Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour du mercredi - Page 35 Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour du mercredi

Aller en bas 
+14
cindy
Melina
christelle
lalie02
lilou-59490
maninou
PassionBmw
kelly02
La gazèle
muriel
isa60
anne
kikoue
BEBE02000
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMar 21 Avr - 16:46

Rappel du premier message :

Bonjour a vous tous maman et enfants ..... cheers
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 9:56

lilou-59490 a écrit:
merci ma didine, t'es gentille toi pas comme ma kikoue qui m'oublie tout le temps pffffff bisosu
bonjour bonjour , mais non ma lilou , je t'oublie pas , je suis a tes coté , bon c'est vrai suis pas venue ces jours ci , mais j'étais la quand mêmes par la pensée bonjour du mercredi - Page 35 224556 bonjour du mercredi - Page 35 224556 bonjour du mercredi - Page 35 224556 bonjour du mercredi - Page 35 224556 bonjour du mercredi - Page 35 221903 bonjour du mercredi - Page 35 221903 bonjour du mercredi - Page 35 221903 bonjour du mercredi - Page 35 785439
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
La gazèle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 11:52

lilou-59490 a écrit:
pour pas changer ma belle, mais normalement jeudi vendredi repos samedi je devrais recevoir mon frère et sa smalah dimanche repos et lundi boulto pfffffffff!!!!! ah si seulement le papa pouvait prendre les loulous ça me ferait une vraie semaine de vcances mais bon faut pas réver ahahahahahah!!! ben et ma kikoue, partite en vzcances pfffffff je vis encore devoir pleurer pour avoir un calin pfffffff

allez Lilou courage on est toutes avec toi...bonjour du mercredi - Page 35 2w6i6w10




bonjour du mercredi - Page 35 Ozbeiq14 à toutes bonjour du mercredi - Page 35 462134 bonjour du mercredi - Page 35 224556 pour tout le monde. bonjour du mercredi - Page 35 785108 bonjour du mercredi - Page 35 785108 bonjour du mercredi - Page 35 785108
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 12:11

coucoulyser coucou ma kikoue, ben viiion vous vois plus beaucoup personnes pfff!!!!! et quand cous etes là c'est moi qui n'y suis plus ahahahhhahahah!!! allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 13:05

bonjour du mercredi - Page 35 354217 tout le monde passer une bonjour du mercredi - Page 35 862888 et je vous souhaite un bonjour du mercredi - Page 35 380657 bonjour du mercredi - Page 35 785439 aller je vais faire le repas bonne apétit a tous
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 14:24

christelle a écrit:
bonjour du mercredi - Page 35 354217 tout le monde passer une bonjour du mercredi - Page 35 862888 et je vous souhaite un bonjour du mercredi - Page 35 380657 bonjour du mercredi - Page 35 785439 aller je vais faire le repas bonne apétit a tous

un quoi tu na pas fait mon repas , bun je mange quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 14:43

bon voila tous le monde et coucher ouf enfin
je vais soufflé un peu enfin j'espère car la petite a vomi donc faut que je là surveille
en attendent là elle dort alors je vais savourer un café et j'en profite pour vous en offrir un bonjour du mercredi - Page 35 93714
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur




bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 14:57

super en plus de sa j'ai une tasse de café a ma main , donc je prend le tien et partage avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur




bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 15:53

ben et mi je compte pour quoi , bon allez je file voter bisosu coucou christelle, kikoue comment va ta smalah
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur




bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 16:54

pleure pas lilou pour toi j'ai garder ca bonjour du mercredi - Page 35 828321
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 17:05

lilou-59490 a écrit:
ben et mi je compte pour quoi , bon allez je file voter bisosu coucou christelle, kikoue comment va ta smalah
tout le monde se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 7 Avr - 19:03

c'est bien, c'est surtout le principal; c'est gentil isa de penser à moi bon je file voter et voir des nouvelles de zen je l'ai pas lu de l'après midi bisosu
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 8:43

bonjour tous le monde
eh oui je suis deja debout alors que je suis en vacance mais j'ai plein de chose a faire
a commencer par des ficelle picarde pour se midi et il faut aussi que je face mon hachi parmentier pour demain car je n'aurais pas le temps entre les courses et les rendez vous c'est la course
bon aller je vous sert le petit dej
bonjour du mercredi - Page 35 828321 bonjour du mercredi - Page 35 Dyn003_original_500_500_gif__6d9391efa82146dfbd0c318cbb09ed57bonjour du mercredi - Page 35 Pttdej10bonjour du mercredi - Page 35 Bonjour-et-bon-petit-dejeuner-ordi-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 8:51

merci isa, sympa et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas manger chez toi ahhahahaha!!!!! allez courage, mais miam!!!!!! bonjour tout le monde bon mercredi avec vos loulou, bon ben moi jeudi je bosse pas non plus, elle aurait été aussi vite à me mettre en congés la semaine hein!!! pfffffff!!!! vlal je file voter à tout' bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
christelle



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 9:55

bonjour les filles vous aller bien aujourdhui?
aller bisou bisou a tous passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 11:21

bonne journée christelle
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 11:36

bonjour bonne journée avec du soleil bonjour du mercredi - Page 35 405252
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 12:29

coucou ma kikoue bisous
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 13:19

Bonjour a toutes l equipe du forum ... bisoux amical .. passer un exelent mercredi ... sous de beau soleil bonjour du mercredi - Page 35 380657 bonjour du mercredi - Page 35 354217 bonjour du mercredi - Page 35 862888
Revenir en haut Aller en bas
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 13:43

bonjour bebe comment va tu ?
bon aller je vous offre a toutes un bonjour du mercredi - Page 35 93714 pour finir le repas
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 14:43

bonjour du mercredi - Page 35 380657 à toutes et merci pour le café!!! bonjour du mercredi - Page 35 862888 bonjour du mercredi - Page 35 214398
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 14:46

coucou bébé, merci isa , rapide didine
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 15:01

lilou-59490 a écrit:
coucou ma kikoue bisous
coucou bisou aa toi ma lilou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 15:47

on est suele encore pfff!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 18:47

lilou-59490 a écrit:
on est suele encore pfff!!!!!!!!!
oui seule je suis bonjour du mercredi - Page 35 917246
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 18:52

ben alors on est à deux toutes seules ahahahahah!!! deamin so j'ai deux minutes je t'en remets du bricolage
Revenir en haut Aller en bas
BEBE02000
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle
BEBE02000



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: RE POUR LILOU ET ISA   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 21:18

CC NON DSL J ETE PA SUR LE FORUM
JE VER BIEN MERCIET VS LES FILLES ?? ALLER BSX A TOUTES ET A BIENTO
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 14 Avr - 21:39

BEBE02000 a écrit:
CC NON DSL J ETE PA SUR LE FORUM
JE VER BIEN MERCIET VS LES FILLES ?? ALLER BSX A TOUTES ET A BIENTO
je t'invite a lire le règlement , tu comprendras merci et bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
isa60
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
isa60



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 21 Avr - 7:52

bonjour
aller debout il et l'heure c'est mercredi et les petits vont arriver en pleine forme
le petit dej et servi bonjour du mercredi - Page 35 723954 bonjour du mercredi - Page 35 723954 bonjour du mercredi - Page 35 282611 bonjour du mercredi - Page 35 593813 bonjour du mercredi - Page 35 828321 bonjour du mercredi - Page 35 828321
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 21 Avr - 8:46

bonjour du mercredi - Page 35 282611 bonjour du mercredi - Page 35 67714 tout le monde merci Isa pour le petit déj!!! aujourd'hui dernière journée avant mes vacances!! bonjour du mercredi - Page 35 416723 bonjour du mercredi - Page 35 38575 à toutes et bonjour du mercredi - Page 35 93714 de plus ne vous fera pas de mal!!! bonjour du mercredi - Page 35 38575
Revenir en haut Aller en bas
lalie02
Journaliste VIP
Journaliste   VIP
lalie02



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 21 Avr - 9:06

coucou les filles !!
merci isa pour le petit dej........ t'a raison les enfants arrivent en pleine forme !!!!!!oulala !!!!
passez une bonne journée !!!! et didine pense à nous pendant tes vacances !!!
et ma lilou elle est où ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 21 Avr - 9:17

salut les filles, et les garçon, alors la forme là!!! merci pour le petit dej, je vous souhaite une bonne journée, pleine de joie, et je file voter vite et finir ma tournée de bonjour, pas encore fini pffffffffffffff!! bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 21 Avr - 9:30

ouaaaaa merci pour le déjeuner , bonjour a toutes et tous , bon moi aussi je vais faire la tournée des bar de bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 21 Avr - 9:36

merci je penserai à toutes les filles de tous les fofos et j'espère que pour celles qui travaillent tout se passera au mieux!! et que le soleil sera au RDV!! bonjour du mercredi - Page 35 785108 bonjour du mercredi - Page 35 416723 bonjour du mercredi - Page 35 557316 bonjour du mercredi - Page 35 922903 bonjour du mercredi - Page 35 593813
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Animateur et modérateur
Animateur et modérateur
muriel



bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 EmptyMer 21 Avr - 10:11

Profites-bien de tes congés, didine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesgourma.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





bonjour du mercredi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi   bonjour du mercredi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mercredi
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour mercredi
» Bonjour on est mercredi!!!
» bonjour mercredi
» bonjour mercredi
» bonjour du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: