqi10bonjour du mercredi - Page 18 2sbnqi10bonjour du mercredi - Page 18 2sbnqi10bonjour du mercredi - Page 18 2sbnqi10bonjour du mercredi - Page 18 60810bonjour du mercredi - Page 18 7y1r0g10 bonjour du mercredi - Page 18 90930
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 11:28

bonjour du mercredi - Page 18 2sbnqi10, Je prends volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 11:53

merci ma gifounette, c'est bien gentil et ça fait du bien,,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 13:58

Coucou,

Aujourd'hui fait tout gris c triste...
Ce matin je suis retournée à la bibliothéque avec jérémy il a choisi c livres et moi des livres de travaux manuels car la semaine prochaine c les vacances va falloir que je l'occupe mon loulou...

Bisous à toutes et bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 14:30

bonjour , oulala le langage sms par ici ce n'est pas recommandable bonjour du mercredi - Page 18 839375 bonjour du mercredi - Page 18 3982 , bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 14:33

allez c'est encore l'heure du bonjour du mercredi - Page 18 2sbnqi10je vous l'offre à nouveau bonjour du mercredi - Page 18 997582
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 14:52

Oui, c'est encore l'heure !bonjour du mercredi - Page 18 2sbnqi10
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 14:57

kikoue a écrit:
bonjour , oulala le langage sms par ici ce n'est pas recommandable bonjour du mercredi - Page 18 839375 bonjour du mercredi - Page 18 3982 , bisou

C'est pour mon petit c que tu me rappelle les regles Kikoue, non parce que à part ce mot là tu remarquera que tous les autres mots sont en entier et d'ailleur moi j'y comprends rien au langage sms!!! Mais depuis toujours il y a des mots que j'ecris comme çà depuis le lycée (pour ecrire plus vite) et j'aurais beaucoup de mal à me debarrasser de cette habitude mais je vais essayer. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
La gazèle



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 15:22

bonjour du mercredi - Page 18 641217 Dis moi mélina, j'ai du mal à aller sur ton site en ce moment..... La connexion est très très longue.. Tu as une idée ??? bonjour du mercredi - Page 18 78251
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 15:38

ben oui moi j'y arrive pas non plus;
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
Melina



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 16:10

J'ai eu du mal aussi ce midi, je vais réessayer là...je sais pas ce qu'ils ont tous ces forums en ce moment c'est la misere pfff
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 16:46

et oui , c'est pour cela que j'en ai creer un autre c'est un forum de secours
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 17:09

Nous sommes toutes pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 EmptyMer 21 Oct - 17:15

Et oui qui se ressemble s'assemble bonjour du mercredi - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
Contenu sponsorisé





bonjour du mercredi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mercredi
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour mercredi
» Bonjour on est mercredi!!!
» bonjour mercredi
» bonjour mercredi
» bonjour du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: