Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionmardi 19 juin Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 19 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 6:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut la compagnie
nous voilà mardi et le 19 la fin du mois rapproche et les grandes vacances aussi pour moi encore un mois et demi et trois semaines de dodo intensifs enfinnnnnnnn

deux loulous aujourd'hui plus la kiné
allez je file préparer pour la pupuce dans 1/2 heure elle sera là
bonne journée malheureusement pas très ensoleillée mais faut faire avec
bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 7:54

mardi 19 juin D76e32a4

bon courage ma Lilou tu vas chez la Kiné cela va te faire du bien ma belle de prendre un peu soin de toi et du temps pour toi!!! ah ben moi les vacances se sont pour le 03 ou 04 Août!!! pas avant!! pff on en a marre!!! pas de soleil en plus encore ici!!!

aujourd'hui 3 loulous de 7h à 19h j'ai pas envie!!! je vais me renseigner au mieux pour les assédics ils me gonflent là les parents à chercher à ce que je les paye pour garder leur progéniture!! je en sais pas si je peux percevoir des assédics avec une perte de contrat en en ayant encore 2 autres... si OUI je prends mon temps!!! marre!! et je prends pas cette dame!! je sens pas!! Nous aussi on a le droit de choisir non mais!!

mardi 19 juin Rougetextebjf
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 9:15

Bonjour

J'attends mes loulous et ensuite nous irons à la fête de la musique spécialement pour eux organisé par le relais. Cette semaine est plus légère car la mamie du plus grand est là, elle me l'emmène plus tard le matin et me le récupère après la sieste, ça fait du bien surtout en ce moment.

Didine, renseignes toi mais effectivement je crois qu'il faut un certain pourcentage de perte de salaire pour pouvoir toucher les assedics, si c'est le cas, tu as bien raison de faire une pause.

Je ne sais pas si je vous ai raconté pour mon entretien avec les parents du 2ème petit que je garde. Comme elle attend un bébé et que je ne pourrai pas le lui prendre, elle va chercher une autre nounou pour les 2, ce qui fait que je resterai avec la fratrerie (2) et ça me convient tout à fait. Peut-être que je dépannerai mes enfants pour Melvin car les infirmières leur ont dit qu'il n'était pas conseillé qu'il aille en crêche à cause de sa fragilité, au moment voulu nous en reparlerons.

Melvin va bien il a fait 2 heures de peau à peau avec ses parents, que du bonheur.

Bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 9:43

rhooooooooo le petit loup ça doit lui faire un bien fou ce peau à peau tit loulou
c'est super ça comme nouvelles
et oui ce serait génial que tu puisses l'acceuillir ce petit au moins pas de soucis avec toi il sera habitué déja chez toi!!!!

je ne vais pas moi chez le kiné ma didine c'est pupuce qui fait la kiné chez moi
mon copain kiné vient lui faire en même temps on se verra ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 10:33

ah super contente pour notre petit Melvin!!!! le peau à peau c'est super important!!! contente pour lui et c'est vrai fortement déconseillé la crèche et franchement il serait mieux chez mamie hein ma Nounou Martine??? quelle question!!!

ah ben tu vas être enfin tranquille parce que je sais que ces parents étaient jaloux de la situation!!

alors pour les assédics c'est 30% mais il ne disent pas sur quoi??? salaire brut avec les C.Payés??? ben vous verrez voilà leur réponse à la noix!!!

ma Lilou tu ferais bien toi aussi de le voir ton Kiné!!! et comment va ta pupuce???
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 14:42

bonjour a toutes tout dabord un gros bisou a Melvin

et oui encore un moi et demi de travaille mais juste avec deux tiots puis depart destination vous n'allez pas me croire , si voulez savoir ou je part , ha ha ha

demandez lz moi et si vous etes bien sage je vous dit ou
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 14:45

BEN ON EST TOUJOURS SAZE NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 14:45

bah c'est pas une bronchiolite comme le doc lilou avait dit heinnn!! il m'a dit tu peux le faire toi même ça!!! laves lui bien son nez et ça passera vite on a bi ensuite une tasse en rigolant à ce sujet, il me disait t'as pas de pot avec tes contrats encore des droles hihihihihi!!!!
il r evient demain mais c'est une bronchite due aux dents, efectivement ça bourgeonne pas mal de ce côté làààààààà
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 14:49

ah ben c'est aussi impressionnant une bronchite qu'une bronchiolite!!! et oui comme quoi je pense que de nos jours on a pas de bol les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 15:05

Une bronchite, c'est pas rien, la pauvre.

Kikoue, moi, je veux bien savoir et je t'assure, je suis hyper sage

Mes 2 loulous ont appréciés la musique de ce matin, ils ont étés très sages, normal comme leur nounou et là, épuisés, ils sont couchés.

Didine, je ne sais pas si tu as eu des cas comme Melvin mais je t'explique. C'est déjà un petit filou, il s'enlève les lunettes d'oxygène et la sonde gastrique, tu y crois, ça promet. Tout petit mais déjà il n'en fait qu'à sa tête. Mon fils m'a dit que c'était un vrai asticot, pendant une heure il n'a pas arrêté de bouger mais bouger bouger, il n'a mal nul part car il ne pleurait même pas. Il a reperdu du poids, apparement normal car il fait beaucoup de cacas, bon signe car ça veut dire que les intestins commencent à travailler. Ils vont lui augmenter les doses et il va pouvoir commencer le lait de maman.

Bon après midi et courage les filles. Ici, la pluie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 15:15

mardi 19 juin Ibiza10je vais la pour une semaine mais pas a cote des fetard

si voulez recevoir une carte postale donner moi votre adresse complete avec non et prenom par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 15:24

ben je préfère que la gamine est une bronchite qu'une bronchiolite quand même
c'est pour cela que la mamn de lendemain de la visite chez le doc me disait qu'elle allait mieux pas d'anti bio! juste maxilase en sirop et rhynotrophyl en gouttes nasales , ce ne sont pas les médoc pour une bronchite ni pour une broncholiolite enfin mon doc ne donne pas ça et kiné respiratoire de suite et même en urgence là le kiné intervient6 jours après

ouais chouette, kikoue tu m'emmènes?

génial nounou martine!!! il évolue vite ce loulou dis donc, ça va etre un numéro celui làààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 15:26

oui vient je tenmene avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 15:41

mardi 19 juin Img-2010et voici la photo la ou il y a l'appartement de mon beau frere et belle soeur , il y a plus qua se jeter dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 15:56

Super la destination Kikoue et en plus les pieds dans l'eau, tu vas bien en profiter, de super bonnes vacances. Je suis allée au baléares pour notre voyage de noce, il y a hum un certain nombre d'années.

Oui, Lilou comme tu dis, je pense que ce ne sera pas un calme ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 16:04

oui mais faut prendre l'avion et pi la ba j'ai la peure , enfin je verrait le moment venue quand je monterait dans ce grand oiseau qui vole
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 16:09

Si je peux te rassurer j'ai une peur bleue de l'avion et pourtant je le prends, pas le choix si je veux voyager. Ma plus grosse peur c'est au moment du décolage et de l'attérissage, c'est idiot mais je n'arrive pas à me contrôler. La main de mon mari en prend un coup tellement je la serres.
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMar 19 Juin - 18:24

nounou martine a écrit:
Une bronchite, c'est pas rien, la pauvre.

Kikoue, moi, je veux bien savoir et je t'assure, je suis hyper sage

Mes 2 loulous ont appréciés la musique de ce matin, ils ont étés très sages, normal comme leur nounou et là, épuisés, ils sont couchés.

Didine, je ne sais pas si tu as eu des cas comme Melvin mais je t'explique. C'est déjà un petit filou, il s'enlève les lunettes d'oxygène et la sonde gastrique, tu y crois, ça promet. Tout petit mais déjà il n'en fait qu'à sa tête. Mon fils m'a dit que c'était un vrai asticot, pendant une heure il n'a pas arrêté de bouger mais bouger bouger, il n'a mal nul part car il ne pleurait même pas. Il a reperdu du poids, apparement normal car il fait beaucoup de cacas, bon signe car ça veut dire que les intestins commencent à travailler. Ils vont lui augmenter les doses et il va pouvoir commencer le lait de maman.

Bon après midi et courage les filles. Ici, la pluie arrive.

Ton petit Melvin en a marre aussi!!! il est gavé porte des lunettes l'oxygène et je passe à côté des autres soins qu'il a dans la journée!!! donc oui il montre à sa façon son ras le bol!! super si les intestins commencent à travailler il va pouvoir prendre la tétée avec maman et prendre encore plus de poids et de force!! ce n'est que du bonheur ce petit Bonhomme!!!

waouuuuuuuuh ma Kikoue qu'elle chance je peux venir moi?? ah ben zut j'ai aussi peur de l'avion mais va bien falloir le prendre pour voyager comme dit nounou Martine!! contente pour toi!!! a quelle heure on part???
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin EmptyMer 20 Juin - 8:31

Oui, je me doute que pour lui, ce ne doit pas être facile, on l'embête à longueur de journée mais il va falloir être encore patient pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 juin   mardi 19 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 juin
» mardi 26 juin
» mardi 28 juin
» mardi 7 juin
» mardi 14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: