Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault
Bienvenue sur Assistante Maternelle Bruyères et Montberault.
Ici pas d'obligation de venir tout les jours .
Ici tu est chez toi , installe toi confortablement et parcourt tout le forum .
N'oublie pas de lire quand mêmes le règlement
http://kikoue.forumpicardie.com/t72-les-regles-du-site
et de te présenter .
http://kikoue.forumpicardie.com/f1-la-presentation-c-est-ici
Cordialement l'équipe administrateur du forum


Notre metier
 
AccueilMon portailleDernières imagesS'enregistrerConnexionmardi 4 septembre bonne rentrée Flags
Bonjour  Invité merci  de nous rendre une visite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 4 septembre bonne rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée EmptyMar 4 Sep - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à tous
je vous souhaite une bonne journée malgré les angoisses et le rythme effréné des reprises d'ecole
nounou martine pour l'instant profites bien de la sagesse de ce petit loup ça dure pas hihihhhi!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée EmptyMar 4 Sep - 8:19

mardi 4 septembre bonne rentrée 71b0006c

bon courage ma Lilounette allez ça va bien se passer te tracasse pas ma belle!! bon courage à toutes!! je vous dépose des forces les filles!!

mardi 4 septembre bonne rentrée 88f1692c

aujourd'hui 2 loulous de 8h à 18h30 et ce soir Kiné on est repartie à cavaler!!! je pense à ma petite puce qui rentre ce matin j'ai envoyé une carte + 2 mails mais pas de réponses!!! PFFFFFFF j'espère en recevoir après!!!

Profite bien de ton petit Melvin ma Nounou Martine!!!

mardi 4 septembre bonne rentrée 84d8939f
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée EmptyMar 4 Sep - 8:21

Le retour de kikoue qui vous dit bien le bonjour , dit moi ma lilou a tu recut ma carte postale? et oui c 'est la rentrée des classes et des mauvaise nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée EmptyMar 4 Sep - 8:31

bon retour ma kikoue ben alors faut pas les prendre les mauvaises nouvelles ma belle

c'était comment Ibiza???
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée EmptyMar 4 Sep - 8:37

mardi 4 septembre bonne rentrée 354217 Pour moi, pas de rentrée de classe car ils sont encore trop petits et ça m'arrange car je n'aime pas faire les navettes à l'école.

Kikoue, contente de te retrouver, alors ces vacances, c'était super?

Lilou et Didine, bon courage pour la reprise intense.

Ce matin ce sera relais pour nous 3, une matinée bien remplie comme cela.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kikoue
Administrateur et modérateur
Administrateur  et modérateur
kikoue



mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée EmptyMar 4 Sep - 8:55

c était super les vacances a Ibyza , c est vraiment tres beau , des que j 'ai le temps je vous mettrais quelque photos, les espagnoles sont bien acueuillant mais dangeureux sur les routes il ne connaissent pas les panneaux stop , bon l'avion lui le décollage et atterissage sa j aime pas du tout , mes oreilles ont suffert le jours du départ , je suis contente d'etre rentrée chez nous , bon les mauvaises nouvelles c'est rupture d'un contrat le tiot je les eu il avait 6mois puis mon soucis avec parents employeur d'un cdd au sujet de mes salaire , pas honnete
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoue.forumpicardie.com/forum
didine94
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
didine94



mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée EmptyMar 4 Sep - 9:02

contente pour tes vacances ma Kikoue oui beaucoup n'aime pas le décollage et l'attérissage!! mais cela me conforte pour prendre l'avion bientôt!!!

pas cool ses nouvelles c'est de plus en plus!!! bon courage et si les PE sont pas honnêtes vaut mieux rompre maintenant ma Kikoue!!!

bisous et bonnes reprises!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou martine
Papa , Maman ou assistante maternelle
Papa , Maman  ou assistante maternelle




mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée EmptyMar 4 Sep - 9:04

Tout comme toi, je n'aime pas le décollage et l'atterrissage, je sers très fort la main de mon mari tellement j'ai peur. Contente que ton voyage se soit bien passé.

Pour ton contrat, c'est sûr que ce n'est pas cool mais comme dit Didine, si ça se passait mal avec les parents employeurs, il vaut mieux que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-59490
Journaliste VIP Modérateur
Journaliste VIP  Modérateur
lilou-59490



mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée EmptyMar 4 Sep - 10:43

contente que tout se soit bien passé ma kikoue pour les vavances oui bien reçu ta carte et je l'ai noté dans le fofo et dans le mien , j'ai aussi fait des bisous à tout le monde même que j'ai plus de lèvres hihihihihi!!! merci ma belle

pas cool pour le boulot par contre !! et oui tout comme les autres je dirais mieux vaut en finir que lapider pendant des mois hein, peut etre aura s tu la chance de retrouver vite un contrat plus interessant
bisous nounou martine ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 4 septembre bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 septembre bonne rentrée   mardi 4 septembre bonne rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 septembre bonne rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle Bruyeres et Montberault :: Entre nous ( divertissement ) :: Le bonjour de la journée-
Sauter vers: